Et puis,au pire,on peut bouffer les deux sur le bûcher non ?? Parce que je manque de moyens pour acheter la viande
de la bière pour toi au maximum, t´es trop jeune pour la vodka ou autre alcool...
/Apport un sirop de grenadine et un cookie à PoP.
Je veux ma vodka
PoP en manque
Alcoolos !
Bon c´est quand qu´on les brûle
Je veux les voir rôtir
Bahh,faudrait déjà les chopper
Nooon
Il court vitre custo
D´ailleurs, il a perdu ça par terre :
http://pix.nofrag.com/e/3/4/9ff029059e805fe244a0b4bcb0c99.html
O_o Un de choppé !
Ouiiiii
L´autre court toujours
Lequel, que je trouve vite un screen dans ma boiboite
NightFire !
oui je cours je cours toujours
On va t´attraper
Les jeunes vaincront ! Oui 23 ans c´est vieux et les vieux savent pas courir
Carrément,avec une cuirasse lourde je te rattrape en cuirasse légère
Merde, je crois que j´en ai pas
O_O ?? Malédiction !