C´est bon si il y a des armes à débloquer c´est bien pour les utiliser, moi j´utilise la mitrailleuse Ganz et elle me va très bien, elles ont chacune leur défauts et leur qualité! La lambert par exemple, pour les cartes comme Camp Gibraltar c´est super, sinon le fusil précision Zeller je crois, ça va dans les maps vaste comme Verdun. Moi je prend souvent la mitrailleuse Ganz comme je vous l´est dit avant, mais enfait le mieu, c´est de prendre les armes les plus apropriés aux cartes. Donc j´ai fait un calssement des classes avec les cartes apropriés :
Reco : Verdun, Sidi, Berlin(même si cette cart n´est pas très vaste, il y a de bonne planques), Belgrade(j´ai jamais essayé en Reco, mais je peux vous dire qu´en soutien quand je vais sur le monorail, je fais un massacra alors imaginez en Reco), Suez et Minsk.
Assault : les cartes qui vont bien avec l´assaut sont presque toutes elle qui vont avec le Reco car le Voss est une arme très précise donc peut être bien utile, mais sinon les cartes Cerbere Landing, Camp Gibraltar, Tunis sont bien car elles sont assez petites et si vous avez un défibrilateur vous pouvez être très utile.
Soutien : Le soutien est un mélange d´assault et de reco car même si les balles ne sont pas très précise, elles sont puissante et aussi c´est beaucoup plus rapide qu´un fusil de précision, donc toutes les cartes sont assez bien pour cette classe, je dirais que c´est l´arme tout terrain.
Sapeur : ça, ça va sur toutes les maps, j´ai presque jamais pris le sapeur, mais vu qu´il y a des véhicules dans toutes les maps, un sapeur pef faire es dégats, par exemple dans Camp Gibraltar, la map est très sérrée, donc même si les roquettes du Sudnik ne sont pas très rapide, elles le sont assez pour cette carte, parcontre sur une map comme Verdun, ça fait pas grand chose.
Conseil : en mode titan, quand le titan n´a plus de ouclier et que vous devez l´attaquer ou le défendre, prenez tout une arme automatique, j´en vois qui prennent le sniper et qui attendent qu´on arrive dans les couloirs pour nous tirer dessus, mais moi je fonce dans le couloir avec mas ganz en tirant un peu de partout et le reco ne peut rien faire.