strossus d
Posté le 09 novembre 2006 à 07:54:14 ca vous apprendras a faire les campeurs et a ruiner ce mode de jeu avec vos vieilles techniques de defenses
Ben, moi qui ne joue absolument pas pour le score, je dois avouer que .... justement le but du mode Titan est de défendre son vaisseau.
Quoi de plus réaliste que de débarquer dans un Titan ennemi protégé corps et âme par ses propres soldats ?? ???
Pour moi, le "camping" n´existe pas dans ce type de jeu, il fait partie de la réalité, et j´adore qu´un mec soit planqué à me tirer dessus car c´est un défi perso que d´aller le chercher, le contourner, et tenter de l´avoir.
Les "anti campeurs" sont souvent des joueurs uniquement attiré par le "shoot´em all" et la mélé des combats bourrins mais n´ont hélas que trés peu de finesse de jeu.
Enfin, moi, c´est c´que j´en dis, les campeurs ne me gêne absolument pas, car c´est comme dans la réalité. ça m´étonnerai que tu te balades, en vrai, en plein champ de bataille en courrant, tiens ! tu ferais pas long feu !
Amicalement,
think about it !
"Papy" LV´