CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de guelle =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 22:55:58

Marre des gens qui disent marre des boulets ou des noobs alors que je suis sur qu´eux meme ont déja lancé une mutinerie injstifiée,on tué un allier pour l´helico,ont été écrasé sans que le conducteur le fasse exprès et qu´ils punissent... :oui: :rire:

Moi je n´en fais pas partis je peux pas jouer correctement au jeu...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:58:54

La_Menagere !
Je viens d´avoir ceci, dommage que j´avait le Lambert Carabine, mais quand j´aurais mon Zeller-H, niahaha :fou:
C´est trop bien, tu vois tous les ennemis en train d´essayer de me jeter des grenades et ca retombe sur leur petit trouffion :rire:

La carte c´est Fall Of Berlin, la, l´APC est mortel :ouch:

barbu57
barbu57
Niveau 2
30 octobre 2006 à 23:02:57

marre des abruti qui reste a coté d´une console de titant alors qu´ils m´ont vu posé du C4 ...... bien entendu apres 15 secondes d´attente je fais tout péter, et le pire c´est qu´ils me punissent alors que je petent toutes les consoles rapido dans l´interet de l´equipe

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:11:37

moi ce qui me fais chier cest quand je décole du titan dans mon élico plein a craquer et que un gars spawn et me tire une roquette alors la tout le monde dans l´élico creve ET tout le monde sur le pont d´envole avant...sa cest etre noob.
et le 3/4 des gens ne votent pas son exclusion du serveur et ne le punisent meme pas :ouch: :ouch2: meme si ils savent pertinament qu´il a fait expres...alors la se nest pas que lui le noob cest aussi ceux qui l´ont pardonné alors qu´il ne le méritait pas

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:17:32

un autre imcompréensible :

il n´y a aucun ennemi, mon char est bien endommagé, je demande une réparation à un sapeur et il y en a un justement à côté ; je lui demande de réparer = rien
j´insiste et me raproche de lui, non seulement il ne répare pas mon véhicule (ca lui coute rien) mais en plus il m´envoie une roquette en pleine gueule ce c.....d

novsirion
novsirion
Niveau 3
31 octobre 2006 à 14:41:31

Font chier les gens qui n´arrive pas à faire des loopings avec les avions.

On devrait exclure ceux qui font moins de 99 points dans une partie.

Il en va de même avec ceux qui meurent plus d´une fois.

Qu´en pensez vous avec ces règles il y aurait moin de NOOBS non?

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
01 novembre 2006 à 06:15:21

ceux qui meurent + d´une fois...pas facile dans une game a 64 de mourir - de 2 fois

angel-61
angel-61
Niveau 12
01 novembre 2006 à 08:25:25

Exclure ceux qui meurent moins d´une fois... Sauf qu´il arrive tres fréquemment qu´au moment de repop de te prendre des tirs d´artillerie et on ne peut rien y faire, juste passer l´arme à gauche lol.
Et comme dis jo-le-mongol c´est quasiment impossible de ne pas mourir plusieurs fois sur une map à 64 car quand on voit certains front, on est environ 20 d´un coté de la rue et 20 en face et ca n´arrete pas de tirer donc essaye de ne pas mourir la dedans c´est impossible.

Derniere chose certains gueulent contre les médics qui ne raniment pas mais faut encore que ces medics aient le Kit de réanimation, moi j´ai été pas mal de temps sans vu que j´ai débloquer d´abord la 1ere colonne et peut etre que d´autre ne le débloqueront jamais.

Mr_Dollar
Mr_Dollar
Niveau 2
01 novembre 2006 à 09:46:39

ha ha !! !
petites fautes sont humaine_ lol !! accorde !

La vidéo du moment