Franchement il est trop nuuuul! Je l´est acheté et puis surprise... je m´ennuie grave! Les véhicules sont trop rare et surtout ils sont tout pourrie! La preuve c´est que personne se bat pour les prendres et qu´ils sont souvent tout seul! Tout le monde passe à coté mais personne les prend.
Le véhicule le plus pourrie de tous c´est le char avec des faisceau vert en dessous. Alors lui, c´est le pire de chez pire! Et en plus tu ne peut meme pas tournez la tourelle, donc si tu veut touché un mec faut plutot compté sur ta bonne étoile!
Pour les classes c´est n´importe quoi! ILS mettent le médecin dans la meme classe que l´assaut, mais le hic c´est que l´assaut n´est pas là pour réanimé ses collegues pendant l´attaque car moi franchement si je suis assaut, je fonce dans le tas et en aucun cas je n´irais soigné mes potes!
Pour les cartes, elles sont trop petites et vide! Franchement je n´y rejourais pas, surtout que là j´était sur BF2 et franchement sa soulage de revoir enfin tout ces véhicules,hélicoptère, VRAI blindés, etc... C´était trop bien de revoir mon petit F-18 qui m´attendais dans le hangar et en plus ya encore beaaaucoup de monde dans les serveurs!Sa doit surement etre des gars comme moi qui préfère BF2!
Pour finir, je pense que c´est un ADD-ON et non un nouveau jeu! Alors je vous donne un conseil, ré-éssaiyé de joué à une ou deux partie de BF2 et vous allez voir la sensation, la joie de retrouvé ce meilleur jeu FPS!... Franchement BF2142, je lui donne une note de 10/20 et je ne le conseil pas, mais vraiment pas du tout!