CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Administration serveur

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
22 mai 2007 à 10:38:44

Bonjour,

Je suis en train de tenter de créer un petit serveur pour ma team, mais une fois lancé, impossible de l´administrer.

Je sais que plusieurs team font la meme chose que moi, si l´un d´entre vous pouvais me donner un petit coup de main, ce serais tres sympa.

Merci d´avance

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:32:03

Hum, mais tu veux faire quoi ? Je te donne les principales commandes à rentrer dans la console :

=> admin.restartmap : redémarrer la map en cours
=> admin.runnextlevel : Changer de map
=> admin.kickplayer [numéro du slot => tab, clic droit, gestion, le nombre à côté du joueur] => Kick er le jouer

Bref après tu as plein d´autre truc mais demande les moi :sarcastic:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:36:34

Mon problème c´est que j´ai 2 ordi, 1 pour jouer l´autre pour héberger, mais ils ne sont pas à coté l´un de l´autre,donc comment administer tout en jouant ?? ?

Merci en tout cas pour ta réponse

ps : tu parles de clic droit, donc les boutons de la sourie sont actif dans le logiciel de gestion ??

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:15:25

Tu connais BF2CC ?
Normalement tu peux tout gérer avec ca, maintenant c´est ce qu´utilise ma Team chez un serveur de Verygames, je ne sais pas si ca marche avec un serveur créé personnellement... :S

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 mai 2007 à 09:17:17

on m´en as parler, je vais essayer, normalement je met le serveur en route demain, je reviendrais vous demander de l´aide si j´ai un gros soucis.

Merci de vos réponses

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
23 mai 2007 à 11:36:16

tiens,maintenant que j´y pense, j´ai une autre question :

Comment est ce qu´on personalise la page de chargement de la map ?? ??

Merci d´avance

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:18:33

Voilà j´ai cherché et je suis arrivé ici.

Notre team (les |=BTF=|) a un server non-ranked hébergez chez verygames.

Pour l´administrer, nous avons utilisé le fameux programme bf2142cc, mais il s´avère que nous n´y arrivons pas (je n´ai pas essayé, mais le leader et le wararranger qui l´administraient n´y arrivent plus), donc impossible d´administrer notre cher server.

D´après mon Leader, ils lancent le programme (bf2142cc), puis se log sur ce programme, et lorsqu´il lance "connexion" ça plante.
[Il ne peut s´agir d´une erreur de login (données d´identifiactions éronnées), car la connexion est impossible avec un message disant que le login est erroné]
L´erreur est sous forme d´une fenêtre ouverte (fenêtre de connexion) avec un sablier sans que rien ne se passe durant une longue durée)

Alors voilà:

Nous voudrions administrer notre server (normal quoi), mais après l´essai sur 5 ordinateur ( dont le mien, celui du wararranger, du leader et encore deux autres (des amis) ), on en a conclu que ce programme (bf2142cc) est de la daube et donc plusieurs choses se présentent:

:d) Pouvons-nous trouver d´autres programmes que le bf2142cc??
:d) Avons-nous fait une erreur quelque part? ou Comment résoudre notre problème en conservant le même (bf2142cc)
:d) Que vous nous conseillez?

:merci: d´avance de votre aide, elle sera préceiuse et pas inutile, un server qu´on a payé et qui ne peux être administré c´est grave!!!!!

PS: L´administration a déjà fonctionné puisque nous avons pu sélectionner des cartes, mettre le FF en OFF et mettre 3 manches par carte!!!

A bientôt! :)

ggx262
ggx262
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:25:00

surement une mauvaise manipulation

mais par contre je suis d´accord c´est de la daube :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:28:02

Dernière Nouvelle que je viens d´apprendre:

Le server a été rebooté une fois et de même que l´IP a changé une fois.

ça peut consituer une raison à notre problème?

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:28:46
  • et réinstallé aussi

:desole: pour le double post^^

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:49:06

:hello:

Je n´administre pas, mais par contre les serverus des -M-ercenaires le sont parfaitement bien (messages de warning en GROS, mise en pause du jeu, kick, changement de maps, etc, etc ....)

Mon conseil : prends contact avec Warg320 (via le topic des vieux si besoin est et s´il ne passe pas par ici), je suis persuadé qu´il pourra te faire une formation accélérée !! !

:bye:

"papy" LV´

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:57:22

Ah cela me fait plaisir que tu réponde paya LV^^

Eh bien je crous de ce pas vers votre topic!!!
:merci: mille fois!!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:57:54

il faut ouvrir de sports dans votre routeur et les rediriger vers votre ordi, ce qui implique de passer en ip fixe (en local bien sur ) :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:59:31

Tu peux expliquer plus clairement :svp: ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:02:09

hem, la j´ai aps le temps, mais cherche sur google a ouvrir port routeur ... en gros, il faut aller dans la gestion de ta box, lui dire de te donne rtoujour la meme ip interne:

-ta box a une ip du genre 192.168.1.1 (livebox)
il faut lui dire de te donner par exemple: 192.168.1.14

-puis, tu lui dit de rediriger ce qui passe par les ports utilises par le programme (lire la doc du programme) sur l´ip que tu as rentre.

schematiquement c´est sa , apres, tu cherche, tu fouines, tu te renseigne et tu trouveras :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:06:19

j´ai lue un tuto vachements bien fait sur sa,mais je c plus ou.recherche sur google tuto serveur,c´est un gifr qui a fait le tuto et moi je dit chapeaux

Warg320
Warg320
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:41:40

Salut safto.

Je dois t´avouer que je suis assez perplexe sur le fait que l´IP ait changé après un reboot serveur. Ce serai un piètre fournisseur dans ce cas.

Pour utiliser le 2142CC, il faut utiliser l´adresse ip du serveur (normal quoi) mais par contre, pour le port, il faut ajouter 5.
Par exemple, si tu as 3512 en port pour le serveur, le port a rentrer pour le 2142 pour le 2142CC, il faut que tu rentre 3517.

Si ca ne viens pas de ca, regarde dans le ftp, tu as normallement l´adresse et le mot de passe pour accéder a ton 2142CC.

Bon courage

Warg320
Warg320
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:42:52

Désolé pour le double post, j´ai oublié de te passer un lien: la bible pour les admins serveurs:
http://board.eliott-ness.s.com/index.php?showtopic=1395

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:48:12

as le voila le tuto dons je te parlé merci war320 de l´avoir retrouvé

saftoman
saftoman
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:06:46

Un grand :merci: à toi!!! Je vais essayer celà, enfin du moins donner ces informations à mon Leader (je n´ai jamais utilisé de ce programme donc je ne sais pas :lol: ) donc voilà je vous préviens de notre avancement ^^