j´en connais un qui chercher dans son dossier de screen
C´est pas grave... Il va le rattraper encore plus vite
" * 12neXt25 profil * Posté le 03 janvier 2008 à 00:38:47 avertir modérateur * j´en connais un qui chercher dans son dossier de screen
"
je t´ai pas cutter
Ou alors je l´ai fait moi je dois chercher dans plus de 5.000 photos
Moi je l´ai eu Plusieurs fois même mais je ne prends pas toujours des screens... Mais là, il m´a eu aussi
Mer*e j´ai oublié le screen http://pix.nofrag.com/8/b/5/d7983fd86a75ad467764d4763f5da.html
Bah voilà,on les a tous Préparez le bûcher !
Oui !!
Aux bûcher Hérétiques
Apportez l´huile
J´arrive
Dépéchez Bande de meisjes
Erf,oui Master,on arrive,tu pourrais nous aider aussi !! Sale commandant !
On t´attends
Clair qu´à part nous foutre des frappes orbitales sur la tronche,il vaut pas grand chose sur le terrain !
Ouais on le met au bûcher aussi
Rebééélllllioooooonnnn !!
Si, quand même
PoP l´équipier parfait
Il fonce pas assez
Faut le défoncer alors
PS: Je crois qu´il court aussi
Vous êtes trop lent
Je vais faire Dodo pendant que vous arrivez