CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA a une fois de+ bien ecarté les fesses

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
05 novembre 2006 à 22:58:34

de ses pigeons pour les enfiler :ouch2:

alors avant les grenades, le c4 etc... c´était l´équipement de base dans bf mais maintenant c´est devenu des éléments à débloquer :ouch:

genre on se fou pas du tout de vous en donnant des éléments de base à débloquer pour simuler une once d´interet à ce jeu de merde. :bravo:

bonne la pénétration *n*le?

vous etes si faible, je rissssssssss de vous, pauvres humains :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:02:47

tu es innocent :question:

moi chui pas sur...

tu vas encore entendre des gars de gueler dessus :(

bogman222
bogman222
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:07:14

On le sais tous !! S.v.p arreter de faire des modits topics inutile dans le genre: battlefield 2142 c´estd e la merde ! Y´à du monde qui aime ca (comme moi) Donc rien à foutre de vos commentaires inutiles ! Ca rajoute juste plus d´éléments à débloquer et rajoute ainsi une plus longue longévité au titre !
Donc j´éssuis ta tache de pisse en m´en allant et en disant que le topic est clo ! :dehors:

diddline90
diddline90
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:35:52

Chacun ses gouts sexuels :oui:
Si t´es pas content demande un peu de vaseline la prochaine fois :oui:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:47:28

t´as eu du mal à débloquer les grenades? C´est vrai que 40 points c´est beaucoup!

warezzz
warezzz
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:30:58

lol et re lol
j´avoue ce topic n´a pas sa place ds ce forum ..mais bon :sors:
Par contre je suis pas trop d´acc ac EA.games..
Du genre pdt mes match clanbase il y a un ptit probleme , on a le droit : grenade a frag , defibrillateur .
Or chacun peut debloker un casque speciale ou une plus ou moins grosse caisse de munition et de survie .. et ces element ne sont psa equiper et sont otomatiquement integre o joueur , de plus ce ki est des grenades en plus ou bien les otres aptitudes , mm topo .. :$

Voila ca me parait bizarre puisque normalement tt joueur doit etre egaux en match

HUM HUM ... bon voila c tt :coeur:

+ t le monde et bon frag :ok:

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
06 novembre 2006 à 02:20:33

completement d´accord avec dbl0020 (tu m´as enlevé les mots de la bouche), on sait que les armes comme les grenades font parti de l´element tres utile de BF c´est pour cela que l´on peux le débloquer des les premiers points acquis et franchement pour attendre 40 points on peux pas dire que c´est la perpète...
en revanche j´aime bien le principe du debloquage, au moin ca donne un but en plus, rien que la curiosité de voir ce que donne les armes a débloquer en tete de tableau...

bogman222
bogman222
Niveau 6
06 novembre 2006 à 03:45:02

daccord avec toi mmkmike77 :ok:

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:30:50

+1 WareZzzz :-d

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 novembre 2006 à 09:36:16

Sérieusement je vois pas ou est le probleme. Les points sont faciles à obtenir et on arrive vite à débloquer 5 ou 6 objets.

Si tu gueules c´est que tu as des difficultés à passer tes 1er grades. Ben j´aurai qu´une chose à te dire, entraine toi car c´est vraiment facile de les passer.

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
06 novembre 2006 à 10:36:57

+1 angel-61, les joueurs aiment bien ce systeme qui plus est donc bon...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:11:00

Ca sent le futur addon à 30€ à plein nez. Allez va falloir raquer encore bientot les cocos

ça m´etonnerais vu que 30€ c´est deja le prix du jeu

12next25
12next25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:21:01

t´es vraiment ridicule pisse tache, comment tu peux te permettre de critiqué les acheteurs de bf2142. Tu veux pas l´acheté, en s´en tape, tu critique le jeu, en s´en tape, mais y a une seul chose ou tu devrais fermer ta "bouche" (pour pas etre vulgaire), c´est de nous insulté de pigeon ou autre, retourn jouer a tes jeux qui sont surement édités pas EA.

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
06 novembre 2006 à 11:39:45

Bien sur que je suis ridicule .
On ne peut que passer pour un ridicule en venant critiquer le joujou cassé des petits enfants.

Ouvrez les yeux et admettez la vérité pauvre de vous.

12next25
12next25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:43:02

mais tu peux critiquer le jeu plus EA autant que tu veux, je m´en tape royalement, t´as pas pigé encore. Mais j´accepte pas le fais que tu nous traite de pigeon. Dit voir honnetement tu joue a quoi toi?

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
06 novembre 2006 à 12:03:44

Je suis là pour prêcher la bonne parole en ce lieu maculé par le malin en non pour faire parler de moi.

Tu n´aimes pas le mot pigeon. Alors pourquoi pas vache à lait? Qu´on va traire consciencieusement et périodiquement en la sustentant du strict minimum. Il faut être aveugle ou niais pour ne pas s´en rendre compte.

meuuuuhhhhh.. Attention bientôt la traite. :fou:

[007]James
[007]James
Niveau 6
06 novembre 2006 à 13:04:47

Ecoute mon gros boulet tout mouiller (a berk ! C´est de la pisse !) moi qui n´ait jamais jouer a Battlefiel 2, je suis bien content d´avoir toutes ces nouveautées ! Il n´y avait rien de cela dans BF Vietnam !
Et de plus, la plupart des gens qui sont ici l´ont déja le jeu !
Donc tu sers a rien, donc :dpdr: cat t´es pas le seul a dire ca et donc : :sors:

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
06 novembre 2006 à 13:33:55

pisse tache grosse tache

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
06 novembre 2006 à 13:39:08

serieux pisse tache tu joue a quoi toi alors?
vu que tu est super malin, que tu n´est pas comme nous. toi on ne te la fait pas ... jamais de la vie tu acheterais un jeu ou il faut debloquer des items... ah ça non! fo etre drolement abruti pour ça... rhooo m´enfin ta reflection est super nul! Tu a peur de te faire sodomiser par une multinationale du jeu video tres bien... soit gentil de ne pas nous infliger tes frustrations et retourne jouer avec les barbies de ta petite soeur la t´a aucunb risque de passer pour un pigeon... aller... disparait!

bogman222
bogman222
Niveau 6
06 novembre 2006 à 13:53:26

:lol: bien envoyé bloodyfist !

La vidéo du moment