CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

voldar
voldar
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:36:58

Ptin que c´est chiant de ne pas pouvoir editer son post...
DSL dbl0020 le message du Schtroumpf grincheux au dessus n´a aucune raison d´exister :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 02:59:42

Non mais dbl EST un boulet :o))
Je viens de faire une partie memorable ou celui qui avait le moins de points en avait 75 :content:
En moyenne 60 kills chacuns :fou:

rayld
rayld
Niveau 5
14 avril 2007 à 03:18:25

moi bientot.. et avec le sourire et pour cause
Deux ruban donc celui de la legion du merite (2000pts) deux badge or et commissaire argent.. une trentaine de broches. c´etait la fete ce soir.. jamais vu ça, surtout que je cherchais pas ça..
mais c´etait sur un petit serveur.. comme quoi vous aviez raisons.. petit mais costaud..

bonne nuit a tous.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:35:56

"voldar Posté le 14 avril 2007 à 01:33:34 Y´a toujours des boulets pour critiquer..
Bon dbl0020, tu nous refait la même chose et on en reparle...
On n´a pas tous la chance ( ou la malchance) d´avoir une team par ici...
Je le redit BRAVO ASM

voldar Posté le 14 avril 2007 à 01:36:58 Ptin que c´est chiant de ne pas pouvoir editer son post...
DSL dbl0020 le message du Schtroumpf grincheux au dessus n´a aucune raison d´exister "

Je n´appartiens à aucune team ^^
Ca me donne envie (je n´ai pas joué depuis 1 mois :snif: )
Mais dès les vacances je vais m´y mettre, à part si j´ai la PS3 :noel:

rayld
rayld
Niveau 5
15 avril 2007 à 02:09:57

bon ce soir c´est couche tot.. je m´amuse pas trop. la fatigue sans doute de la semaine.. et si pas de plaisir.. alors on fait autre chose..

bon frag a tous pour les courageux

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:18:58

:lol: le premier jour j´avais 10 unlocks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 02:33:11

5 pts ? Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 02:37:11

Avec le temps ca viendra ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 02:40:02

Mais si je te conseil un unlock, prend les grenades, elle sons mega utiles et souvent tu kill des troupeaux ^^

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
15 avril 2007 à 02:43:27

Quand tu vises ( clic droit ) il faut que tu appuies sur Maj. par défaut !
Mais bon perso je trouve que ca ne marche pas super bien..... >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 02:43:45

En fait tu le prend dans ton equipement, et tu appuyes sur la même touche que pour courir quand tu zoom :ok:
Ca stabilise environ 2-3 secondes (c´est assez) et ça recharge, comme l´endurance :ok:
Mais bon, ca prend un emplacement donc perso j´utilise pas, et avec un peu de pratique tu maitrise le mouvement :)

D´ailleurs la je vais jouer :p) donc @+

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
15 avril 2007 à 02:48:20

Arf, y aurait pas quelqu´un pour me dire ce que l´on peut faire quand on a "finit" le jeu ?? ??

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 avril 2007 à 02:52:33

L´avantage de BF est qu´il ne se finit jamais.
A propos du stabilisateur, il ne sert que pour chopper les cibles lointaines, lorsque le mouvement du à la respiration rend impossible l´atteinte de la cible.

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
15 avril 2007 à 02:54:55

Bah ca dépend... puisque bon après plus de 300 heures de jeu, plus de 80 000 points de carrières, il faut dire ce qui est mais je commence a me faire chier.......
Et puis NS je trouve les maps bizarres :S

shaddar
shaddar
Niveau 7
15 avril 2007 à 03:58:27

Aujourdhui jvien de peter mon propre score en une manche, 142 point en un round^^ jamais fait ca et c pas pres de el refaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 04:10:56

Moi sur leipzig :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2007 à 04:11:12

118 *

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:02:08

Ah, mon record c´est sur Verdun ... mode titan. 111 ... ça monte très vite si on fragge beaucoup.

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:41:32

Moi 142 sur Fall of berlin.... franchement je me demande comment j´ai réussi a faire ca :bave:

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
15 avril 2007 à 18:04:20

je me demende si des foi il ne fau pas s´arrété de joué quelque jours pasque normalement je fait entre 40 et 60 points par partie et la depui quelque jour je fais entre -5 et 5!!!

ps: mon score perso c´est 77

La vidéo du moment