Des neuneus 100% pur boulet
Début de la manche :
1 gars dans l´hélico de combat, 1 gars dans l´hélico de transport. Les autres comme des cons à pied sur le titan.
Plus tard on arrive sur un silo dans l´hélico, le pilote s´éjecte, 4 morts.
Autre silo : on le prend, on va repartir quand un hélico ennemi arrive, personne reste pour défendre avec moi. 5 mecs font des confettis de ma carcasse
Plus tard dans le titan adverse :
Je trace au point 1. Chance ! je suis seul, 3 C4, booom, je repart.
Point 2 :
Merde on est 3. je place mes 2 autres C4. pas de réaction des deux glands, j´attend, rien, j´attend encore, le tableau explose, on se casse, je fait péter mes C4 sur les ruines fumantes comme un frustré.
Point 3, même chose
Point 4, je craque
2Tk, 2 punish
Salle du réacteur :
J´ai refait le plein, 5 C4 prêt à péter. J´attend, j´attend encore, Blam ! les ennemis sont apparus dans mon dos...
On recommence, là je m´apperçois que le générateur est toujours intact, chose étrange puisqu´il y a 6 ou 7 clampins dans la chambre. j´observe brièvement, pas d´ennemis en vue, l´équipe fait du bon boulot, on sera pas dérangé par les attaquants.
Dommage que dans le tas personne n´est pensé à s´attaquer au générateur.
La consternation envolée je reprend mes esprits et je plastique comme un porc cette foutue colonne.
30 secondes plus tard ça pète, le titan est mort, j´ai fait 5 mort et deux blessés, 5 punish, cqfd.
=P.T.T.=, une team qui vous fait aller de surprises en surprises