CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soirée cheat ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
11 novembre 2006 à 05:26:18

bonjou,

J´ai jouer a BF 2142 toute la nuit et sur tous les serveurs sans exeption, il y avais des mec avec un score de 600 a 2000... juste incroyable !! ! est ce que c´est ce soir qu´ils se sont tous donner rendez vous ?? ? tous les serveurs sont pourtant sous punkbuster.......

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
11 novembre 2006 à 05:33:00

C´est un bug du jeux que certaines personnes exploite, punkbuster ne peut pas faire grand chose mais c´est vrai que c´est assez chiant. Avec un peu de chance leurs comptes seront supprimés par Ea !

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:33:13

EA a deja commencé a faire le menage dans le classement...(exemple 4h de jeu et 1er mondial,il a pas fait long feu celui-là).
Fini le stat-padding abusif et le glitching,tout ca sera corrigé dans le patch 1.05 (enfin j´espere).

momi95
momi95
Niveau 6
11 novembre 2006 à 09:54:01

Il faut signialer toute triche ou exploitation de Bug a EA via leur site avec les speudo des mecs qui triche et il seront Banni par les gens qui surveillent les Serveur

chmajor
chmajor
Niveau 4
11 novembre 2006 à 10:06:26

salut
sa ma fait pareil hier soir c pour que j´ai arrêter de jouer
yen avait 2 qui cheatait a mort en fin de round 2047 point
mais yen a 1 qu´il ne faut pas blamer c´est le commandent qui se met commandant pour aider son équipe a gagner le round(logique c´est son rôle)
en fin de partie il avait plus de 600 point est ce que c´est de sa faute si des gars triche lui il ne pouvait rien y faire
on a essayer des votes d´expulsion mais a chaque fois il tombait a l´eau
lol
@+

dorasceaux
dorasceaux
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:00:28

c´était quoi le pseudo des gars et le tien

ps:j´étais peut être sur le même serveur ;)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:35:28

Des centaines de joueurs abusent de ce genre de pratique,il n´ya que EA qui peux vraiment faire le tri via le classement,çà se voit desuite quand on regarde les "points par manche" :pacg:

webslide
webslide
Niveau 3
11 novembre 2006 à 17:55:52

attention,un joueur ayant plus de 500 points n´est pas forcement un tricheur, si tu arrives à détruire les 4 consoles du titan tu peux gagner un max de points j´ai un copain qu´a gagné 500 points comme ça (il a eu l´insigne argent d´attaque du titan ou un truc comme ça )après si un gars a tout le temps plus de 1000 points (ce qui est possible avec certaines insugnes mais quand même rare) là on peut peut être se poser des questions

webslide
webslide
Niveau 3
11 novembre 2006 à 17:57:49

mais c´est vrai que les tricheurs sont quand même aisément repérables

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:05:41

des cheaters ? en veux tu en voila :
http://img145.imageshack.us/img145/7898/screen018pp5.jpg

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:14:05

Ne pas confondre points par manche et points de carriere,les insignes et autres rubans ne sont pas comptabilisés comme points dans une manche.

furious_war
furious_war
Niveau 4
11 novembre 2006 à 18:21:56
  • momi95 profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 09:54:01 avertir modérateur
* Il faut signialer toute triche ou exploitation de Bug a EA via leur site avec les speudo des mecs qui triche et il seront Banni par les gens qui surveillent les Serveur

La délation? :honte:

webslide
webslide
Niveau 3
11 novembre 2006 à 21:46:14

en tout cas je viens d´y jouer et je suis tombé sur
un tricheur trop pas discret qui a fait monter points trop vite et on les voyait défiler jusqu´à 900.Mais dans son cas on a pu vite le bannir et il est parti.A mon avis la meilleur solution est le banissement et ensuite la délation (éventuellement)
mais c´est vrai que ça fait un peu chier si vous me passez l´expression enfin surtout pour ceux qui sont bien placés (sans tricher) si un bouffon se retrouve suprême commander en trichant c´est vrai que c´est...
Faut voir mais si certains s´amusent toujours à tricher et qu´on en voit de plus en plus il va falloir réagir et je n´hésiterai pas à dénoncer ceux qui usent de ces pratiques minables.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:57:12

bender_fender a dit:

des cheaters ? en veux tu en voila :
http://img145.imageshack.[...]98/screen018pp5.jpg

Lol !! ! trop marrant!!!Les gars qui ont a peine tricher....enfin

Je trouve ca con de tricher pour avoir des tonnes de points.

Et pis apres des que tu es commandant supreme, t´as pas de mérites....Et tu te fé defonce par les appelés et les 1ere classes

webslide
webslide
Niveau 3
11 novembre 2006 à 22:49:47

c´est vrai que c´est les boules.
De toutes façon le boulet cheater qui sera suprême commander sera tt de suite repéré ce qui serai con c´est qu´il rest dans les annales c´est tout (ça ferai désordre si un bouffon de ce genre demeurait comme le premier suprême commander)mais normalement
EA doit doit pouvoir suprimer ça

webslide
webslide
Niveau 3
11 novembre 2006 à 23:05:34

mais c´est vrai qu´on peut les comprendre moi aussi à 9 ans je cheatai dans star wars épisode 1 la menace fantôme pour avoir ttes les armes
c´est vrai que quand on est nul il faut bien rentabiliser ses 50€ d´achat comme on peut

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:07:32

Ouais, mais toi t´avais 9 ans :oui:

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:08:24

faudrait arrêter les topic inutile de ce genre
on le sait maintenant
Regarder votre classement tout les jours vous verrez kil ya du mouvement chez EA au sujet des Stats-paddeur
appaerement il prenne tout ceux ki ont deja fait + de 1000 point (de match et pas de carriere comme parle les pyjamas, kan on a des insignes etc, les points gagnés ne sont pas affiché a tout le monde, arrétez de confondre c´est lourd !! !!) ah ouais bah moi mon copain il a eu 1000 point en un match avec deux insignes... stoooop on precise bien point de carriere et point de match

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:11:21

Argh! J´éspère que je vais pas être punis, moi c´est pas que j´ai fait du stat padding, mais j´était commandant dans une grosse partie de stat padding et ça m´a rapporté plus de 2000 points totalement contre mon grès!

chaman74
chaman74
Niveau 3
12 novembre 2006 à 00:00:23

ben sur notre serveur c est tous simple le 1er choppé a ce genre de chose c est BAN direct jamais je ne tolerais ca si je veins a ban quelqu´un qui n est pas d accord posté sur notre site merci

http://www.troupes-assaut.1s.fr/

Chaman

La vidéo du moment