...allez j´y vais de ma prose aussi alors !!
Tout comme Seb
je confirme les dires de PAPY. 
Le SAAWW n´est pas minable. Certes son efficacité est très largement réduite par rapport aux véhicules terrestres, mais, avec un tant soit peu d´entrainement, elle est strictement redoutable contre les aeronefs en tout genre !!
Et tout le monde le sait, souvent les aeronefs sont souvents des "campings-car" à points !! Certes y´a tout le confort à l´intérieur, on peut monter à 8 dedans, mais dès qu´il s´agit de fuir soudainement...là y´a plus personne !! Et souvent, c´est la boucherie !! 4 à 8 morts directs et en un seul coup !! !
Mais bon, xXxDeMoNxXx, je pense que tu ne te poses pas la bonne question. Le tout n´est pas de savoir si telle ou telle arme du sapeur est efficace ou pas... même si ça joue forcèment.
La question que tu devrais te poser, est surtout :
Le sapeur est elle une classe qui me convient ?
Et sur ce sujet, PAPY, plus qu´un autre, est très bien placé pour te répondre...
Autrement dit, si ton objectif est juste de débloquer une arme, ou de faire des points "faciles", oublie cette arme.
Par contre, si tu souhaites utiliser les multiples avantages et facettes du Soutien, alors là, vas-y.
En debloquant cette arme, n´oublie surtout pas quelle est son utilité, et surtout qu´elle est l´utilité première du Soutien !!
Bm´