CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien??

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:56:02

dsl de crée ce topic mais vue que personne veut me repondre:voila ma question jestite a acheter le jeu car un pote ma dit kil neatis pas trop bien :honte: kelle sont les avantage de ce nouvelle opus et donner moi une raison pour me conseiller a lacheter merci davance

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:02:01

Ba achète toi le jeu ca ne fera qu´un boulet de + sur battlefield ...

:dehors:

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:03:04

ok merci pour ta reponse

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:04:55

Mais derien :)

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:05:30

tu te fou de moi la

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:09:46

:gne: Jamais je n´oserais me moquer de toi ...

:lol:

bogman222
bogman222
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:11:08

:salut: Moi aussi, au tout début j´ésitais. Mais j´ai quant meme ete me le procurer hier et je ne suis vraiment pas déssus ! J´étais déjà tres fan de battlefield 2 et j´ai heu beaucoup de misère à me donner la peine d´y jouer... Mais le jeu est vraiment différent ! Premeierement, les cartes conquetes sont devenu plus petites ce qui laisse place à beaucoup plus d´action (Déjà un très bon point). Ensuiste le mode titan est super bien penser ! Sinon, les rush-medic ou tank sont terminé gracxe au bon équilibre du jeu ! Pour finir les musics sont super bonnes (on se croirait comme dans un film futuriste), le nouveau sisteme de joueur est top et finalement les possibilités sont énormes !

Malheureusement le jeu à quelques points négatifs : EA ont beaucoup de misères avec leurs serveurs (à matin nous pouvions meme plus joué !) Ensuite, il n´y à pas beaucoup de cartes pour l´instant (5 mode titant et environs une dizaine pour le conquete)(EA vont corrigé ce probleme en ajoutants des maps grace à leur modite patch !) Et puis je trouve qu´il n´y à pas beaucoup de type d´avions... ou sont passer mes jets ??

Finalement je trouve qu´il excellemt et qu´il le sera encore plus une fois les serveurs stable !

Aller salut et à la prochaine dans une partie de battlefield 2142 :ok:

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:12:08

:lol: je dec :ok: dit moi keski differenci bf2 et bf2142 c a peu prés les memes non?

bogman222
bogman222
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:13:54

bin j´ai tout dit non ? desoler pour les modites faute de tappe ! jme suis pas relut

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:14:01

ok merci bogman222 je crois ke je vais lacheter grace a toi :lol:

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:14:43

:lol: kan g ecris ca yavait po encor ce ke tu avais ecris

bogman222
bogman222
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:15:58

kk... mais es-tu sarcastique lorsque tu dit que tu vas te l´acheter ? Car si tu nes vraiment pas sur malgré ca, essais la demo !

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:17:16

bin le prob c ke g essayer de la telecharger mais elle marche po :honte:

bogman222
bogman222
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:18:36

ha... ok... en tk moi j´vais y jouer... donc ca risque de prendre du temps avant que je te reponde. @+

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:19:17

ok merci komeme,a+ et bonne partie :ok:

bogman222
bogman222
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:20:47

mais as-tu la config requise pour le jeu ?

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:22:41

oui g tt mais c juste ke g du mal linstaller :lol: je vais lacheter et on ce retrouvera dessu :ok: je te laisserais mon mail kan jauré le jeu kome sa en fera des partie :banzai:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:24:59

Ha ouai mais nan il me casse dans mon délire lui :snif:

Bon allez je vais te dire ce que j´en pense moi du jeu :

Déjà il faut aimer un peut le coté futuriste et tout ca c´est évident.mais je dois avouer que le jeu m´a décu, je m´attendais à voir pas mal de vahicules et tout et bim ya que deux types d´hélicos, les jeep toutes les mêmes pis les tanks ils se ressemblent (enfin bref EA ils se sont pas fouler là dessus).

Bon après parlons du mode Titan tlm dit c´est super et tout c´est bien beau mais bon à part le moment où on est dans le Titan ya pas grand chose qui change du mode conquête.Et puis une fois dans le titan c´est toujours la même chose soit tu défend et tu mitraille soit tu dois avancer et détruire les consoles enfin bon c´est lassant (moi je m´attendais à un truc plus poussé et qui dure un peu plus longtemp) parce que quand tu vois la taille de l´engin et le temp que tu met à le détruire tu te pose des questions (pas très crédible je trouve).

Un autre point négatif comme ca a été dit plus haut ba c´est les map franchement yen a pas beaucoup et elle se ressemblent, mélangée au manque de variété dans les véhicules ba ca devient vite gonflant.

Bon maintenant la chose que j´aime bien c´est la personnalisation des soldats avec le choix des armes et tout, je trouve que l´idée est originale et que ca change un peu donc je dit un + pour EA.

Enfin bon, je pense qu´il faut être fan de la série pour vraiment pouvoir accrocher car j´y ai jouer, j´ai essayer mais rien y fait j´accroche pas , ca me soule de rester devant le jeu.
Ce que j´aimais dans battlefield c´était le fun , je tapait des barres devant mon écran et ba là rien ...
Paut-être parce que Bf 2142 c´est devenu quelque chose de plus sérieux :snif:

Enfin bon si dans un futur EA pourrait mélanger le fun de Battlefield vietnam (parce que les musiques dans les jeep et avions c´était délirant) et la variété de BF² ca serait pas mal :)

Pour moi EA ils se sont pas trop fouler pour Bf 2142, ca a plus été une grande promo avec un jeu annoncer comme une renouveau plutot qu´autre chose.
En même temp pouvait pas leur en vouloir ya les sims 2 l´extension qui sortait quasiment en même temp -_-´.

Ps: Maintenant je vais me prendre tout les gens qui sont à fond dans battlefield en me disant qu´est ce que je fout sur ce forum et tout si c´est pour critiquer leur "superbe jeu" a je leur répondrais que j´ai acheter le jeu comme eux, que j´a dit ce que j´avais à dire et voilà ...

:bye:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:25:38

Bon j´ai un peu craquer sur la longueur du texte désolé ...

bogman222
bogman222
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:27:09

Car j´ai eu le meme probleme que toi ! Mais on ma dit qu´il etait super et j´ai ete me l´acheter ! malgré tout, 70 $ canadiens c´est cher, tres cher pour le jeu. Non pas à cause qu´il est pas fun (j´y ai jouer toute la journez !) Mais à cause de tous les probleme qu´on a sur le net. Souvent tes stats son baisser puis remonter... ensuite lors d´une partis c´est vraiment chient lorsque tu jous puis tu passe de 10 à 5 kills (meme si tas pas tuer un coequipier). Ensuite je dit que EA aurais du penser à tous ces problemes là avant de lancer le jeu...

Sinon les problemes ne sont pas toujours là ! (pour te rassurer lol) J,ai rencontrer ce prob la ptete 4 fois aujourd´hui...

La vidéo du moment