Bon bah mon opinion sur le sujet, c´est simple, deja, on ne peut appeler ça du cheat, c´est des joueur qui ont decouverent un bug du jeux, certe c´est trés enervant pour les autres joueur, certe je trouve ça pitoyable d´utiliser se genre de bug, mais essayer d´expliquer ça a un gamin de 12 ans qui doit etre elevé d´une bien étrange maniére (- de 16 ans sur la jaquette, quesqu´ils fouttent ici??)
Maintenant, je ne pense pas que ça serve a quelque chose de faire de la repression sur se forum, faut pas rever, quelqun qui veut savoir comment on fait pour connaitre les techniques de bug, suffit de chercher pendant 2 min sur google ou autre moteur de recherche. Maintenant prions que EA se grouille le cue a vite nous sortir un patch pour ameliorer tous ces petit probleme, qui, faut le dire, gache le plaisir des joueurs serieux.
Pour Seb, je suis carrement daccor sur le fait des admin qui kick parcequ´il n´aiment pas perdre, ils sont vraiment pitoyable eux aussi, mais encore une fois, ils payent un serveur, ils sont donc dans leur droit le plus total, donc inutile de se vengeait sans réél raison.
sur ceux, bon jeux a tous les amis