les dialgue mortel!! C´est qui le gagnant, ou plutôt, c´est qui qui reste souvent le dernier ici? Dbl?
Sinon, pour rendre les soirées plus sympa, on pourrait organiser des chities activités ou des petits jeux non?
warezzz
Niveau 6
29 mars 2007 à 23:44:39
Eh oui , lorsque frou´frou l´a crée ce topic , j´etais la ( et je le suis tjrs ) et on pensais pas du tt a voir autant de monde dire autant de conneries ici
saftoman
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:51:59
je reviens du forum de BF2, c´est bien plus actif qu´ici!!! Pourquoi c´est aussi mort ici?
C´est dommage!! Je regrette mille fois plus, l´époque automne à l´attente de la démo!!!!!!!!!!!!!!
Quelle amabiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 00:06:55
Re! J´ai encore tout pété e ntant que commandant sur leipzig (les frappes orbitales de salaud qui elmine l´equipe adverse car elle est a decouvert au flag du milieu la xD
saftoman
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:37:20
leipzig tu as NS finalement?
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 00:37:51
Ben oui, depuis sa sortie en magasin
dbl0020
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:13:00
Je suis làààààààààààààààà!
12next25
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:49:39
moi aussi ce soir
dbl0020
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:51:06
Mais j´y vais bientôt car je n´ai pas dormi depuis 24 heures...
saftoman
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:10:45
Euh, moi quand je l´avais acheté, et je sais bien que c´était deux trois jours après sa sortie en magasin, eh bah tu me disais que toi tu ne l´avais pas!!!
saftoman
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:11:24
zut j´ai oublié de dire que je répondais à ce message: AsM_MaN Posté le 30 mars 2007 à 00:37:51 Ben oui, depuis sa sortie en magasin
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 13:04:29
Il n´est pas sorti en même temps e nfrance et en suisse