Oui
euh .... lol (xd)
Je sens que cette conversation va être très intéressante ! lol
faut ouvrir un new sujet de conversation, je propose la saucisse de morteau ou le virus plasigagste le grand (dite le joyeux) xd
(il ni avait rien a comprendre xd) lol
Ah ok
il est où l'interrupteur ???
ben sur ton nez...
C'est passionnant
Salut tout le monde
au fait qq un sait comment faire pour que je n'ai pas a taper mon pseudo et mot de passe a chaque foi que je vien sur JV.com ?
Tu coches se souvenir de mon pseudo ou truc du genre, juste avant de valider ton mot de passe
xd lol, sa je savais mais sa marche pas pour moi ^^ (mci qand meme)
Il y a t-il des chouches tard ici
quel qestion tssss lol ^^
Il y a plus personne ? mdrrr
Hum si
non il n'y a personne
lever depuis 8 h