Le pauvre
Prions Camarades pour que apaiser sa peine
Au nom de la Mère PatrieDu Fils sibérienEt du Saint-Petersbourg
Gloire à la Vodka !
Bon... La déconnade m´a atteint Je vais faire Dodo Rude journée demain Création de Bf2142 Show I Episode 3 Ca va prendre du temps
Et puis, la fin des vacances arrive
Bonne nuit
Ma mère ma calé a minuit -_- et oui j´ai que 12 ns -_- u_u
Trop bon PO ta prière!!!!!
C´est mort là...
Ouai
Les noelistes ont encore powner skyrock
Lol encore ?? Ils remontent dans mon estime là xD
Bonsoir
Soir ´
Oui, et ils mettent les enregistrements sur youtube
Et là,ils vont jusqu´à faire fermer Skyrock
Habon pourquoi ? j´aime skyrock moi
Bon,je vais moi...
Bon moi aussije vais faire dodo
Ok
HEY Salut les couches tard
un peut de Flood
bonne nuit !
Oo Bonne nut =)
T´es là toi AsM hein?