Bon mackovich, t'arretes un peu de faire ta gonzesse la ???
un et demi sans nouvelles ou messages de toi et d'un coup tu viens faire ta pisseuse et chialer ... Non mais t'as vraiment un grain mon pauvre .. Et comment veux tu qu'n s'interesse a toi avec des interventions ridicules comme les tiennes .
Plus d'un an apres, tu débarques et tape ta crise ...
Ecoute, c'ets simple, tu passes pour un bouffon de service, franchement tu passes pour un dingue , "tous" on rigole de toi en se disant :
"Mais il est pas bien lui ... qu'est ce qu'il lui arrive de se révéiller apres tous ces mois ? il a craqué son slip
"
Donc voila, je me permet de parler au nom de tous .. tu es ininteressant , extremement lourd , déja a l'époque t'etaiis pas mal dans le genre mais la ... franchement hein ... tu fais peur ... Donc voila, maintenant arrete de faire chier et de dire "dieu, je ne reviens plus et bla bla bla " car a chaque fois tu reviens .. donc maintenant, montre que t'es un minimum intelligent et arrete de nous gonfler avec tes messages, on s'en cogne de toi , pourtant tu aurais du le remarquer depuis longtemps ... personne des habitués de ce topic ne t'a répondu, relancé alors que tous ont lu tes messages .. donc ??? déduction ??? tu arriveras a trouver ???
voila, donc continue ta petite vie, sois heureux et stop maintenant, ne dis plus rien
le-fou, si il repost un message, fais du nettoyage mon choupinet