Ha ouai mais nan il me casse dans mon délire lui
Bon allez je vais te dire ce que j´en pense moi du jeu :
Déjà il faut aimer un peut le coté futuriste et tout ca c´est évident.mais je dois avouer que le jeu m´a décu, je m´attendais à voir pas mal de vahicules et tout et bim ya que deux types d´hélicos, les jeep toutes les mêmes pis les tanks ils se ressemblent (enfin bref EA ils se sont pas fouler là dessus).
Bon après parlons du mode Titan tlm dit c´est super et tout c´est bien beau mais bon à part le moment où on est dans le Titan ya pas grand chose qui change du mode conquête.Et puis une fois dans le titan c´est toujours la même chose soit tu défend et tu mitraille soit tu dois avancer et détruire les consoles enfin bon c´est lassant (moi je m´attendais à un truc plus poussé et qui dure un peu plus longtemp) parce que quand tu vois la taille de l´engin et le temp que tu met à le détruire tu te pose des questions (pas très crédible je trouve).
Un autre point négatif comme ca a été dit plus haut ba c´est les map franchement yen a pas beaucoup et elle se ressemblent, mélangée au manque de variété dans les véhicules ba ca devient vite gonflant.
Bon maintenant la chose que j´aime bien c´est la personnalisation des soldats avec le choix des armes et tout, je trouve que l´idée est originale et que ca change un peu donc je dit un + pour EA.
Enfin bon, je pense qu´il faut être fan de la série pour vraiment pouvoir accrocher car j´y ai jouer, j´ai essayer mais rien y fait j´accroche pas , ca me soule de rester devant le jeu.
Ce que j´aimais dans battlefield c´était le fun , je tapait des barres devant mon écran et ba là rien ...
Paut-être parce que Bf 2142 c´est devenu quelque chose de plus sérieux
Enfin bon si dans un futur EA pourrait mélanger le fun de Battlefield vietnam (parce que les musiques dans les jeep et avions c´était délirant) et la variété de BF² ca serait pas mal
Pour moi EA ils se sont pas trop fouler pour Bf 2142, ca a plus été une grande promo avec un jeu annoncer comme une renouveau plutot qu´autre chose.
En même temp pouvait pas leur en vouloir ya les sims 2 l´extension qui sortait quasiment en même temp -_-´.
Ps: Maintenant je vais me prendre tout les gens qui sont à fond dans battlefield en me disant qu´est ce que je fout sur ce forum et tout si c´est pour critiquer leur "superbe jeu" a je leur répondrais que j´ai acheter le jeu comme eux, que j´a dit ce que j´avais à dire et voilà ...