CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 février 2008 à 17:55:22

Mon tiercé gagnant de l'époque, niveau série, c'était :

Magnum
L'home qui tombe à pic
Starsky & Hutch

Mais celle qui s'en souvient le mieux, de ces séries, c'est ma Grand-Mère : après chaque épisode (surtout ceux du samedi aprèm, car mes parents bossant, j'y étais tout le temps), je chopais mon Bicross et je me refaisais les poursuites infernales au milieu de son jardin, du gazon, des fleurs et même du potager ...... du grand art, j'vous l'dit !!!

Déjà à l'époque, je faisais autant de dégat que mon Sapeur !!!!

"Papy" LV' - Sapeur multi-générationnel

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 février 2008 à 17:56:05

dsl pour ce dble post (volontaire), mais j'insiste :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-29623-291-0-1-0-0.htm#message_159693

:gni:

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 février 2008 à 14:05:16

je les teste ce soir papy et je te retiens au courant !!!!

au passage un tit

UPPPPPPPPPPPPPP anti coulage ....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 février 2008 à 15:01:06

pour en revenir sur les séries de nos enfances
il y a en une qui date des années 60 oui oui toute en animation image par image que sont les "THUNDERBIRDS" formidable série qui avait au moins 20 ans d avance sur les mangas et autres trucs du genre et franchement ca n ' a pas vieilli enfin je trouve .
le pitch c etait une catastrophe de type accident nucleaire ou pire par episode ou les héros de la séries intervenait ac des engins de fous bien avant les mechas et autres golodorak et tout etait de l animation ac des maquettes et marionnettes j etais hallucinés a l epoque sur ma tv en 76 a peu prés et sur ma tv couleurs coin rond en faux bois et c etait sur tf1 une chaine parmi les 3 disponibles a l epoque voici le lien pour vous faire une idée http://irthunder.free.fr/gallerie/1.htm et celui ci pour les appareils de folie http://thunderbirds.free.fr/appareils.html
a bientot les gars je serais la ce soir mais le we sera off
et vive le printemps avant l heure :fete: ..

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 février 2008 à 20:47:01

On en a parlé il y a peu, aussi, pour info à l'attention des PSPistes :

le CFW 3.90 M33 est dispo en Fr .....

Testé et approuvé.....

A vos dl !!

"Papy" LV' - Sapeur sur grand comme sur petit écran ....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 février 2008 à 21:28:21

merci lvl4_46
mais je prefere rester sur ma version 3.72 hx le fw alternatif qui fait du bien a ma ps3(controle a distance) pour le moment car j attend une eventuelle correction de dark alex mais je le ferais qd ca sera tres stable - d un mois je pense
les infos qui vont bien sont sur pspgen.com site de ref pour dl les utilities et autres fw.
bonne soirée .

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 février 2008 à 21:47:54

AH AU FAITE j'en ai retrouver un qui me titillais l'esprit ,je cherchais son nom, a lui tout seul il défoncais san kou kai et x-or et c est talammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bambambambambam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Spectreman/video/xg13p_spectreman-vf

et voici un apercu des effets spéciaux de ouffffffffffff :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Spectreman/video/xg949_spectremandebut2vo_shortfilms

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 février 2008 à 21:52:38

j savais pas qu'elle avais animée récré a2 elle !!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/generique/search/generiques/video/x61pc_generique-recre-a2

aller ce soir c est séquence nostalgie :snif2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 février 2008 à 21:59:33

wouaaaaahhhh des we comme ca j'en redemande soleil et bonne compagnie
je suis allé a la villette ac ma cop et un couple de pote et on s est bien amusé ac l'expo du moment bon c'est pour les gosses a la base mais le théme et le traitement du théme nous a trop fait plaize c'est l expo sur le lol zizi sesxuel evidemment n'y allez pas ac une coincée méme si ca reste bon enfant et en plus y a des animations bien fendarde de partt dont la décence m'interdit de parler ici.
et vous ca glisse au pays des merveilles spy charle seb ?
sinon a un de ces jours sur skyppe enfin si vs voulez me répondre qd vs etes en ligne, sinon ben dites le moi et j aurais l air moins con a attendre dans le vent comme vendredi soir par ex.
bonne soirée et bonne semaines les gens.
:love:

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 février 2008 à 16:31:07

ambre vas se retrouver bientot papa de 2 ptits marmots :lol: alors ca,ca serais bien marrant surtout le connaissant ....

mais tout le monde peut changer d avis un jour ..............

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 février 2008 à 18:55:50

et surtt changer tout court en ce qui me concerne
vive le changement..
:fete:

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 février 2008 à 19:03:35

ahhhhhhhhhhh l'amour donne des :ange: !!!!!!!!

mais rend surtout aveugle

:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 février 2008 à 20:32:53

en fait en ce qui me concerne c est la crise de la 40 aine plus l arret de substance nicotinique et autres et un ménage géant de mes relations irl comme virtuelle qd j ouvre les yeux sur les gens ac qui je suis en rapport ca valse grave, seb tu n en fais pas partie chacharle non plus et spy jusqu a maintenant non plus et je souhaite continuer nos relations mais il faut que vs le veuillez aussi bien entendu, sinon dites le moi franchement et je ne vs embeterais plus ac cela .
la franchise est mon vrai caractere natif et depuis qq temps les gens irl que je connais le savent tres bien pe que vs ne le saviez pas mais je prefere la franchise donc dites le moi si vs voulez encore dialoguer ac moi ou pas
mais faites le moi savoir je vs en remercie par avance.

Boris.

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 février 2008 à 20:25:06

ambre pour ce qui est de moi tu peux me garder dans tes contacts,il y à aucun probleme ....

mais Schtrouuuuuuuuuuuuuuumpf alors !!!!!
on vas perdre notre Schtroumpf grognon qui est en train de se transformer en Schtroumpf joyeux !!!!!

ca c est Schtroumpfment bizarre

:(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 février 2008 à 22:57:03

hello seb
ce n'est pas bizzare c'est juste une auto reprise en maina bientot 40 ans il etait temps non ?.

ca me fait plaisir seb pour le garde en contact entre autres et je suis sincére tu a tjrs été indépendant de tte influences et ca je le respecte aussi bien quand j etais bundy ou qu'on s est connu au début.
de tte tu est bien trop mature et intelligent pour te faire manipuler par qui que ce soit et ca c'est grand , cela dit oui on peut changer une fois debarrassé définitivement et a jamais j'espere bien en tt cas, d'influence malsaine et ou de subtances nocive pour le cortex comme pour le corps, aussi étonnant que cela puisse paraitre je regrette vraiment un certain passé ou j'aurais du réagir mais comme j'etais dans le mauvais chemin je ne m'en rendais pas compte et je devais y trouver mon compte en qq sorte , today tout est clair , une fois les yeux ouverts et lucide et je demande pardon a ceux que j'ai pu blesser notamment kix , chris, certains djeuns et quelques autres qui m'ont a juste titre tourné le dos ensuite et je les comprends, mais tout se paye et tout se retourne un jour c'est la roue de la vie comme dirait l'autre et la mienne a tournée dmg pour certains irl ou non qui vont rester grippé mais c'est leurs pb plus le mien et je m en tapent j'ai méme pas de rancoeur , je leurs souhaitent juste qu'ils s'en sortent un jour ou pas lol c'est leurs vie aprés tout, enfin bref osef de ma life du passé regardons plutot l'avenir.
bref seb si tu veux gamer un we ou tu est on et moi aussi ce sera un grand plaisir et ceux qui le souhaitent ausi mon ad skyppe n'a pas changée et ne changera que qd j'aurais fini le transfert qui convient.
bye.
et a bientot.

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 février 2008 à 11:26:13

ambre tu n'aurais pas discuter via skype avec YORADIMA par hazard

:lol:

si tu veux je te remonte le

TOPIC DU COEUR ET DE L'AMOUR

:ange:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
13 février 2008 à 15:36:38

Seb :d) as-tu eu le temps de etster le map apck que j'avais mentionné il y a qques temps ?
C'est histoire d'avoir un retour ... ce soir, je compte passer un peu de temps sur BF2142, aussi s'il vaut le coup, je le dl et je l'installe en vue de jeudi soir (puisqu'il paraît, d'après la news, que la team en question ouvre uns erveur avec ces maps tous les jeudis)

"Papy" LV' - Microsoft Sapeur Explorer V.Pilum.1.40

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 février 2008 à 16:49:15

PAPY elles sont installée et j'ai ausun souci de retour ou de contenu modifié par contre,il y avais pas de serveur dispo donc j'ai pas testé les maps !!!!!

ce soir je serai off mais demain soir on .....

a+++++

kix
kix
Niveau 10
13 février 2008 à 18:06:14

"je demande pardon a ceux que j'ai pu blesser notamment kix [...]"

Pardon de quoi ????
D' avoir ton caractere? De m' avoir aidé a PLUSIEURS reprises?De m' avoir fait découvrir des jeux?
Qu' on aie pas toujours été d' accord ne change STRICTEMENT RIEN a mon amitié réel que j' ai pour toi.
ça fait pas mal d' années qu' on ce connait.Et j' espères sincèrement que ça va continuer .

phil

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 février 2008 à 18:43:39

ambre tu n'aurais pas discuter via skype avec YORADIMA par hazard
non tu lol ou quoi je ne suis pas devenu niais non plus juste lucide envers certains et leurs ptit manége d egoiste.

------------------------------
kix je sais bien mais si du jour au lendemain ou presque je suis parti dans un délire anti ado a l epoque bf2 ben ca je le regrette ainsi que d avoir écouté certains et de suivre des idiots dans leurs raisonnemment ou opinions de merde.
mais tt ccest fini a bientot kix tu connais mon ad skype
bye

ps alors spy et chacharles vs faites les morts ?