CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:29:30

Je reste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:32:13

Ah ! Mais les autres sont partis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 02:34:40

Regardez mon profil, le nombre de points, et le nombre de points pour le prochain grade :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:30:01

faudrait que je pense a t´ajouter comme ami je l´ai toujours pas fait :-(

:honte: honte à moi...

rayld
rayld
Niveau 5
13 avril 2007 à 02:19:51

j´ai vu sieur AsM_MaN ce soir.. mais rapido. un vrai feu follet sur le titan.

mais je me suis amusé vraiment ce soir car je me suis payé le N°4 mondial au couteau. mon 99 dogtag alors que lui en a plus de 4500/ roguegranny qlq chose .. je vais faire dodo heureux ce soir.. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 03:11:38

Ah ouais ? J´ai commandé vite fait il me semble ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 03:15:29

Et si tu m´a vu en attaque de titan, je me suis mangé un titan a moi tout seul :bave:
http://img396.imageshack..us/my.php?image=baoumedu1.png
Et j´ai essay" de refaire ça toute la soirée, avec plus ou moins de reussite :-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:15:34

good :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 01:29:22

JE sais :cool:
En même temps, ca vient de moi :(
:o))

voldar
voldar
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:31:00

GG Asm_Man :) j´ai fait ça se matin je ne croyais pas que c´était possible, mais je n´avais pas les prérequis pour les consoles...
Je ne suis pas un adepte du mode Titan, mais cela demande une certaine skill :) encore bravo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 01:32:05

Ben en même temps je l´avoue, c´etait une contre attaque deseperée donc l´adrenaline m´a bien aidé :rire2:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:36:56

:nah: Elle est facile à avoir quand on est en équipe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 01:39:00

Je n´etait pas en equipe, regarde bien la situation de jeu :oui:
Tu comprendras quand je parle d´adrenaline ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:40:39

Tu es un mauvais joueur alors :o)) Il faut toujours privilégier un jeu en équipe!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 01:42:44

Sauf que la, si j´y allait pas juste avec ce petit soutien qui a servi juste a ravitailler, mon equipe etait morte ! :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:44:55

C´est toi qui les as tués pour avoir cette insigne :lol: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 01:45:46

Mais c´etait soit eux soit mon titan :fou: j´ai pas cherché moi :fou:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:47:04

:lol:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:29:03

olala messieurs club en direct, elle est de retour la femme de ma vie :)

voldar
voldar
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:33:34

Y´a toujours des boulets pour critiquer..
Bon dbl0020, tu nous refait la même chose et on en reparle...
On n´a pas tous la chance ( ou la malchance) d´avoir une team par ici...
Je le redit BRAVO ASM :)

La vidéo du moment