Je l'ai rejoint 2x sur des serveurs entre hier et aujourd'hui et 2x les serveur ou la plus part des joueurs on un ping à passé 100. En tout cas j'avais droit à de gros coup de lag.
Va falloir que je me remette à jouer avec vous, même si je joue beaucoup moins (et moins bien aussi). Vous jouez vers quel heure en général?