CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team =P.T.T.=, une expérience à vivre

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
23 octobre 2006 à 01:17:30

Des neuneus 100% pur boulet

Début de la manche :

1 gars dans l´hélico de combat, 1 gars dans l´hélico de transport. Les autres comme des cons à pied sur le titan.

Plus tard on arrive sur un silo dans l´hélico, le pilote s´éjecte, 4 morts.

Autre silo : on le prend, on va repartir quand un hélico ennemi arrive, personne reste pour défendre avec moi. 5 mecs font des confettis de ma carcasse

Plus tard dans le titan adverse :
Je trace au point 1. Chance ! je suis seul, 3 C4, booom, je repart.

Point 2 :
Merde on est 3. je place mes 2 autres C4. pas de réaction des deux glands, j´attend, rien, j´attend encore, le tableau explose, on se casse, je fait péter mes C4 sur les ruines fumantes comme un frustré.

Point 3, même chose
Point 4, je craque :d) 2Tk, 2 punish

Salle du réacteur :
J´ai refait le plein, 5 C4 prêt à péter. J´attend, j´attend encore, Blam ! les ennemis sont apparus dans mon dos...
On recommence, là je m´apperçois que le générateur est toujours intact, chose étrange puisqu´il y a 6 ou 7 clampins dans la chambre. j´observe brièvement, pas d´ennemis en vue, l´équipe fait du bon boulot, on sera pas dérangé par les attaquants.
Dommage que dans le tas personne n´est pensé à s´attaquer au générateur.

La consternation envolée je reprend mes esprits et je plastique comme un porc cette foutue colonne.
30 secondes plus tard ça pète, le titan est mort, j´ai fait 5 mort et deux blessés, 5 punish, cqfd.

=P.T.T.=, une team qui vous fait aller de surprises en surprises

kawata
kawata
Niveau 8
23 octobre 2006 à 01:22:36

:lol: entierement d´accord, bien que combien de fois je suis mort dans la salle du reacteur a cause du c4, quand y a du monde et pas qu´un peu on ne le fait pas pete....
Parce que la ca en fait des tk

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
23 octobre 2006 à 01:25:23

Mais justement c´est prévus y´a des vitres pour se mettre à couvert, c´est sans danger derrière.
Ben non ils restent collés au générateur comme des mouches sur un étronc

chadok
chadok
Niveau 2
23 octobre 2006 à 09:28:39

salut a tous,
je ne vois pas pourquoi tu parle de la team P.T.T en particulier,sachant que ce que tu decris la, c´est ce qu´il se passe en general dans tous les serveurs
car la moitier cherche a faire des points pour monter dans leurs stats et debloquer des armes
donc si tu viens pleuré sur chaque forum apres avoir eu un score de noob tu n´a pas fini alors

chadok
chadok
Niveau 2
23 octobre 2006 à 09:36:18

je rajouterai egalement que la team =P.T.T= a sur leur site un forum avec un espace "reclamation" tu devrais y aller faire un tour pour expliquer ton probleme
http://www.teamptt.com (BF2142) et http://teamptt.rcongames.com (COD2)
2 serveurs cod2
Serveur 1: 213.186.54.72:28970
Serveur 2: 213.186.54.81:29200
1 serveur BF2142 :62.4.70.170:15777

fatihlepro
fatihlepro
Niveau 6
23 octobre 2006 à 10:11:02

je t invite sur notre serveur pour voir ton score un peu compare au mien avant de trop viser directement une team en plus que je ne sais pas qui pourrai faire ca :)
donc viens nous dire bonjour, je te repondrai tres rapidement tnkt pas :)

ps = c est pas tres bien de decrire une team sur un forum surtout si ce que tu dis la ne viens pass dechez nous :)

=P.T.T= Akatsuki1905

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:40:29

Je suis aussi de la PTT est 3/4 de chez nous on le jeux depuis peux on deviens pas un pgm en quelque heure de jeux et comme la dis Chadok au debut chacun joue pour lui même le teamplay et le jeux correct viendra après.

Exemple : je tk pratiquement jamais sauf celui qui ce jete sur mes mines :-( mes cette semaine j´ai passer mes soiree avec un mauvais ratio pour avoir les plaques des joueurs ... ^^

tchouk13
tchouk13
Niveau 1
23 octobre 2006 à 13:04:42

Bon je suis aussi des PTT et si nous sommes nombreux à répondre c´est qu´on se sent injustement visé !!
Moi j´ai d´abord une 1ère question qui me vient à l´esprit, ce n´est pas parce que ce que tu dis Gros_Boudin , pardon Boudin_Créole hihihi !! , est vrai que c´est le fait de gars de la team PTT donc à vérifier tout d´abord.
Et la tolérance dans tout ça bordel de merde tu en fais quoi, c´est un jeu que l´on a payé avec le pognon gagné à la sueur de notre front parfois en se levant trés tôt, le serveur on le paye aussi Boudin et franchement jamais un gars de la team PTT ne fait de tk volontaire, crash un véhicule terrestre, aérien ou nautique pour le plaisir de voir un beau feu d´artifice ....
Dans la team la majorité a plus de 30 ans, marrié avec femme, du moins je le pense !! , et a des enfants. Sur COD 2 nous sommes respectés autant que le boudin l´est dans les îles d´Outre-Mer et on nous convie à toutes les ligues organisées du fait de notre trés grand fairplay !!
Bref perso ça me fait chier de lire tout ça et vive le boudin Provençal HIHIHI !!
PS: Ne fais-tu pas partie de la team "Boudins DTC" ?

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:38:15

Ho ho! y sont pas contents !
Alors
1) Je suis pas venu sur votre site parce que je voyais pas l´utilité de vous adresser la parole, mais bon vu que vous êtes venu ici en force...

2) J´ai dit que vous faisiez des tk ? non.
J´ai dit que vous punissiez systématiquement comme des boeufs.

3)J´ai fait qu´une manche (complète tout de même). c´est donc évident que j´ai pas vu jouer les PTT qui était dans l´autre camp. Mais si vous voulez savoir ceux que je vise plus que les autres sont toi justement Akatsuki et surtout Atlant. parceque punir les tk inévitables quand on s´éjecte de l´hélico au lieu d´attendre qu´il soit posé c´est minable

4)Samsam je demande à personne d´être un pgm, mais j´estime qu´un minimum de jugeotte est à la portée de tous.

5)Tchouk tu parle de tolérance mais ou est elle quand vous vous jetez sur la touche "non" à la première occasion ?

6)samsamg62
Posté le 23 octobre 2006 à 11:40:29
[...]chacun joue pour lui même le teamplay et le jeux correct viendra après.

Donc apparemment tu avoue ne pas "jouer correctement" ? et au risque de te contredire, je ne suis pas de ceux-là, je ne joue pas pour moi, je joue pour faire gagner mon équipe.
Il arrive qu´il faille se sacrifier pour le groupe et penser au bien collectif.
Battlefield est LE fps collectif par excellence. tout est pensé pour le jeux en équipe, même vos précieux points.
Vous ne l´avez peut être pas encore remarqué mais comme dans BF2 les classes sont complémentaires.
un groupe équilibré est invincible. pas besoin d´être un pgm dans ce cas

7) j´ai perdu assez de temps comme ça. pour conclure je dirai qu´une mentalité pareille m´écoeure, et de la part d´adultes de 30 ans, me consterne

CaptainDeluxe
CaptainDeluxe
Niveau 1
23 octobre 2006 à 15:47:08

Et moi je dis tout net que tu mens sur certains points.

Pour le coup du C4 dans le reacteur par exemple.
Si t´as bien suivi j´ai moi meme ecris et dis de reculer pour que tu les fasses sauter, les gars ont donc reculer sauf 1...
La plaque de verre protege? oui mais pas des masses je suis mort alors que j´etais derriere toi a la porte d´entree. Et j´ai pas punish forcement...

Tu mens aussi sur les types au reacteur, j´etais sapeur perso, et avant ton C4 on avait deja entamé le reacteur...
Pas d´ennemis, encore une fois tu mens, sinon tu serais pas mort attaqué par derriere... Si t´etais pas obsédé par ton C4 t´aurais vu que ne pouvant passer par devant, ils attaquaient par la porte d´entree. C´est pourquoi les gens etaient disséminés dans le reacteur en position defensive pour les soutien par exemple...

Tu dis que t´as assez perdu de temps comme ca mais personne t´oblige a venir pleurnicher et perdre du temps a expliquer tes petits malheurs...

Et pour finir tu mens royalement quand tu dis que tu joues pour l´equipe et pas pour toi.
Sinon au reacteur t´aurais laisser faire les 2 equipes presentes, au lieu de absolument vouloir faire peter ton C4. T´as penser qu´a toi et ta vision du jeu. Si tu joues pour l´equipe, pourquoi faire sauter le C4 et Tk 5 personnes?
T´as surtout voulu faire peter ton C4 a tout prix au detriment de l´objectif que s´etaient fixé les 2 equipes presentes cad occupation du reacteur et destruction en manuel.
Pourquoi le C4 alors qu´on menait largement notre titan n´etant meme pas inquieté?

Bref c´est bien beau de faire le calimero mais au final on apprends juste que tu sais reperer les fautes des autres, mais t´es pas tres "aware" de ce qui se passe autour de toi finalement...

Tu peux me repondre ce que tu veux, je t´ai pas punish (je punish que les TK volontaires). J´ai bien vu tes C4 sur les consoles etc et j´ai meme par ecris notifié ta volonté de faire sauter le reacteur, et j´ai meme sauvé ton cul 2 3 fois des mecs qui t´arrivaient dans le dos...

Mais t´as raison, consternes toi de la mentalité des autres, quand on lis la tienne et de surcroit sur JV.com on est pas ecoeuré mais on est mort... de rire...

fatihlepro
fatihlepro
Niveau 6
23 octobre 2006 à 16:44:01

j apelle ca une bonne reponse bien detaillée :ok:
serieusement la prochaine fois reflechais beaucoup plus avant de poster des conneries :nonnon:

altabor
altabor
Niveau 18
23 octobre 2006 à 16:54:20

Euh,les PTT,est ce que au moins le courier est livré à l´heure sur les Titans? :o))

altabor
altabor
Niveau 18
23 octobre 2006 à 16:57:21

Par exemple du c4 en recommandé avec accusé de reception,çà coute combien?

tchouk13
tchouk13
Niveau 1
23 octobre 2006 à 17:19:29

LOOL Altabor :rire:

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
23 octobre 2006 à 17:40:05

je vais juste vous dire un truc ya vraiment des pur gland je prend un hélico de transports de troupe je le pose sur le titan ennemi pour y retourné a volonté mais a chaque fois des mec de mon équipe prenne le vaisseau et se barre avec nan mais je vous jure

Boudin_creole
Boudin_creole
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:42:13

Captaindeluxe tu parle comme si tu me connaissais et qu´on avait joué la même partie.
T´as des dons mystiques ?

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
23 octobre 2006 à 17:46:59

sa dépend moi on me punish alors que chui entrain de tirer et ya un mec qui se met devant moi le mec me sanctionne c´est nimporte quoi

_Gege94_
_Gege94_
Niveau 5
23 octobre 2006 à 17:47:41

sa dépend moi on me punish alors que chui entrain de tirer et ya un mec qui se met devant moi le mec me sanctionne c´est nimporte quoi

fatihlepro
fatihlepro
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:19:24

bah le probleme c est qu il etait la ds la partie ac nous pres du reacteur :p
tu pose tes c4 puis boom , tk.
j etait le soutien qui gardais le hall qui mene a leur heliport( sur le titan ) et pas un gars qui passait jusqu a ce que je mùe fait exploser par un packet de c4 et par qui ? par toi.
tu explose ss rien dire, juste pour que c est toi qui l a detruit quoi mais bon
comme j ai dit topic inutile , topic de raleur :)

CaptainDeluxe
CaptainDeluxe
Niveau 1
23 octobre 2006 à 20:51:44

De Boudin Machin: "Captaindeluxe tu parle comme si tu me connaissais et qu´on avait joué la même partie.
T´as des dons mystiques ?"

Bha t´es bete ou quoi? Je te connais de ce que tu ecris, tu racontes en long et en large ta vision du jeu et ce que tu a fais pendant la partie...

J´invente rien moi hein, quand je te dis que t´es un menteur, je dis pourquoi.. et quand je dis que tu mens a propos de soit disant tu joues pour la team et pas pour toi, j´invente rien, on t´as vu et tu l´as dis avoir TK 5 bonhommes de rage de pas pouvoir faire sauter ton C4...

Mais oui jte connais je t´ai deja vu sur BF2, c´est toi le "C4 noob" de chaque partie...

La vidéo du moment