CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien??

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:30:57

:lol: merci pour tes opinion ptit-diablo,moi je joue souvent a battlefield vietnam mais g tjs po trouver de clan :snif: ,bogman222:70$c cher komeme ns en france il coute 50 euro et puis je pense ke le jeu bug kome son ptit frere bf2 :honte:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:31:33

Ba après les problèmes du net ca dépend des personnes.

Moi par exemple j´ai jamais eu aucun problème avec mes stats, sauf quand tu te prend un -2 dans la tronche parce que tu utilise ton C4 sur le réacteur et que un kikitoudur ne veut pas bouger -_-´ (Mais bon ca c´est pas trop un problème de stats :) ).

Enfin bon c´est juste pour dire que si tu as de la chance tu n´aura pas de problème avec tes stats.

Un truc assez fun que je trouve à Bf 2142 et que j´ai oublier de préciser plus haut c´est que quand on "Cut" (on tue avec le couteau), on obtient des médaillons (enfin des insignes militaires ).

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:32:50

ca tue ca mais fodrais til encore tuer un skins avec le couteau :banzai:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:35:46

Ba généralement quand ils campent près des points de controle pour capturer les drapeaux, il suffit d´arriver par derrière et un coup de cut et c´est fini !! ! :)

bogman222
bogman222
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:36:15

ouais vive l´opinion de ptit-diablo ! Tout le monde a droit de dire ce qu´il pense ! Deplus, t´es pas le seul avoir mieux aimer vietnam... mmmmm vietnam :coeur:

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:38:38

:lol: un de vous deux fais til partis dun clan car je suis un bon pilote dhelico qui cherche un clan :snif:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:39:37

Je pense que sur le forum battleifld vietnam il doit encore y avoir des annonces car on ne peut se lasser d´un jeu pareil ^^

bogman222
bogman222
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:41:27

b´ha... ca fait longtemps qu vietnam accumule de la poussiere sur l´étage de ma biblio... pour l´instant c´est soit warcraft 3 ou battlefield 2142 (je cherche un clan en ce moment) Bon là j´y vais pour devrais sur ce dernier :lol:

Si tu veux me parler ultérieurement, vla mon addresse email : bogman222@hotmail.com

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:42:21

ok merci,c sur pour moi battlefield vietnam etais le meilleur jeu je me rapelle ou je passer des heure au commande de mon helico :coeur: ke des bon souvenir :lol:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
28 octobre 2006 à 23:43:51

Bf² aussi j´ai bien aimer avec les hélicos de combat et les avions de chasse mais bon dans vietnam quand on larguait du napalm c´était excellent :)

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:45:33

oué yavais tt ki bruler :coeur: cetais magnifik

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:45:01

Franchement il est trop nuuuul! Je l´est acheté et puis surprise... je m´ennuie grave! Les véhicules sont trop rare et surtout ils sont tout pourrie! La preuve c´est que personne se bat pour les prendres et qu´ils sont souvent tout seul! Tout le monde passe à coté mais personne les prend.

Le véhicule le plus pourrie de tous c´est le char avec des faisceau vert en dessous. Alors lui, c´est le pire de chez pire! Et en plus tu ne peut meme pas tournez la tourelle, donc si tu veut touché un mec faut plutot compté sur ta bonne étoile!

Pour les classes c´est n´importe quoi! ILS mettent le médecin dans la meme classe que l´assaut, mais le hic c´est que l´assaut n´est pas là pour réanimé ses collegues pendant l´attaque car moi franchement si je suis assaut, je fonce dans le tas et en aucun cas je n´irais soigné mes potes!

Pour les cartes, elles sont trop petites et vide! Franchement je n´y rejourais pas, surtout que là j´était sur BF2 et franchement sa soulage de revoir enfin tout ces véhicules,hélicoptère, VRAI blindés, etc... C´était trop bien de revoir mon petit F-18 qui m´attendais dans le hangar et en plus ya encore beaaaucoup de monde dans les serveurs!Sa doit surement etre des gars comme moi qui préfère BF2!

Pour finir, je pense que c´est un ADD-ON et non un nouveau jeu! Alors je vous donne un conseil, ré-éssaiyé de joué à une ou deux partie de BF2 et vous allez voir la sensation, la joie de retrouvé ce meilleur jeu FPS!... Franchement BF2142, je lui donne une note de 10/20 et je ne le conseil pas, mais vraiment pas du tout!

702
702
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:52:55

:lol: ptit-diablo et bogman m´ont donnée envie d´acheter BF vietnam :rire2:

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:35:51

:lol: vas y achete le,moi je lais et franchement je meclate dessu :ok:

La vidéo du moment