D´après tes symptomes, tu devrais aller te coucher, tu vas pas tarder à tomber dans les pommes
reconnaitre les nolife facile , faut regardé les couches tôt et les couches tard qui y sont le plus souvent Bon ok je suis un nolife
les nolifes c´est ceux qui postent a 13h dans le topic des couches-tards car ils ne se rendent plus compte du temps ^^
Boubiba j´aimerais bien dormir un peu mais dans, attends, 30 minutes je serai en cours (de français qui plus est ^^ )
moi je suis en vacances jusqu´a lundi prochain donc je suis tranquille ...
enfin bon cours de francais (t´en aura bsoin jcroit)
pour dormir oui
il commence a être tard je vous le dit je suis un nolife!
Yo les geeks !
on et a 2 de connecté
ok lol jviend de voir ca en 5min 3 co en plus .
Il se passe quoi ?
un petit double post a minuit pile!
Il pleut fort dehors J´ai peur
Tant qu´il y a pas d´orage,y a pas de danger.
T´y as cru Boulet
Nan je disais ça pour moi.S´il y a un orage je risque ma vie en restant sur mon PC (sans prise paratonnerre,y a pas à dire,jsuis un warrior).
Un vrai de vrai
Bon,il se fait tard
Pas de para-tonnerre ? oO
Il va mourir