CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GARDER SES ACQUIS ?

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:46:41

mon expérience monte car je suis à 400 de 500 et j´ai des upgrade pendant le match et des insignes mais dès que je sors du jeu et que je reprends une partie, disparu !! !

donc je ne réussis jamais à garder mes acquisitions en armes, grenades, etc.

conseils, résolutions de problème, idées ?

merci aux remarques constructives.

jai le patch, mon heure sur le pc est ok (conseil d´EA), jai recréé un joueur, j´ai baissé ma résolution, j´ai enlevé le son IP.

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:57:25

Ce que tu gagne s´appelle une dotation de combat. C´est un upgrade temporaire que tu obtiens lorsque ton groupe fait du bon boulot.

La dotation de combat disparait lorsque tu changes de serveur.

Ceci est différent des unlock que tu obtiens, et qui eux sont définitifs

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
02 novembre 2006 à 23:08:57

je comprends mais pourquoi alors que le système me dit que je suis à 400 de 550 je crois d´être brigadier or? cest comme dans BF2 lorsque je suis prêt de monter en grade, simple truffion à caporal par exemple. mais qu´en je suis dans le BFHQ, c´est comme si je n´avais jamais joué car rien n´est comptabilisé, tout est encore à 0 et pourtant, j´ai le jeu depuis la date de sortie.

je suis encore à 0 de 40 dans la page d´ouverture. cest normal?

merci beaucoup juju -du-94

diablutin
diablutin
Niveau 4
02 novembre 2006 à 23:20:03

Hello j´ai le meme prob ca fout les boules je suis monté en grade mais seulement sur 4 parties sur 10 alors disons que ca monte lentement...

Prob de server ou du jeu ?? Telle est la question!! Mais je trouve que pour 70 balles (suisses) ca fout les boules d´avoir des bugs comme ca, sans compter les arrêts du server EAsucks pour la maintenance sans prévenir correctement le joueur des arrêts prévus... Petit coup de gueule sorry :)

Bref, y´en a beaucoup à qui arrive ce problème ?

Merci!

customye
customye
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:35:59

J´ai eu la même chose: j´ai gagné une bonne trentaine de points, mais j´ai été viré du serveur pas punkbuster... je me dis merde, les points ont disparus... Mais non! il suffit de redémarrer le jeu et tous les points sont là!

Par contre, est-ce que le jeu garde les insignes comme dans BF2?

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
02 novembre 2006 à 23:45:38

mes points sont aussi restés mais cest dans le BFHQ qu´il ne reste jamais rien. comme je disais, je suis toujours dans le tableau de base à 0 sur 40 dans ma progression de grade. ou est-ce que ca veut dire que lorsque je serai à plus de 550, je vais finalement avoir 1 pt sur 40?

merci communauté gamers

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:58:27

quelqu´un peut me répondre svp? je suis toujours à 0 sur 40 de 1er classe à 2e classe dans la page d´acceuil et pourtant mon score est de 400 sur 550 vers brigadier or? je ne joues pas souvent car cest frustrant de ne pas avoir d´upgrade permanentes. cest normal?

merci à tous pour vos réponses constructives

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:03:22

Jouez-vous sur des serveurs ranked ?

Si oui, attendez-vous la fin de la partie avant de vous déconnecter ?

Si oui, peut être subissez-vous les problèmes avoués d´EA quant à la gestion des statistiques et des points de carrière ?

Si non, êtes-vous derrière un routeur ?
Si oui, tentez d´ouvrir les ports du jeu comme pour héberger un serveur, peut être que le routeur bloque l´envoie de vos stats en fin de partie vers les serveurs EA ? (liste des ports sur le manuel ou sur www.france-fps.com)

"Papy" LV´

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:13:02

oui cela arrive parfois mais pas de quoi s´inquiéter,
je suis comme grade "sergent argent" et souvent ça m´arrive de me retrouvé à 0 " 2ème classe" mais généralement quand tu changes de serveur ou que tu attends un peu tout redevient normal
sinon tu verras que même avec ce problème, tu gardes tes armes unlock et tes récompenses.
voilà

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:19:02

la seule chose que je n´aie pas essayé, cest d´ouvrir tous les ports marqués dans le livret.

j´utilise les serveurs ranked. mais les équipements débloqués pendant la partie ne reste jamais ainsi que mes nombreux ´ribbons´ ou médailles gagnés. je suis toujours en recommencant une partie ou en relancant le jeu avec les armes de base de chacun de mes perso.

merci

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:54:33

quelquun peut répondre à mon dernier post?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 16:10:54

moi itout marche très bien :)
par contre je voi pas trop ce que tu veut dire mais moi dans bf2 je gagnai des point jallai monter en grade jetai promu mais dans le menu je pouvai pas débloquer larme pourtant je savai quon pouvai en débloquer une dans ce cas la je devai au moin attendre le lendemain pour que mes popints soient a jour

donc peut etre quil faut que tu attende mais sinon je voi pas trop :(

12next25
12next25
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:13:05

il n´y pas de solution miracle...

. soit tu quitte le jeu et tu le relances.

. soit t´attent le temps qu´il faut pour que les
mises à jour soient effectuées.

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:53:29

merci pour vos réponses. je suis brigadier or mais et j´ai le jeu depuis le début de sa sortie mais à mon grand regret, mes stats dans la page de présentation ne montent pas et de ce fait, je ne garde jamais mes upgrades une fois la partie terminée. snif snif

EA me fais $/%/$%

merci

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:46:03

alors est-ce que le fais de monter caporal argent je crois est supposé me donner des armes permanentes ou objet permanents comme dans BF2 après 500 pts? parce que là jai 700 et quelques et je n´ai toujours rien de permanents alors que je gagne des ribbons et des congratulations 1 partie sur 2...

merci

ou encore un fichu bug d´EA...

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:57:00

suggestions....

leprojetblais
leprojetblais
Niveau 5
06 novembre 2006 à 02:01:21

quelqu´un ...???

merci

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 novembre 2006 à 11:47:49

Le fait d´avoir des points comptabilisés mais qui ne te débloquent pas le grade suivant, selon moi, vient du fait que les serveurs sur lesquels tu les as acquis ne sont pas officiels.
C´est ma seule explication "logique".

Maintenant, si tu es certain de jouer sur les serveurs "ranked" (ceux où, dans la liste, une icône de type "épaulette" est affichée), tu es peut être victime d´un bug spécifique à ta config (routeur et / ou firewall ?? ?), par exemple, qui pourrait faire que tes stats de fin de match ne sont pas envoyées ou reçues par les serveurs EA.

Mais là, ça devient vraiment trop spécifique pour t´être utile "à distance" ....
J´avoue avoir le eju depuis le 19/10/06, date de sa sortie, et je n´ai aucun prob de comptabilisation des points.
Je suis sur Freebox, mais elle n´est pas configurée en mode "routeur" et mon seul firewall est celui de WinXP SP2.

Courage ... tente un mail à EA en leur expliquant ta problématique ?? ?

"Papy" LV´

12next25
12next25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:49:54

Moi souvent de débloque toujours le meme ruban, meme si je l´ai déjà et meme certaine fois les meme insigne... c´est cool d´avancer a coute de 500pts a chaque partie.

[007]James
[007]James
Niveau 6
06 novembre 2006 à 12:58:26

Je ne sais pa si ca a été dis ( j´ai la flemme de lire, dsl) mais il faut attendre la fin de la partie !
Si vous avez 50 points et que vous quitter la partie ou que vous êtes viré au milieu, vos points ne seront pas comptabilisé !

La vidéo du moment