CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi!!

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:15:26

j´ai un profil,j´ai un sodat,mai des ke je lance une partie ou bgien ke ji rentre,sa charge,sa fini de charcher,je click sur "rentrer dans la partie" ou un truck dans le jore,et la lecran deien tout rose je persoi quelques trucks sur lecran du jeux mai tout reste rose rien ne bouge,la souri disparai,la musique disparai et tout le pc bug jusque se que je létegne,aec le bouton power.

désoler d´écrire a moitier en abreger mai vue la longueur du texte et lattente rapide d´une reponce j´ai decider de raccourcir.

merci de votre compréention.en attente de vos reponce!!!!!HELP!!!

12next25
12next25
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:16:38

donne nous ta config

fabien1990
fabien1990
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:17:22

oula c un probleme assez important la j´ai deja eu un ecran bleu avec des figures 3d qui ne bougait plus mais la je ne pe pas taider

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:19:44

ba je c´est que jai un XP version familial avec adsl 8giga mais apres jen nest auqune idée

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:20:31

je c´est pas si je doigt aller ramener le jeux au magasin pour le rendre ou pour avoir un consiel ou pas vousq en penser quoi?

12next25
12next25
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:23

faut que tu noous donne la puissance de ton processeur la quantité de ram que tu as et ta carte graphique.

clic droit sur poste de travail > propriété > la tu pourra voir le processur plus ta ram.

Pour la carte graphque

clic droit sur poste de travail > propriété > materiel > gestionnaire de periferique > et tu clic sur le plus de carte graphique, et le nom apprait.

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:35:56

216 GHz 512Mo de RAM

cartes graphiques

radeon 9200 SE

RADEON 9200 SE - Secondary

je c´est jai pas un giga pc mais bon il marche bien!

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
05 novembre 2006 à 21:36:55

alors c´est grave docteur?

12next25
12next25
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:43:06

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

va sur ce site, tu selection le jeu, et tu fais run. il va te dire si ta configuration passe ou pas.

Sinon, je suis pas un pro en ATI, mais elle me semble un peu faible la carte graphique.

Si quelqun pouvais etre plus precis

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:52:50

désolé, mais la 9200 SE ne passe pas... et puis 216 GHZ, jamais vu ça :ouch: :lol:

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:05:26

ok alors la il me dise dans les truck gratuit que je n´ai peu etre pa la bonne version drier je croi alors il memenne erre cette page
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=894

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:05:57

je doi aller dans quoi si vous savez?

12next25
12next25
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:08:08

tu dois mettre les pilots a jour de ta carte graphique, mais je connais pas le site. car j´utilise pas ATI. Si quelqun d´autre peut repondre.

rouchkaa
rouchkaa
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:11:03

c´est quoi des pilot?et pour le faire c´est materiel peyan ou bien programe peyan ou bien encore a la main mdr ou bien quelque chose de gratis?

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:05

a mon avis c´est tt simplement ta carte graphique qui est obselette, ainsi que ta memeoire, 512Mo de nos jour c´est carrement insuffisant !
Le probleme avec l´informatique c´est que tt est fait pour te compliquer la vie : si tu change ta carte graphique, ta carte mere ne la suportera peut etre pas, peut etre n´a t elle pas de port RAM suffisant pour en rajoutter...
Si qqun dans ton entourage s´y connai en informatique, je te consseil vivement de lui demander son avis
Bon courage à toi

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:00:35

Salut,

les "drivers" ou pilotes en français sont, grosso-modo, les informations qui permettent à ton PC d´utiliser un matériel connecté dessus, ici notamment ta carte graphique.

Mais avant toute chose, étant utilisateur de cartes ATI, je te confirme que, même en mettant tes pilotes à jour, il te sera TRES difficile de jouer avec une RADEON 9200 SE, même en mettant ttes les options videos du jeu sur basses (tente quand même, pour voir)

Le processus (2.16 Ghz je suppose ?) est trés juste aussi même si ce n´est pas le plus bloquant dans ta config.
Les 512 Mo de RAM sont trop légers aussi, donc le tout combiné, je peux t´assurer que BF2142 n´est pas taillé pour ta config, ou si tu arrives à y jouer, tu risques de n´y prendre aucun plaisir.

En toute sincérité,
amicalement,
"Papy" LV´

La vidéo du moment