CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de la carabine lambert...

snipcoeur77
snipcoeur77
Niveau 4
07 novembre 2006 à 09:51:24

:salut: :salut: :salut: :salut:
En fait je voulais savoir si ca vaut le coups de la debloquer ?
Parce que j´hésite vraiment a me faire un reco mais pas sniper! enfin je veux dire la partie "force special" du reco! Mais pour ca, il suffit pas seulement d´avoir des explosifs, il faut aussi un bon fusil!
En se moment je joue "assaut" avec le fusil Baur et franchement je le trouve super puisant!
Vous pourriez me faire un ptit comparatif entre le baur et le lambert?

:merci:

warezzz
warezzz
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:11:07

:salut: :salut: :salut: :salut: :honte:

En fait ces deux armes sont nuls , toutes deux ac une cadence de tir puissante , ac des balles perforantes et tt et tt ...
Un bon conseils ne debloque plus d´armes et pense a jouer ac des armes non debloquer sinon en match mec plouf ! dans l´eau !
Et puis tu te rendras compte que le scarr11 ou la krylov sont bien plus puissantes que le BAUR ou la lambert ...
PS: prend les aptitudes et les unlocks de chef de groupe pour jouer en equipe :ok:

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
07 novembre 2006 à 11:16:06

pas d´ac wreez on fait pas tous de la compet ensuite les armes a debloquer sont specifique si tu choisis de jouer avec le fusil de snip´ basic au bout d´un moment c relou qd meme... la lambert permet au reco d´aller un peu a l´action c´est qd meme pas negligeable... et dans une equipe un sniper planqué au loin ça sert pas a grd chose a part en defence...
la ou je suis d´acc c´est de commencer par debloquer les aptitudes ;)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:37:55

Les armes debloquer c´et pour ceux qui savent pas fraguer avec les armes par défaut :oui:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:28:44

C´est bon si il y a des armes à débloquer c´est bien pour les utiliser, moi j´utilise la mitrailleuse Ganz et elle me va très bien, elles ont chacune leur défauts et leur qualité! La lambert par exemple, pour les cartes comme Camp Gibraltar c´est super, sinon le fusil précision Zeller je crois, ça va dans les maps vaste comme Verdun. Moi je prend souvent la mitrailleuse Ganz comme je vous l´est dit avant, mais enfait le mieu, c´est de prendre les armes les plus apropriés aux cartes. Donc j´ai fait un calssement des classes avec les cartes apropriés :
Reco : Verdun, Sidi, Berlin(même si cette cart n´est pas très vaste, il y a de bonne planques), Belgrade(j´ai jamais essayé en Reco, mais je peux vous dire qu´en soutien quand je vais sur le monorail, je fais un massacra alors imaginez en Reco), Suez et Minsk.
Assault : les cartes qui vont bien avec l´assaut sont presque toutes elle qui vont avec le Reco car le Voss est une arme très précise donc peut être bien utile, mais sinon les cartes Cerbere Landing, Camp Gibraltar, Tunis sont bien car elles sont assez petites et si vous avez un défibrilateur vous pouvez être très utile.
Soutien : Le soutien est un mélange d´assault et de reco car même si les balles ne sont pas très précise, elles sont puissante et aussi c´est beaucoup plus rapide qu´un fusil de précision, donc toutes les cartes sont assez bien pour cette classe, je dirais que c´est l´arme tout terrain.
Sapeur : ça, ça va sur toutes les maps, j´ai presque jamais pris le sapeur, mais vu qu´il y a des véhicules dans toutes les maps, un sapeur pef faire es dégats, par exemple dans Camp Gibraltar, la map est très sérrée, donc même si les roquettes du Sudnik ne sont pas très rapide, elles le sont assez pour cette carte, parcontre sur une map comme Verdun, ça fait pas grand chose.
Conseil : en mode titan, quand le titan n´a plus de ouclier et que vous devez l´attaquer ou le défendre, prenez tout une arme automatique, j´en vois qui prennent le sniper et qui attendent qu´on arrive dans les couloirs pour nous tirer dessus, mais moi je fonce dans le couloir avec mas ganz en tirant un peu de partout et le reco ne peut rien faire.

Sh0GuN[971]
Sh0GuN[971]
Niveau 1
25 juillet 2009 à 21:38:21

Personnellement, je pense que débloquer la carabine Lambert est une option pas si mal si tu es un joueur RAPIDE. Je l'ai utilisé déjà assez souvent mais si maintenant je suis uniquement sniper maintenant et elle s'avère très efficace couplées aux mines et au RDX (à l'invisibilité si le RDX n'est pas autorisé). pourquoi? Parce que la carabine Lambert est une arme avec une cadence de tir plus élevée que celle d'un fusil d'assaut. Elle est efficace car elle est très précise et tue donc assez vite en raison de la cadence de tir. Alors étant donné qu'on a le côté "force spéciales" avec cette arme donc évidemment on ne l'utilisera pas exactement comme un fusil d'assaut hein... Mais avec la manière d'utiliser les explosifs (car il faut que tu la trouve) et de la précision et de la vitesse, le carabine Lambert s'avère être une arme REDOUTABLE!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:07:22

3 ans ? Pas mieux.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:44:35

Oui tout le monde s'en fou ça fait trois ans que le jeu existe alors le débat sur les armes...

Sh0GuN[971]
Sh0GuN[971]
Niveau 1
26 juillet 2009 à 18:57:29

Je sais bien -_-' mais au cas où ça pourrait aider quelqu'un qui s'y met hein...

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:27:52

la lambert a une cadence de tir éléver certe, mais fo pas oublier qui faut mettre tout son chargeur sur le gars pour pouvoir le tuer xd.

La vidéo du moment