CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de merde dans le titan!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:34:18

Ca commence vraiment à me faire chier. j´ai l´impression que 75% des joueurs exploitent ce bug!

Au lieu d´entrer dans le titan par les chemins habituels, ils arrivent directement à coté des consoles. Les consoles 3 et 4 sont généralement détruite en premier... C´est normalement inaccessible temps que les 1 et 2 sont la, donc personne ne les def...

La je vien de faire une partie ou ils ont détruit la 3 et ensuite directement le coeur... il nous restait 3 consoles et la moitier de résistance de la coque... Un sniper a réussit a rentrer et il a foutu des explosifs...

C´est vraiment lourd! Et en plus personne ne dit rien... ils trouvent ca normal de trouver un ennemis a coté d´une console entouré de barrieres infranchissable...

Sur ce, je vais jouer en conquete.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:40:40

Je te comprends........

et dire que je suis tellement fair-paly et plongé dans le gameplay que je n´avais jamais vu ce bug, et quand bien même ça me viendrait même pas à l´esprit de l´exploiter tant ça me gâcherai le plaisir de jouer.

Il y en a, je me demande seulement s´ils savent ce que signifie ce mot, "plaisir", lorsqu´ils jouent.

Mais bon, je suis peut être moi aussi trop naïf ou encore un "dinosaure" du fair-paly !

Courage, ça sera peut être corrigé dans un futur patch !! !

"Papy" LV´

forensics
forensics
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:44:23

malheureusement

pour certains le mot point ou médaille ou encore ruban ou-bien pins

repésente bien plus que fair-play et plasire

et il gachent le jeux

un conseil:
met une tite sentinel de façon a que quand il passe par le mur ZAM il se fais canarder NIARK
le nombre de kill que je me fais comme sa

jeune_piaf
jeune_piaf
Niveau 3
08 novembre 2006 à 13:00:37

comment ils font pour entrer dan le reacteur principal ?? ?? moi jarriv a rentrer dan la 3 et 4 san avoir PT la 1 et la 2 mai alor coment il fon???

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:08:56

j´avais déjà signalé ça sur la démo et tout le monde m´a rit au nez en disant non c´est pas possible y´a des barrieres gnagnagna t´as fumé... :lol:

ryuuken67
ryuuken67
Niveau 2
08 novembre 2006 à 13:13:15

vivement un prochain patch car y´en a marre des bug!!!!

Densis
Densis
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:04:42

C´est quoi ce bug ? Jamais entendu parler, on peut m´expliquer parce que je n´ai jamais vu quelqu´un rentrer directement à côté des consoles... Ils passent par en haut et tombent ?

Je n´utilise pas les bugs, c´est juste pour savoir.

cyber37
cyber37
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:05:38

idem lol mais jaimerai bien mettre une sentinel !! c vraike on doit gagner beaucoup de pts comme sa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

dsl g u un bug : (j´ecrivai avec le clavier virtuel et sa a merder ! :-)

Anios
Anios
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:26:47

Perso ça m´est deka arriver , mais je ne voumais pas le faire ; je m´explique : je reapparais dans mon titan , je me dirige vers les nacelles , je rentre et je saute direction le dessus du titan ennemi et la coup de lag , je passe a travers la coque et je me retrouve dans la salle de la console 4 alors que la 2 et encore en etat , je me suis dit c´est vraiment batard pour les autres et finalement je me suis suicidé, sinon pour moi le bug le plus chiant c´est celui ou le bouclier du titan ne se desactive pas .... Y a rien de plus chiant
Enfin voila vive le prochain patch :)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:31:23

Ils font p-e comme dit Anios, mais en tout cas c´est tres chiant et impossible à empecher. On sait mettre une sentinelle à la fois... pour protéger 4 consoles c´est hard.

Parce que non seulement ils apparaissent à des endroits innaccessible mais en plus ils apparaissent aux consoles 1 et 2 derriere les def donc, ils tuent tout le monde sans probleme...

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:57:12

ouaip et ca m est arriver ce soir un mec passe à travers le mur pour peter la console 4 :ouch: j étais tout con de le voir arriver du coup j ai meme pas pensé à le descendre et lui ben bammmm :mort:

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:41:55

Mdr!!! une fois j´ai attendu à coté d´une console pour la protégé avec plein de mec et franchement ont étaient tellement nombreux à cette endroit que personne n´osait venir pour la faire pété!

Mais tout à coup on entend " attention présence énnemie au coeur du réacteur " :ouch:

Bein on s´est demandé comment ils ont fait alors qu´ils n´ont même pas fait pété notre console! :ouch2:

Du coup personne n´allais pour défendre le réacteur et on s´en foutais royalement qu´ils allait la détruire parce qu´ont savaient qu´ils ont trichés! :honte:

strossus
strossus
Niveau 9
09 novembre 2006 à 07:54:14

ca vous apprendras a faire les campeurs et a ruiner ce mode de jeu avec vos vieilles techniques de defenses

cyber37
cyber37
Niveau 9
09 novembre 2006 à 07:57:40

non moi je croi pas que sa met deja arriver ! j´ai jamais vue sa je pense a moin que je face pas atention car moi BF2142 je trouve que qund on ecri un message sa peut etre en anglais en francais en chinoi... personne n´u repond !! et sa c´est parceque on voi pas tres bien les message prennez par exemple swat 4 et bas on voi bien les message et a chaque foi on nous repond !! !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 novembre 2006 à 08:12:19

strossus d :) Posté le 09 novembre 2006 à 07:54:14 ca vous apprendras a faire les campeurs et a ruiner ce mode de jeu avec vos vieilles techniques de defenses

:ouch2: Ben, moi qui ne joue absolument pas pour le score, je dois avouer que .... justement le but du mode Titan est de défendre son vaisseau.
Quoi de plus réaliste que de débarquer dans un Titan ennemi protégé corps et âme par ses propres soldats ?? ???

Pour moi, le "camping" n´existe pas dans ce type de jeu, il fait partie de la réalité, et j´adore qu´un mec soit planqué à me tirer dessus car c´est un défi perso que d´aller le chercher, le contourner, et tenter de l´avoir.

Les "anti campeurs" sont souvent des joueurs uniquement attiré par le "shoot´em all" et la mélé des combats bourrins mais n´ont hélas que trés peu de finesse de jeu.

Enfin, moi, c´est c´que j´en dis, les campeurs ne me gêne absolument pas, car c´est comme dans la réalité. ça m´étonnerai que tu te balades, en vrai, en plein champ de bataille en courrant, tiens ! tu ferais pas long feu !

:-)))

Amicalement,
think about it !

"Papy" LV´

cyber37
cyber37
Niveau 9
09 novembre 2006 à 08:31:03

lol j´imagine ùais je cromprend^pas comment en 1 partie on fait 1000 pts !! ! car meme si il cheat avec le truck de la console et bas qu´es qu´il peuvent gagner ? 1 pts 2 pts voir 3 pts (je sait pas) mais pour avoir 1000 pts faut vrement etre un big boss ou faire du cheat !!

a moin que le mec envoi des tire orbital la ou ya beaucoup de monde !! !!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:19:47

Les trucs de 1000 et plus c´est un autre bug EA que certaines personnes ont réussit à exploiter.

strossus :d) si tu as 10 mecs a coté de la même console, 4-5 grenades bien placée et c´est finit, ils sont tous mort. Ou bien, si ils défendent tous, vous prennez tout les silo et vous gagnez aussi... C´est vraiment pas compliqué.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:44:44

ouaip !
;o )

Et moi, j´adore quand y´a plein d´ennemis qui défendent, c´est tellement plus réaliste et plus difficile !! !

NON à la facilité !

:lol:

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:16:21

CA Y EST APRES RECHERCHE J AI TROUVER LE TRUC POUR Arriver aux consoles sans se faire nické !! !!!

mais perso je ne l´utiliserais pas .

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:15:06

j´espère, car ça fait perdre tout intérêt à la aprtie ...

Moi, perso, c´est un coup à me faire changer de serveur si des mecs s´amusent à ça. Qu´ils s´y amusent entre eux si ça les amuse ........

:-(((

La vidéo du moment