BON alors la j´y vais pour de bon, Bonne nuit à tous les Gamers ,
Salut et bon Frags
Bonne nuit
Dernier vu que demain c´est l´école
Déjà
Moi vais dodo Bonne nuit
je vois que toutes les nuit sa marche bien se topic !! !
bon moi je vé faire DoDo
déjà plus personneBon je vais coucher bye ..
bé si mais faut bien chercher. j´éteind!bonne nuit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14613-3-1-0-1-0-0.htmFlood de PoP oO
J´espère que vous ne serez pas trop fou pour être un couche-tard ce soir, ce serait vraiment con!!!
Pourquoi pas?
lol dsl en même temps je suis pas hs
Bon ben, Bon...jour.
Il y a t'il encore des couches tard fidèles
Fidèle non, mais couche tard. ^^
ui
Oui
Je suis encore là
J'm'appelle Benoit j'aime les noix.