DarkSolidSnake : "Hum,la j´ai un bleme avec mon rang...
J´ai assez de points pour passer le premier rang caporal,mais il ne me le passe pas :s
Ca me met genre 765/750 ,il faut une condition particulière?"
bug fréquent ça va le valider au premier frag de ta prochaine connection...