CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soirée cheat ?

PwR_Stive
PwR_Stive
Niveau 5
12 novembre 2006 à 02:25:13

Pour Rajoute a la liste :p
http://www.palacewarbf2.com/upload/Espace_membre/Perso/jrio0emzG4toG3k9dzrl/screen011.jpg

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:37:33

furious_war

délation ?

A mes yeux les joueurs qui ne respectent pas leur communauté non pas leur place... alors oui délation pourquoi pas ! mais bon ce n´est qu´un jeu ou il y a des règles, la moindre des choses c´est de les respecter ! faut pas cofondre le réelle et le virtuel...

hé oui je sais que personne ne lit jamais les disclamer :hap: mais bon lorsque vous cliqué sur : jai prie conciance de bla bla bla alors vous etes soumis a certaine regle !

alors n´hésiter pas a balancé tous ces enf*** sur le site
http://www.bfroe.com/ comme ca sa motivera ptet les boulets de ce comporté autrement ! mais bon ca sa métonerré :gni:

webslide
webslide
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:19:03

Dans cette réponse il convient de définir deux aspérités chez les joueurs de batlefield :
Tout d´abord il est vrai que de se faire traiter de noob par-ce qu´on était commandant d´une team qui comportait des cheateurs est assez déplaisant, voir contrariant surtout quand cela s´effectue contre son gré ce qui est généralement le cas (j´en ai fait l´expérience tout à l´heure).

Ensuite il convient de répondre à la lettre assez engagée de ce charmant forumeur qui était formulée ainsi:
* MurphyNightLong
* Posté le 11 novembre 2006 à 23:08:24
* faudrait arrêter les topic inutile de ce genre
on le sait maintenant
Regarder votre classement tout les jours vous verrez kil ya du mouvement chez EA au sujet des Stats-paddeur
appaerement il prenne tout ceux ki ont deja fait + de 1000 point (de match et pas de carriere comme parle les pyjamas, kan on a des insignes etc, les points gagnés ne sont pas affiché a tout le monde, arrétez de confondre c´est lourd !! !! ) ah ouais bah moi mon copain il a eu 1000 point en un match avec deux insignes... stoooop on precise bien point de carriere et point de match.

Je tiens à préciser n´avoir aucun souvenir de la mention de points de match dans ma réponse cela étant dit il est vrai (et c´est ce que je vais de voir formuler à nouveau car apparement cette personne n´a pas su comprendre le sens de mes paroles) que lorsqu´on remporte un insigne (comme la neutralisation du titan que j´ai eu tout à l´heure) on a toutes le chances d´obtenir par la même occasion un étoile d´or, d´argent , ou de bronze c´est à dire de se retrouver en haut du classement de la manche quand la partie est finie.

D´autre part je n´apprécie guère de me faire insulter de "pyjama" par une personne dont la maitrise de la langue française est à l´image des propos absurdes qu´elle tient.
Cela étant dit je souhaite à tous un bon jeu ainsi qu´une bonne fin d´après midi.

webslide
webslide
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:25:15

après il est vrai que l´insigne en elle même ne rapporte pas de point de match

webslide
webslide
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:26:23

de points de match (excusez le pluriel)

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:13:58

du cheat hummmmmmmmmm ils se fumes aussi ceux là ?? ????????? :fou:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:04:13

(ma question n´a aucun rapport avec le topic) Combien gagne-t-on de points si on a la medaile "1er au classement"?????

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:22

Aucun

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:37:23

Pas un?????Pas un tout p´tit ?? ?? :gne:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:37:08

Non que dalle :o))

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:44:47

Et ces avec quelle decoration qu´on ce fait le plus de points ?? ??

webslide
webslide
Niveau 3
12 novembre 2006 à 21:19:17

les insignes de neutralisation du titan rapportent pas mal après je suppose qu´il yen a d´autres

customye
customye
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:36:30

J´ai un ami, croyez-le ou non, il a complètement reprogrammé BF 2142, mais entièrement reprograsmmé: le jeu apparaît comme normale devant punkbuster et il s´amuse!!! Je pense que les cheaters aux gros points font ça...

La vidéo du moment