Ca fait 3
Mais bon je vais aller dormir mtn...
Bonne nuit
Plus que 2 ou moi tout seul?
Je suis là moi aussi xD
NAh y´a moi
Vous me soulagez
Toi aussi ^^ même si je t´ai vu te connecter sur msn
y´a plus personne maintenant....bon dodo..
SI , moi je suis encore là xD
c´est moi le dernier.
non moi suis encore la :p
Non c´est lève tôt
On se prépare... Demain ou plutot aujourd´hui... c´est la maintenance chez ea... Chez nous ca va être le bazar aux topics inutiles
Sur ce je vous laisse
Ah oui, demain, vacances + maintenance = plein de boulet
le forum commence a etre mort faut changer tout ca
y´as du monde ce soir?
Yeah !
Super partie ce soir. L´une des premières fois où je joue commandant et mon équipe gagne aisément.
C´pas tout ça, mais je vais me coucher moi. ^^
Asm, le botteur, Dbl vous etes ou
Je suis là!
j´ai 12 minutes en commandant.. et pas top... mais bon dodo pour me consoler...
Attendez moi