CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team =P.T.T.=, une expérience à vivre

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:39:49

Déjà sur BF2 je joue en assaut.

Donc tu sais exactement ce qui s´est passé, soit.
Mais qu´est-ce qui te dit que j´étais dans ton équipe et pas dans l´autre ? Ho mais peut-être parceque vous restez entre boulets pendant que les joueurs valables de votre team font ce qu´ils ont à faire dans le camp adverse ?

Apparemment t´as une mémoire infaillible.
Un mec qui exlose 5 de tes petits n´amis ça a du attirer ton attention non ? Vas-y, rafraichis moi la mémoire, c´est quoi mon pseudo ? sur quelle map c´était ?

Le vilain menteur que je suis aimerait entendre la vérité absolue

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
23 octobre 2006 à 23:19:10

Ben vous je sais pas mais moi je vois un pain de C4 je réfléchis même pas, je me barre me cacher. C´est sournois ces truc et super instable.

Mais combien j´en vois, en train de tirer sur les consoles avec leurs lance caillou ( au pistolet, si si ), tu leur pose le C4 devant le nez en croyant qu´une lueur d´intéligence vont leur faire comprendre que ce n´est pas pour décorer mais pour aider ces pauvres soldats qui n´ont pas compris qu´au pistolet c´est pas gagner, mais non.
On te tire sur ton C4 au pisolet, on le défonce au couteau, mais pas un qui va bouger son derrière et aller se cacher 3m plus loin.

Alors effectivement comme le temps presse un peu et qu´une charmante voix annonce a tous l´équipage que 4 glandus donnent des coups de couteaux dans leurs consoles, on fait pété le C4 dans leurs tête bien vide.
Preuve en est de la résonance des points perdues.

Et je reste convaincu qu´un assaut de Titan qui dure plus de 3 minutes est un assaut raté.

Et puisqu´on se permet de donner des règles et des conseils stratégique, on va faire on ne peut plus simple.

"Personne entre le réacteur et les vitres."

Puisque en "déstruction manuelle", au fusil donc ( qui a dit au couteau ? ) je crois qu´il n´y a pas besoin d´être dans cette zone là, donc je te le demande, que faisiez vous là ? Surtout en sachant que le réacteur était plastiqué.

-[Nico]-
-[Nico]-
Niveau 5
24 octobre 2006 à 00:54:45

Et voilà quelqu´un qui a un cerveau et qui l´utilise.
:bravo:

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
24 octobre 2006 à 01:32:40

Exactement ces pariel pour les mines places pour les ennemis et tes coequipier fonce dedant en hurlent apres sur ton dos et te punisant ,pourant ya l´indicateur qui le montre

Certain joue mes laisse leur cerveau en boite ^^

[HAMod]McKay
[HAMod]McKay
Niveau 1
24 octobre 2006 à 11:35:35

Personnellement j´ai deja joué pas mal de soirée entiere avec les PTT et franchement ce que boudin machin exprime est très surprenant. J´ai joué avec et contre eux et ce sont des gens qui savent joués et n´ont pas la touche page down collé sur le doigts !

Je tiens donc a les défendre en disant clairement que c´est toujours un plaisir de jouer avec et contre eux !

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
24 octobre 2006 à 14:38:12

merci a toi [HAMod]McKay ,hier jai fais une partir de 2heures et les PTT été toujours 1er du tableaux malgrer des gars qui nous rejoingne et nous tk car il sont pas abituer ,on va pas les insulter,punir,kick ou poster sur jv a chaque débutant qui dérape .

CaptainDeluxe
CaptainDeluxe
Niveau 1
25 octobre 2006 à 03:46:36

De boudin Creole: "Apparemment t´as une mémoire infaillible.
Un mec qui exlose 5 de tes petits n´amis ça a du attirer ton attention non ? Vas-y, rafraichis moi la mémoire, c´est quoi mon pseudo ? sur quelle map c´était ? "

Bha deja pour commencer, t´es pas sur de savoir si j´etais avec ou contre toi. Et malgré ce que j´ai ecris plus haut...
Ma memoire infaillible comme tu dis me rapelle que (etant dans ta team pour info donc) j´etais au moment des evenements sur ta droite un peu derriere, pres de la porte. Te rappelles pas que j´ai en chat team dit de reculez pour ton C4, ce qui n´a pas ete fait pour autant...

Et alors t´etais qui toi? A vrai dire tt le monde s´en fout je pense. Moi en tout cas je me cache pas :)
Tu peux changer de sujet, toujours est t´il que t´as certainement pas joué teamplay (contrairement a ce que tu dis) en faisant sauter parce t´en mourrez d´envie ton C4 alors qu´on avait du temps et l´avantage a ce moment la de la partie.

De Pitoyable: "Et je reste convaincu qu´un assaut de Titan qui dure plus de 3 minutes est un assaut raté."

Quand a la theorie de "l´assaut titan en moins de 3 minutes", elle n´est realisable qu´en mode solo et sans les bots :p
Dans la realité et la pratique les couloirs 1 et 2 sont bien souvent des le levé de bouclier, deja remplis de gus armés en soutien pour les munitions + sentinelles et spam de grenades quasi illimités...
Apres on pourra toujours me dire que en moins 1 reco + 1 soutien pour les munitions ont atteri 2 sec apres la perte de bouclier, qu´ils n´ont rencontré personne, ou si y avait du monde ils sont passés a travers tous les tirs, les mines, etc, boh personne y crois a ca... Et dynamiter 4 consoles plus le reacteur entier avec dans le decompte du temps le chemin parcouru et avec la pire defense du monde toujours en moins de 3 minutes...

La plupart des gens n´ont jamais vu ca encore... Faut etre honnete des qu´on depasse le 4vs4 ca devient purement rocambolesque cette histoire.
Y font quoi les mecs en face, ils se font un "1! 2! 3! soleil!" dans la salle des helicos?

Remarquez c´est assez drole les theroies des gens, qui excluent d´origine la presence d´opposant, genre les mecs en face c´est toujours eux les nazes.

De Pitoyable: "Puisque en "déstruction manuelle", au fusil donc ( qui a dit au couteau ? ) je crois qu´il n´y a pas besoin d´être dans cette zone là, donc je te le demande, que faisiez vous là ? Surtout en sachant que le réacteur était plastiqué"

Bha meme punition: encore une fois on joue pas contre des fantomes, dans la salle y a des gus qui nous arrivent devant et derriere par le biais des couloirs. Il arrive quelque fois qu´on doive riposter et tenir le controle de cette salle et la plupart du temps dans le feu de l´action on se deplace histoire de pas rester dans leur ligne de mire (des fois on strafe comme on peut a l´arrache pour sauver sa peau). Derriere les vitres ceux sont les 2 portes d´acces d´ou viennent justement ces tirs, pas tip top la position quand ca cannarde. Je crois que les gens pris sous le feu des ennemis ou qui attendaient leur arrivée n´ont pas vu le plastiquage, je vais pas leur jeter la pierre pour autant. D´ailleurs Boudin Creole s´est fait flingué lui a cet endroit (derriere les vitres) et de dos.

Fin bon, en resumé stop de croire que les autres c´est tous des manchots, que on joue mieux que les autres... C´est un jeu multi on jouera toujours avec des gens qui sur le moment on pas la meme idee, et ca se passera pas toujours comme on a voulu...
Bon bha alors team PTT 100% boulet? Bon bha ok, au revoir Boudin Creole et Pitoyable, on sera tres triste, si si promis :p

-[Nico]-
-[Nico]-
Niveau 5
25 octobre 2006 à 11:57:01

http//www.mauvaisefoi.fr

customye
customye
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:14:48

Bonjour à tous.

Votre team sera inscrite dans le rapport du topic sur les teams.

702
702
Niveau 10
30 octobre 2006 à 07:16:32

Euuh tu as mal lu le topic mon cher customye :-d

Ce topic ets pour " descendre " une team, pas pour recrutement ou autre :D

La vidéo du moment