Dans cette réponse il convient de définir deux aspérités chez les joueurs de batlefield :
Tout d´abord il est vrai que de se faire traiter de noob par-ce qu´on était commandant d´une team qui comportait des cheateurs est assez déplaisant, voir contrariant surtout quand cela s´effectue contre son gré ce qui est généralement le cas (j´en ai fait l´expérience tout à l´heure).
Ensuite il convient de répondre à la lettre assez engagée de ce charmant forumeur qui était formulée ainsi:
* MurphyNightLong
* Posté le 11 novembre 2006 à 23:08:24
* faudrait arrêter les topic inutile de ce genre
on le sait maintenant
Regarder votre classement tout les jours vous verrez kil ya du mouvement chez EA au sujet des Stats-paddeur
appaerement il prenne tout ceux ki ont deja fait + de 1000 point (de match et pas de carriere comme parle les pyjamas, kan on a des insignes etc, les points gagnés ne sont pas affiché a tout le monde, arrétez de confondre c´est lourd !! !! ) ah ouais bah moi mon copain il a eu 1000 point en un match avec deux insignes... stoooop on precise bien point de carriere et point de match.
Je tiens à préciser n´avoir aucun souvenir de la mention de points de match dans ma réponse cela étant dit il est vrai (et c´est ce que je vais de voir formuler à nouveau car apparement cette personne n´a pas su comprendre le sens de mes paroles) que lorsqu´on remporte un insigne (comme la neutralisation du titan que j´ai eu tout à l´heure) on a toutes le chances d´obtenir par la même occasion un étoile d´or, d´argent , ou de bronze c´est à dire de se retrouver en haut du classement de la manche quand la partie est finie.
D´autre part je n´apprécie guère de me faire insulter de "pyjama" par une personne dont la maitrise de la langue française est à l´image des propos absurdes qu´elle tient.
Cela étant dit je souhaite à tous un bon jeu ainsi qu´une bonne fin d´après midi.