CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA a une fois de+ bien ecarté les fesses

masoj
masoj
Niveau 8
06 novembre 2006 à 14:31:30

et bien si dans le jeux tu n´y vois que comme seul intèrêt les items à débloquer bha je te conseil d´aller sur wow tu y retrouveras environs 7 millions de joueur dont l´intèrêt majeur est le stuff :o) .

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
06 novembre 2006 à 14:36:12

En plus d´être niais vous trouvez des circonstances atténuantes à ceux qui vous bernent. :ouch:

Ca doit être le syndrome de la vache à lait. A force de vous faire bouffer de la merde vous en êtes satisfait et défendez ça comme des fanatiques.

Vous soutenez que c´est du très bon caca sans même avouer une seconde "ok ils nous prennent un peu pour des cons la". Non même pas.

C´est vraiment triste pour vous :nonnon:

12next25
12next25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:55:04

Je sais pas ce qui t´est arrivé dans la vie pour t´acharner sur le joueur qui achète et joue à ce jeu. Toute l´industrie du jeux vidéo repose sur les "vache à lait" que je suis et que tu es aussi, car tu n´as pas répondu a ma question d´avant car tu as peur de prouver que toi aussi tu achetes des jeux a la suite peux crédible, Devil May Cry, les Sims et toute leurs extention, les PES, Fifa et compagnie, je met ma main a couper de tu possèdes plusieurs jeux de se genre, alors avant de venir nous enmerder avec tes propos stupides et peux argumentés, regarde toi dans un glace. Meme si t´es pas beau. lol

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:09:54

EA ≠ Battlefield
Ils ont pleins d´autres jeu qui sont très bien, comme NFS et d´autres comme 12next25 dit.
Et dit moi, comment ça se fait qu´il n´y a pas de bugs niveau console mais niveau PC chez vous oui ?

Parceque le problème c´est pas Battlefield, c´est vous !

Et ils vont sortir un nouveau patch fin novembre, et qui sais peut-être qu´ils vont rajouter des items car il y a ´Dice LINK´ ou EA Link ou jsais plus quoi, et ils écoutent et changent avec les avis des joueurs, alors t´es gentil tu leur envoie un petit mail.

Note bien que je défends PAS ce jeu, car j´avoue ca fait bien ch**r que le titan lag et bouge dans tout les sens, que les grenades viennent sur toi, et ca un joueur ou plusieurs s´est pleins sur EA ou Dice LINK et il l´ont inclus dans le patch, alors fait comme eux et envoie un mail :ok: Qui sais ca va nous rajouter 2 unlocks grace a toi !

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:11:00

Pardon, petit problème avec le Tableau de Charactère :rire2:

´EA n´est pas égal a Battlefield´

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:27:52

Pisse_Tache Posté le 06 novembre 2006 à 10:55:05 J´y joue pas, je vais pas racker 50€ pour cette daube

ACHETER CE JEU (WHAT ) :(

PERSO JE NE l ai pas acheter et je joue avec il faut juste y passer du temps et trouver le moyen de contourner la protection difficile certe mais réalisable !

:sournois:

narcon
narcon
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:39:49

C´est vrai que des qu´on dis du mal de ce jeu on se tap tous les fanatics sur le dos. Apres on dis "mais on s´en tap de ton avis !" . Bah qu´est ce que vous reponder sur son topic alors ?

Franchement pour moi B2142 n´est qu´une grosse extension, et aller payer 46 euro... Sincerement...

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:45:33

ok nous sommes tous niais et nous avons tous le syndrome de la vache a lait...
mais il est ou le probleme?
tu veux nous sauver de la monstrueuse politique commerciale d´ea games?
donne nous ta definition du super jeu de la mort qui merite qu´on s´extasie dessus...
on attend toujours que tu nous explique le pourquoi de ton propos.
si ça te defrise que des gens; pardon des "pigeons" et des "vaches" se fassent sodomiser en achetant des jeux video et bien mon pauvre ami pissetachon tu n´es pas rendu. va precher ailleur ta connerie. et dit toi bien une chose abruti sans cervelle ce n´est pas parce que l´on joue aux jeu video qu´on a que ça dans la vie! apparament toi tu n´a pas assez d´amis au point que tu est obliger de venir provoquer les vaches et les pigeons pour avoir un semblant de vie sociale. ce n´est qu´un jeu. c´est virtuel et si ça t´emmerde que des entreprises gagne de l´argent en vendant de la merde et bien pour commencer ne va plus chez mac do ne bois plus de coca desabonne toi d´internet puisque c´est tout de la merde!!! et surtout surtout ne te crois pas superieur au autres au point de venir faire la morale a des gens qui ne font que jouer .

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
06 novembre 2006 à 15:50:27

encore une chose je prefere etre fan de bf que de kyo, briney spears, ou la grenouille en 3D !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:54:13

:lol: :lol: :lol: :lol:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
06 novembre 2006 à 16:03:21

si on va par là, le monde entier est un pigeon ; c´est le but premier de toutes les multinationales de se faire de l´argent.
quand tu vas au macdo, tu sais que tu bouffes de la merde et pourtant c´est bon ; quand tu vas t´habiller chez les h&m et autre zara tu sais que tu portes de la merde et pourtant c´est beau, (pas cher), tu es content.
c´est pareil pour tout, même les jeux, c´est la société de consom.qui veut ça

après c´est à toi de trouver ton propre plaisir et de pas forcément te poser tjrs des questions, sinon tu vas vraiment te faire chier ds la vie.
perso je m´éclate sur ce jeu, je reste des heures dessus mais ça ne m´empêche pas d´avoir une vie à côté, un super travail, une super belle copine, un beau studio.. :bave:

bref te prend pas la tête avec tes questions de société dont tout le monde est conscient (on sait tous que l´on nourrit grassement toutes ses société) mais après, on s´en tape et on est bien content qu´elles soient là pour nous nourrir, nous habiller, nous divertir ...etc....
(par contre c´est vrai que 50 euros c´est cher pour un jeu mais c´est à toi de te débrouiller pour l´avoir moins cher, par ex revends tes anciens jeu)
c´est toujours les personnes qui se laissent aller et qui préfèrent subire qui se plaignent le plus.

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
06 novembre 2006 à 16:28:29

:lol: vous êtes irrécupérable.

Faudrait m´expliquer le lien entre mcDo, la vie sociale, le coca, h&m et ce jeu digne d´un addon qu´on vous a fait racker 50€ :question:

Apparement vous êtes conscient mais fier d´être des moutons objéctant que seul les gens sans-vie qui se croient supérieurs pourraient critiquer ce jeu :bravo:

Premier post sensé de Narcon après 27 messages. :ok:

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
06 novembre 2006 à 16:58:54

moi je crois que c´est toi qui comprend rien et en plus je crois que c´est toi qui est irrecuperable.
oui tu te crois superieur en critiquant les gens honnete qui gagne leur vie tant bien que mal et qui pour leurs loisirs paye 50 euros un jeu a une société americaine.
si tu connais une boite qui emploie des infographistes et des ingenieurs qui bossent gratuitement et qui proposent des F.P.S equivalent a bf que ce soit 1942 ou 2142 vas y refile l´adresse.
je voulais bf 1942 je l´ai payer et je joue avec je voulais bf 2142 je l´ai payer et je joue avec
que tu trouve ça con.... ben ecoute c´est ton choix ./
de toute façon jouer est futile
est-ce vraiment la peine de venir sur un forum en traitant les gens de pigeons de vache a lait de sodomite et j´en passe...
allons au bout de ta logique personne ne paye rien ... qu´est ce qui ce passe?
vas y explique...
de plus tu est bien gentil mais quand tu dit :

Apparement vous êtes conscient mais fier d´être des moutons...

et ensuite :

objéctant que seul les gens sans-vie qui se croient supérieurs pourraient critiquer ce jeu

alors... t´est qui toi ? pour critiquer mon attitude.. notre attitude, le fait que l´on aie payé un jeu...

a quel jeux joue-tu toi personellement? quel est ton titre préféré (a part celui de roi des casses couilles) deja essaye de repondre a cette question.

12next25
12next25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:59:45

Moi ce que je comprend pas c´est pourquoi tu continue, tu as posté ton avis, maintenant tu peux partir... le lien > multinational... de la bouffe au vêtement passant par les jeux vidéos. C´est vraiment le type qui n´as rien à faire d´autre a part saoulé les gens, si tu n´as pas de but dans la vie, viens pas ici nous faire chier... en plus tu te repete continuellement ca devient lassant de te lire. Parre avec tes Nikes au pieds ou toute autre marque ou tu as racker 70Euro, en plus fabriquer par des enfants exploité. Donc vient pas faire la moral de la vache a lait. Car tu es dedans depuis le depuis que t´es né.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:03:47

c est quoi la grenouille en 3d ?

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:05:31

je pense que si tu avais une vie, tu serais pas là à perdre ton temps en créant des topics inutiles.
si vraiment tu veux te rendre utile face à la société de consommation, à mon avis tu t´es trompé d´endroit ; on est ici pour parlé de bf2142 et non pas pour se faire insulté de pigeon.
voilà j´espère que je me trompe sur ton cas.

(j´ai fait une comparaison avec mcdo parce que pour ma part c´est le symbole d´une certaine société que tu as raison de critiquer ; mais malheureusement on est tous ds le même panier)

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
06 novembre 2006 à 17:05:32

m d r ambre
tu est passer a trav´ de cette daube...
tu vis sur mars?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:07:02

pourquoi j ai manqué qq chose ?
elle faisait quoi cte gueurnouille ?
di diou :lol:

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
06 novembre 2006 à 17:08:59

tu l´aurra voulu

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
06 novembre 2006 à 17:09:26

http://www.video-musique.com/musique/clips/86/crazy-frog/crazy-frog-we-are-the-champions.html

La vidéo du moment