De boudin Creole: "Apparemment t´as une mémoire infaillible.
Un mec qui exlose 5 de tes petits n´amis ça a du attirer ton attention non ? Vas-y, rafraichis moi la mémoire, c´est quoi mon pseudo ? sur quelle map c´était ? "
Bha deja pour commencer, t´es pas sur de savoir si j´etais avec ou contre toi. Et malgré ce que j´ai ecris plus haut...
Ma memoire infaillible comme tu dis me rapelle que (etant dans ta team pour info donc) j´etais au moment des evenements sur ta droite un peu derriere, pres de la porte. Te rappelles pas que j´ai en chat team dit de reculez pour ton C4, ce qui n´a pas ete fait pour autant...
Et alors t´etais qui toi? A vrai dire tt le monde s´en fout je pense. Moi en tout cas je me cache pas 
Tu peux changer de sujet, toujours est t´il que t´as certainement pas joué teamplay (contrairement a ce que tu dis) en faisant sauter parce t´en mourrez d´envie ton C4 alors qu´on avait du temps et l´avantage a ce moment la de la partie.
De Pitoyable: "Et je reste convaincu qu´un assaut de Titan qui dure plus de 3 minutes est un assaut raté."
Quand a la theorie de "l´assaut titan en moins de 3 minutes", elle n´est realisable qu´en mode solo et sans les bots :p
Dans la realité et la pratique les couloirs 1 et 2 sont bien souvent des le levé de bouclier, deja remplis de gus armés en soutien pour les munitions + sentinelles et spam de grenades quasi illimités...
Apres on pourra toujours me dire que en moins 1 reco + 1 soutien pour les munitions ont atteri 2 sec apres la perte de bouclier, qu´ils n´ont rencontré personne, ou si y avait du monde ils sont passés a travers tous les tirs, les mines, etc, boh personne y crois a ca... Et dynamiter 4 consoles plus le reacteur entier avec dans le decompte du temps le chemin parcouru et avec la pire defense du monde toujours en moins de 3 minutes...
La plupart des gens n´ont jamais vu ca encore... Faut etre honnete des qu´on depasse le 4vs4 ca devient purement rocambolesque cette histoire.
Y font quoi les mecs en face, ils se font un "1! 2! 3! soleil!" dans la salle des helicos?
Remarquez c´est assez drole les theroies des gens, qui excluent d´origine la presence d´opposant, genre les mecs en face c´est toujours eux les nazes.
De Pitoyable: "Puisque en "déstruction manuelle", au fusil donc ( qui a dit au couteau ? ) je crois qu´il n´y a pas besoin d´être dans cette zone là, donc je te le demande, que faisiez vous là ? Surtout en sachant que le réacteur était plastiqué"
Bha meme punition: encore une fois on joue pas contre des fantomes, dans la salle y a des gus qui nous arrivent devant et derriere par le biais des couloirs. Il arrive quelque fois qu´on doive riposter et tenir le controle de cette salle et la plupart du temps dans le feu de l´action on se deplace histoire de pas rester dans leur ligne de mire (des fois on strafe comme on peut a l´arrache pour sauver sa peau). Derriere les vitres ceux sont les 2 portes d´acces d´ou viennent justement ces tirs, pas tip top la position quand ca cannarde. Je crois que les gens pris sous le feu des ennemis ou qui attendaient leur arrivée n´ont pas vu le plastiquage, je vais pas leur jeter la pierre pour autant. D´ailleurs Boudin Creole s´est fait flingué lui a cet endroit (derriere les vitres) et de dos.
Fin bon, en resumé stop de croire que les autres c´est tous des manchots, que on joue mieux que les autres... C´est un jeu multi on jouera toujours avec des gens qui sur le moment on pas la meme idee, et ca se passera pas toujours comme on a voulu...
Bon bha alors team PTT 100% boulet? Bon bha ok, au revoir Boudin Creole et Pitoyable, on sera tres triste, si si promis :p