Moi j'avais revendu ma ps3 .; car elle ne me servait, vraiment , mais vraiment a rien, elle est restée presque 1 an dans sa boite
mais je l'ai vendu avant la sortie de heavy rain, j'avoue que ce jeu m'aurait bien tenté .
Mais bon, j'attends avec impatience red dead redemption, il promet d'être énorme
Splinter cell conviction, il est agréable à jouer, plein d'action, de rebondissement ... mais bordel qu'il est court, n'était pas un pro de la manette, j'y ai joué en réaliste (le mode le plus dur) et je l'ai fini en a peine plus de 5 heures ..
mais si tu vas sur le forum SCC , tous les gamins se consolent en se disant "oué mais y'a tous les succès + les facons de faire le jeu différament " ..
bientot on va avoir des jeux qui se finiront en 1 heure et sous prétexte que y'a 30 fins différentes , les gens vontd ires que c'est une super durée de vie de 30 heures..
moi une fois que le scénario est fini, que je connais la fin, je m'en tape des succès .. belle connerie cette invention d'ailleurs, ca donne l'impression aux plus neuneus que ca rallonge la durée de vie et ils ont le kiki tout dur en voyant un score devant leur Gt ..