Voilà j´ai cherché et je suis arrivé ici.
Notre team (les |=BTF=|) a un server non-ranked hébergez chez verygames.
Pour l´administrer, nous avons utilisé le fameux programme bf2142cc, mais il s´avère que nous n´y arrivons pas (je n´ai pas essayé, mais le leader et le wararranger qui l´administraient n´y arrivent plus), donc impossible d´administrer notre cher server.
D´après mon Leader, ils lancent le programme (bf2142cc), puis se log sur ce programme, et lorsqu´il lance "connexion" ça plante.
[Il ne peut s´agir d´une erreur de login (données d´identifiactions éronnées), car la connexion est impossible avec un message disant que le login est erroné]
L´erreur est sous forme d´une fenêtre ouverte (fenêtre de connexion) avec un sablier sans que rien ne se passe durant une longue durée)
Alors voilà:
Nous voudrions administrer notre server (normal quoi), mais après l´essai sur 5 ordinateur ( dont le mien, celui du wararranger, du leader et encore deux autres (des amis) ), on en a conclu que ce programme (bf2142cc) est de la daube et donc plusieurs choses se présentent:
Pouvons-nous trouver d´autres programmes que le bf2142cc??
Avons-nous fait une erreur quelque part? ou Comment résoudre notre problème en conservant le même (bf2142cc)
Que vous nous conseillez?
d´avance de votre aide, elle sera préceiuse et pas inutile, un server qu´on a payé et qui ne peux être administré c´est grave!!!!!
PS: L´administration a déjà fonctionné puisque nous avons pu sélectionner des cartes, mettre le FF en OFF et mettre 3 manches par carte!!!
A bientôt!