CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez vu se que jai vu ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:12:37

hello !! !!

ben je passe juste pour dire que les tricheurs n ont pas tous 12 ans moi bientot 30 et faut dire que je raffole de faire peter le coeur avant les consoles et surtout de voir( tous ces petits ennemis à travers les vitres essayer de me mettre quelques prunes dans mon petit corp tout fragile de soldat !! !!!!!
le mieux c est de se mettre contre la vitre et les narguez O.S.E.F des quand diras t ons je ne le fais pas avec mon pseudo abituel et je le fait que sur les serveurs qui ont osés me bannir pour des conneries de pts que j avais de plus que les admins :banzai: aux admins foireux et verreux :sournois:
sur che à peluche et bisous ma folle et ma juju d´amour :coeur:

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:29:59

C´est vrai que de cheater de temps en temps pour le fun est assez marrant.

Ne confondons pas ceux qui le font dans un but de points et ceux qui le font pour se marrer.
Afin de prévenir tout message anti Seb sachez, que c´est de loin la personne qui se fout royalement des stats...

gouzala
gouzala
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:41:28

seb25 je vais rester calme comme s´énérver ne ferait que déformer encore plus mon orthographe ^^

Le fait de cheater pour se marrer peut permetre de se détendre mais bon dans ce cas la tu télécharges le mods d´unlocks avec les bots.
En agissant de la sorte sur les serveurs tu rends les parties vraiment insuportables a jouer et vraiment c´est dommage de foutre un telle merde sur un jeu qui s´avère vraiment fun a jouer.

Vu ton age et ton comportement je dirais que tu n´es qu´un pauvre geek qui s´enmerde trop dans sa vie et qui se sent obliger de cheater pour se sentir supérieur aux autres.
Je vais m´arrêter la pasque je risquerais d´aller très loin comme sa.

Je pense que pour se débarrasser des cheater il suffit d´utiliser la meme technique qu´eux,on le déloge et on y camper :oui:

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:47:38

J´avais pourtant tenté de mettre un message de prévention... :-(

Je parle en le nom de Seb :
Il ne cheat pas dans un le but de faire chier les autres, mais dans un but de vangeance contre les admins. En effet, ces derniers ont parfois tendance à bannir ceux qui les tuent trop souvent. Alors ce chez Seb revient sous un autre pseudo et vient mettre un peu le bordel, histoire de s´amuser un peu ! Et au risque de te surprendre, ce sont les admins qui pètent un cable avant les autres joueurs.

Enfin bref, ce ne sont pas tes paroles qui le feront changer d´avis, il s´expliquera lui même plus tard si ça t´amuses

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:26:24

je trouve que c´est pas plus intelligent de faire ca,quand ils auront plus personne sur leur serveur a part des noobs qui savent pas jouer,il se sentiront superieur et se feront bai*** en match.Sinon cest vrai que cest marrant de faire chier les admin mais ya dautre moyens genre revenir sous un autre pseudo rentrer dans leur squad et faire le gros noob genre "je sais pas piloter,merde on s´est crashe) :) :) :)

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
20 novembre 2006 à 10:37:16

Bon bah mon opinion sur le sujet, c´est simple, deja, on ne peut appeler ça du cheat, c´est des joueur qui ont decouverent un bug du jeux, certe c´est trés enervant pour les autres joueur, certe je trouve ça pitoyable d´utiliser se genre de bug, mais essayer d´expliquer ça a un gamin de 12 ans qui doit etre elevé d´une bien étrange maniére (- de 16 ans sur la jaquette, quesqu´ils fouttent ici??)

Maintenant, je ne pense pas que ça serve a quelque chose de faire de la repression sur se forum, faut pas rever, quelqun qui veut savoir comment on fait pour connaitre les techniques de bug, suffit de chercher pendant 2 min sur google ou autre moteur de recherche. Maintenant prions que EA se grouille le cue a vite nous sortir un patch pour ameliorer tous ces petit probleme, qui, faut le dire, gache le plaisir des joueurs serieux.

Pour Seb, je suis carrement daccor sur le fait des admin qui kick parcequ´il n´aiment pas perdre, ils sont vraiment pitoyable eux aussi, mais encore une fois, ils payent un serveur, ils sont donc dans leur droit le plus total, donc inutile de se vengeait sans réél raison.

sur ceux, bon jeux a tous les amis :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:25:23

A la fin.... chui bien content d´être resté sur bf2

ca grouille de cheater de stat padder et j´en passe :(

c´est plus calme sur bf2 :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:33:36

Player_On_Pc Posté le 20 novembre 2006 à 12:25:23 A la fin.... chui bien content d´être resté sur bf2

c´est plus calme sur bf2
.............................................

ben oui forcément nous ne sommes plus là donc plus de cheateurs :lol:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:40:07

Cheater pour punir les admins, c´est bien :-)

D´ailleurs j´encourage tout le monde à le faire :d:D

Bien sûr il y a des dommages collatéraux, comme les autres joueurs que ça emmerde. Mais il changeront de serveur, et ça fera chier les admins. Donc victoire sur tous les fronts!

Machiavélique :p

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:43:42

en réponce à :
gouzala Posté le 19 novembre 2006 à 21:41:28 seb25 je vais rester calme comme s´énérver ne ferait que déformer encore plus mon orthographe ^^

Le fait de cheater pour se marrer peut permetre de se détendre mais bon dans ce cas la tu télécharges le mods d´unlocks avec les bots.
En agissant de la sorte sur les serveurs tu rends les parties vraiment insuportables a jouer et vraiment c´est dommage de foutre un telle merde sur un jeu qui s´avère vraiment fun a jouer.

Vu ton age et ton comportement je dirais que tu n´es qu´un pauvre geek qui s´enmerde trop dans sa vie et qui se sent obliger de cheater pour se sentir supérieur aux autres.
Je vais m´arrêter la pasque je risquerais d´aller très loin comme sa.

.............................................

et toi t es sur que tu as bien 35 ans pour me juger directement car sache que si tu lisais un peu les autres posts qui traitent le sujet du cheat tu aurai vu que je suis totalement contre ces gens !! !!!!!!

sinon pour ce qui est des admins qui se sentent supérieurs oui je me venges de certains qui m ont bannis injustement mais pas en cheatant en faisant justement comme falcon250991 là écrit de plus je ne sais meme pas comment rentrer au coeur du titan meme si c est tout simple je ne m y suis pas interressé .

pour te prouver ma bonne fois vas sur ce topic là et demande si je suis un vrai cheateur car je joue rarement seul mais en équipe et nopus avont tous entre 18 et 77 ans

77 ans c est en homage à papy :rire2:

mais bon j te laisse seul juge si ont ne peut plus dire de conneries sur ce forum alors :gne:

sur ce salut et :merci:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
20 novembre 2006 à 12:49:56

Si tu le fais pour punir les admins d´un serveur c´es clairement ridicule et petit comme technique.

Comme le dit lebotteur, ce que tu fais ça pénalise et empeche de jouer les joueurs honnètes du serveur qui n´ont absolument rien à voir avec tes histoires, des gars qui viennent pour se jouer dans la bonne humeur et qui sont sûrement sur ce serveur par hasard...

Tu veux dénoncer les admins pour leurs abus ben créer un post ici, et balance ta sauce avec le nom du messant admin et de son serveur pourrave.

Après passer son temps à tricher sur son serveur que tu dis dénigre c´est quelque chose qui reviendra à être assez contradictoire...
Perds pas ton temps et passe à autre chose.

Et tout ça même si tu ne le fais qu´une fois. Imagine si tous les joueurs faisaient les boulets comme toi et trichaient avec l´excuse "je ne le fais qu´une fois", ça ferait beaucoup...

Quoiqu´il en soit, quelque soient les excuses, pour qui triche une fois, triche, et c´est pô bien beau...

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:54:19

Jazz_messenger

loooooooooooooooooooool :fete:

je pense que tu n as pas lu mon post juste au dessus :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:56:31

:-( merde le dis topic plus haut pour GOUZALA est :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-29623-1-0-1-0-0.htm

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:10:49

J´imagine qu´il y a tout de même une condition. Notre homme va sûrement pas aller s´emmerder à cheater sur des serveurs où à la limite il s´est fait virer parce qu´il le méritait.

Dans la mesure où il s´agirait d´un admin clairement merdique qui ne supporte pas de voir sa cyber-puissance inférieure à un autre joueur exempt de névrose, il mérite qu´on lui pourisse le serveur. Ca reste bien entendu à l´appréciation de chacun.

Y a une mesure à tout, même si je reste (c´est sûr) contre le cheat en général!

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:30:09

J´ai vu ton message après avoir posté le mien seb25.

Je trouve d´ailleur qu´il ne change pas grand chose, comme tu l´as toi même dit, on peu tricher à n´importe quel, âge (tu as bien confessé le faire à un âge plus avancé que la moyenne des "kévin"...)

Le fait également que tu joues le plus souvent en équipe ne change rien au fait que, quelques fois, et encore sur ta cnfession, tu vas tricher seul.

Enfin, et ça tient aussi pour lebotteur, je ne cautionne absolument pas les admins ridicules qui ne supportent pas les joueurs meilleurs sur leurs serveurs, mais en terme de bêtise je ne sais pas s´il est mieux placé que le cheateur.

Comprenez bien que je ne suis pas la pour juger, je ne donne que mon avis qui est que si vous êtes viré d´un server par son admin incompétent ou imbu de lui même autant qu´abusif, aller tricher sur son serveur n´élevera pas son QI et vous ferra perdre votre propre temps sur un serveur mal géré, le tout en vous rabaissant, quelque soit la raison, au rang de ... tricheur.

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:51:07

Le fou...t´es un vrai fou! :fou:

queque sa peut te faire si il y´en as un qui nous dit comment faire???

Pfff je savais pas que tu étais le Garant d´EA!!! :honte:

Moi je l´es payé mon jeu, donc je fais ce que je veut avec! :oui:

Et si EA n´es pas foutue de réglé tout ses bug avant de sortir le jeu...bein c´est pas mon problème!

Moi j´en en profite un max! :sournois:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:56:48

sa me fait bien marrer quand meme, il ya quelque temp j´avais posté un Topic sur le quel j´avais posté une vidéo montrant les divers techniques, c´est vrai que j´avai pas trop pensé aux consequences, mais je voulais montrer comme ce jeux etait buggé ...

Bref je m´etait fait traiter de tout les nom(par seb y compris), de sale noob, et je vous dit pas comme j´ai 13ans en plus, limite si j´etait pas l´homme le plus con du monde

Et la qu´est ce que je vois, je vous voit en trin d´utiliser la technique alors que vous dites tous que c´est de l´anti jeux, et je pense pas que tu le fait que pour faire chier les admin, et je trouve ça vraiment débile quand meme ...(pourir les admin...)

Apres si tu est dans le même cas que moi, ou tu a essayer une fois la technique pour voir, et que t´a arreté ensuite parce que tu te rendai compte que ça faisait vraiment chier les gens, ba ya pas de mal a ca ^^

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:03

Attention, attention

Qui a fait le moins de points possible parce qu´il avait tué ses amis pour faire chier son monde ?? ?? Ne mentez pas svp !! !!!!(moi le pire ca doit etre -2 mais je me suis rattrapper ensuite avec environs 5 ou 6 points)

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:07:33

bon il y en as mare de vos conneries regardez mes stats elle est ou la triche ?? ?????????

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerDetails_TitanMode.aspx?Lang=us&SrchName=&PID=81969119&Profiles=

maintenant à vous de voir !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elles sont pas bonnes mais je ne joue pas pour les points :banzai:

anakin222
anakin222
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:26:45

ya vraiment des cheater dans se jeux 1798 en 1 partie et 1 fois mort ece que ses possible dapres vous non ben sa jen doute met bon mon serveur preferer ses sa la ya pas de cheater du tout 85.236.102.6:16567 nom du serveur EA UK #03 multiplay(titan) sa ses un serveur bien surveiller 1 cheater kicker ses bien sa :)