CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le soldat inconue...

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:06:07

nan il chantait pas non + ^^ c t pas lucky luke

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:08:17

Oui bah c´est bon, grincheu va :nah: :lol:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:15:36

lol :rire: lvl

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:51:42

Après trois jours de marche, j´était épuisé, rien à manger, rien à boire, et mes forces étaient plus faible que jamais, c´est alors que à travers l´épaisse brume qui jonchait le paysage, j´aperçus une silhouette qui ne m´était pas iconnue. Cette silhouette s´approchait lentement de moi en s´arrêtant tous le 2 mètres, j´avais l´impression qu´il boitait, alors avec prudence et lenteur je déguèna mon Voss et visa la solhouette. Je commencais maintenant à apercevoir la tenue de la silhouette, je voyais du orange parmis le gris de la brume... Du orange me dis je? En plein champ de battaille? Ca ne pouvait qu´être un ennemis, mais si c´était un ennemis il m´aurait déjà tuer, alors je baissa mon arme et me rappella de ce soldat m´ayant ranimé il y a trois jours, et reconnu après enore quelque mètre son visage, alors je lui demanda : mais êtes vous! Pas la moindre réponse ne sortie de sa bouche, il continuait à avancer, tendis que moi, le visage tout balafré, recommenca à viser la silhouette avec doute. «je vais répéter ma question une dernière fois, si vous ne me répondez pas, j´ouvrirais le feu! Qui êtes vous?» Une fois de plus, rien ne sortie de sa bouche, alors je commenca à appuyer sur la gachette quand un coup de feu rettentit, je me regarda, j´avais le ventre en sang, je lacha mon arme, et tomba de tout mon long sur le sol boueux. Quand ma vue se troubla, je distingua la tête de ce soldat, il avait un défibrilateur à la main, peut être allait il me soigner encore une fois, mais non, il lacha le défibrilateur, et sortit un Pareira, le pointa sur ma tête et PLUS RIEN! Le soldat avait accompli la professie, il n´y avait plus d´espoir!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:51:59

C´est beau un?

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:55:11

yeah :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:58:02

quel histoire :snif:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:15:58

trés emouvant

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
12 novembre 2006 à 02:00:16

nononon il boit pas et ne prend pas de la drogue enfaite c´est un bug déja rencontré sur Bf-2
et tjs présent sur Bf-2142
donc arrètez de juger et le traiter de boulet ou d´un kévin qui a créer un topic innnnutillle
il a pas tord et c´est c clair que j aurrais fait comme lui

donc il se peut que si vous voyez un adv qui vous réanime c´est cool pour vous :ok:

et ya aussi quand un admin te switch avec les commandes de Bfcc l outil d administration
enfaite tu peux apparaitre comme ennemis

timothee57
timothee57
Niveau 7
12 novembre 2006 à 02:48:30

Un ennemi te ranime ? Serieu ? :o))

Parce que moi par terre j´ai trouvé un lance hamsters éléctriques, c´étais une arme qui balancait des hamsters à la tronche des ennemis et les éléctrocutaient... :fou:

Nan mais serieu faut arrêter les joints ! :fete:

:gni:

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:23:25

:merci: mikkke007

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:50:48

Nan mais ce que je trouve bizard c´est pourquoi l´ennemis a voulu te ranimer alors que t´étais son ennemis, il pouvait pas savoir qu´il y allait avoir un bug, étrange coincidence :oui: Etrange, une affaire à résoudre :question:

piboul
piboul
Niveau 4
13 novembre 2006 à 13:21:10

moi ca m´est arrivé enfin pas pareil hier soir je jouer en mode titan et devan un silo je voi un soi disan ennemie je me couche je me met en coup par coup je tire une foi et la un messsage me dit que je tire sur un coéquipier donc je m´aproche et la le gar a le meme uniforme mais son pseudo et rouge donc le bug persiste :oui: