Après trois jours de marche, j´était épuisé, rien à manger, rien à boire, et mes forces étaient plus faible que jamais, c´est alors que à travers l´épaisse brume qui jonchait le paysage, j´aperçus une silhouette qui ne m´était pas iconnue. Cette silhouette s´approchait lentement de moi en s´arrêtant tous le 2 mètres, j´avais l´impression qu´il boitait, alors avec prudence et lenteur je déguèna mon Voss et visa la solhouette. Je commencais maintenant à apercevoir la tenue de la silhouette, je voyais du orange parmis le gris de la brume... Du orange me dis je? En plein champ de battaille? Ca ne pouvait qu´être un ennemis, mais si c´était un ennemis il m´aurait déjà tuer, alors je baissa mon arme et me rappella de ce soldat m´ayant ranimé il y a trois jours, et reconnu après enore quelque mètre son visage, alors je lui demanda : mais êtes vous! Pas la moindre réponse ne sortie de sa bouche, il continuait à avancer, tendis que moi, le visage tout balafré, recommenca à viser la silhouette avec doute. «je vais répéter ma question une dernière fois, si vous ne me répondez pas, j´ouvrirais le feu! Qui êtes vous?» Une fois de plus, rien ne sortie de sa bouche, alors je commenca à appuyer sur la gachette quand un coup de feu rettentit, je me regarda, j´avais le ventre en sang, je lacha mon arme, et tomba de tout mon long sur le sol boueux. Quand ma vue se troubla, je distingua la tête de ce soldat, il avait un défibrilateur à la main, peut être allait il me soigner encore une fois, mais non, il lacha le défibrilateur, et sortit un Pareira, le pointa sur ma tête et PLUS RIEN! Le soldat avait accompli la professie, il n´y avait plus d´espoir!