CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de guelle =(

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:18:52

Alors =)
Oui, on en a marre des TKs punis par les noobs.
Oui, on en a marre des noobs qui traverse la route devant notre char en marche.
Oui, on en a marre des C4 sur les véhicule alliers...

Mais surtout... j´ai remarqué que il faut que à chaque fois quelqu´un lance la mutenerie contre le commandant... Et ce, dès le début de la partie...

Les joueurs voillent un bouton mutenerie. Ils se sentent obliger de cliquer dessus. Alors que le commandant n´est pas forcément mauvais et que la plupars du temps après le vote personne le remplacera...

Alors je lance un appel à la communauté française : Ne cliquer plus sur mutinerie... Sa ralentit votre équipe. Et dans 80% des cas le vote est injustifié.

Voila je crois qu´il fallait le dire.

gouzala
gouzala
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:22:24

Je rajoute un truck:

Moi sa m´énérve que lorsque je parviend a poser cette foutu balise pres du drapeau mes abruti d´allié reste a coté de la balise plutot que de foncer sur la position !
Meme quand je geule dans le micro ou que je jarte ceux qui ne veulent pas respecter mes ordres sa continue !!
Bienvenu dans l´univers de BF2142 ...

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:27:31

Attant y´a encore un truc :
- Sur la crate Gabraltar par exemple. Ceux qui pausent la balise de remforts contre les murs latéraux. dans 1/3 des cas on arrive hors de la carte...

Rofft
Rofft
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:32:49

Regroupons nous !! formons un escadron solide et organisé !! nous les vaincrons lool :banzai:
nan mais vous avez raison, perso moi pour le moment je n´ait que la démo..et j´ai quand meme remarquer ces choses là..c´est parfois un peu abusif..mais bon..
C´est le jeu en réseau lool

serdack74
serdack74
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:47:07

Aller un autre:

Quand le commandant bouge le titan alors que sa combat dans le titan,les grenade qui revient vers toi,les sentinel qui bougent en fesant un bruit de casseroles et une image pas fluide!!

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:54:38

Là par contre tu m´apprends un truc. Maintenant j´y penserai que je voudrais éloigner mon titan de la zone de front xD

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:34:17

les mines anti-personnels sont abusés ! elle sont vraiment destructrice et detecte lenemie a longue portée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 17:41:42

C´est génial les commandants qui foutent rien et qui rentre dans le seul mecha de la map et qui n´avancent pas avec.

C´est génial les fois ou t´a 1 de vie et tu gueule medic et le type passe à coté de toi mine de rien ou alors t´es medic et t´es chef de groupe tu est mort,plus de point de contrôle et un imbécile de ta squad te balance des munitions alors qu´il aurait pu prendre ton kit et te réanimer.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:44:18

Les gens aussi qui veulent te prendre en voiture, tu dis "I NEED A RIDE" y bronche pas, ou alors il recule d´un coup pendant que tu t´approches de la jeep et boum écrasé...

steven6
steven6
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:19:07
  • thedjfou027 profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 17:44:18 avertir modérateur
* Les gens aussi qui veulent te prendre en voiture, tu dis "I NEED A RIDE" y bronche pas, ou alors il recule d´un coup pendant que tu t´approches de la jeep et boum écrasé...

looool ne jamais demander un transport quand tu es derière lui... et quand tu monte dans un véhicule retnre par les côtés non pas par derière ou devant ;)

ckev971
ckev971
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:32:31

Y EN A MARE DES COEQUIPIERS QUI VOUS BUTE DANS LE DOS POUR PRENDRE L´HELICO AVANT TOUT LE MONDE

eudessman
eudessman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:37:18

ah ca on mla jamais faites le coup de lhelico :)()()()

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:38:36

Yen a mare des connards qui vous punissent alors qu´ils sautent sur vos mines!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:44:33
  • serdack74 profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 15:47:07 avertir modérateur
* Aller un autre:

Quand le commandant bouge le titan alors que sa combat dans le titan,les grenade qui revient vers toi,les sentinel qui bougent en fesant un bruit de casseroles et une image pas fluide!!

ce bug existe depuis bf42 ac le porte avion lool de 2002 a 2006 dice/ea n on pas reussi a gerer ca trop fort

Trombine
Trombine
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:45:54

Faudrait qu´il obliger le titan a etre imobile quand il na plus de bouclier !

Faudrait que tous le monde envoye un mail a EA =O

Comment ca j´ai de l´espoir ?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:50:46

Marre des gens qui écrivent "guelle" et "voillent" :doute:

Je n´ai rien contre les petites fautes d´orthographe, tout le monde en fait (d´ailleur je ne sais pas si il faut un "s" à orthographe dans la phrase précédente). Mais ca c´est énorme...

PS: quand qq lance un vote de mutinerie c´est juste qu´il a envie d´être commandant. Ca ne fait pas du tout perdre de temps :/

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:52:13

PS2: pour "ils voient", ca s´écrit et se prononce comme ca. Beaucoup de gens prononcent "voillent" à tort.

Trombine
Trombine
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:54:57

Bin_moi et l´orthographe ,

Une grande histoire d´amour :coeur:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:04:33

Je fais mon possible pour écrire au mieux :) Et comme j´ai dis les petites fautes sont humaine. Mais les trucs énormes comme ca, je suis forcé d´y répondre :-d

La_Menagere
La_Menagere
Niveau 3
30 octobre 2006 à 22:53:15

J´ai trouvé un truc surement déjà connu, mais sur la map ( je connais pas le nom ) où on a qu´ un mecha et des jeeps et où on commence entre des gros containers inclinés, si on met une balise assez proche le long des murs on peut attérir sur les toits et prendre un des flag qui se trouve sur le sol grillagé.
Si vous m´avez compris :fou: essayez c´est une place en or pour les snipers

La vidéo du moment