CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulets+mines = punitions

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:27:38

C´est qui attire le plus de monde sur ce jeu c´est le mod titan et l´univers futuritique. En tout moi moi, je l´acheterai dans pas longtemps.

castellan
castellan
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:37:53

ca me rassure de pas etres le seul a avoirs des probleme avec le c4...
je sort tout juste d´une patis ou je me suis fait kicker...
je pose mes charge de c4 sur le generateur du titan adverse...mais mes coeequipier eux reste devant comme des c**!!!
j´ai beau ecrire tout ce que je veut "warning,c4,catch out..ect" eh ba non il retse planter ces idiot...resultat j´avais un super score eh ben en faisant tout peter chui descendu a -14...evidement banni a cause des morts...ok il faut punir ds de tel cas parceque j´ai foutu quand meme un sacrée bordel dans les rang de mon equipe mais ca serait bien d´avoir l´idée de bouger ses grosses fesses quand on voit un mec poser des explosif!!!!!!!!!!!!

castellan
castellan
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:39:49

dsl pour le double post mais c´est pour m´escuser de l´etat de mon ecriture...je suis tellement énervé a cause de cette histoire...(non c´est pas une fausse escuse :lol: )

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:42:35

ben le truc c´est de trouver un bon serveur FF off. C´est bien plus fun :-p

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:44:04

oui j´ai remarqué pour le C4 que ce soit pour le réacteur ou les consoles, les gens restent devant ... pourtant ça fait économiser plusieurs chargeurs une seule charge de C4 !

Il faut dire que le système de ´chaté´ dans le jeux est pas terrible : trop de textes défilent, je n´ai rarement le temps de lire ...

castellan
castellan
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:48:42

ouai mais comme la dit je ne sais plus qui...il faudrait une commande special disant de degager(comme pour demander un medecin ou dire q´on a repéré un ennemi...)
et comme tu a dit "Anarcoleptic" une chager de c4 vaut mieux que de simples armes...quand je me rappel tout les boulets qui tiraient o pistolet parceque ils avaaient plus de munition alors que les explosifs etaient posés... :nonnon:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:28:58

visiblement la mentalitée n´a pas changer, dans BF 2 on se faisait tuer pk on prenais une jeep qu´un otre mec convoité, ds ce k on peut punir et sa calme ses ardeurs. Mais la ou sa devient jenant c par exemple kan je prend un avion et kun otre en a decidé otrement, et bin il s´allonge sur le cokpit et si tu decolle tu est obliger de le tuer===> donc perte de point + Punish !! :-(( :hum:

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:59:30

Le mieux c´est de ce trouvé une team et de ne joué qu´avec elle, au moin c´est moin le bordel et si jamais y a prob on peut toujours s´expliqué pour que sa aille mieux.

12next25
12next25
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:30:37

J´etais dans un groupe, on defendait le noyau central du titan, le type lance une grenade qui rebondit et but toute les 3/4 de son equipe, evidemment je pardon, on est dans la meme equipe.
Je réaparait, je tire sur les ennemis, le type a la grande d´avant ce met devant moi et je le tue, et devenir ce qu´il fait??? Il me punie!!!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:40:21

Sans parler de TK, il y a aussi des types extremement cons...

Je spawn directement dans un VBT en marche. Apres qq metre le type s´arrete... Je lui dis "en avant" plusieures fois, mais rien :/ bon bin je sors. Je fais 2 pas dehors et le type se barre à fond en me disant pardon et en m´abandonnant en pleine nature...

Obligé de me suicider pour ne pas perdre 5 minutes de jeux à marcher :/

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:45:16

C´est clair que ce système est con. Il faudrait que EA ou dice inventent un système qui gère lui même les punitions, mais alors bonjour les patchs!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:47:03

Déja un TK ca te fais perdre plein de points, punition en plus, c´est horrible pour ton avancement :/

Le pire c´est qu´il faut parfois 3-4 secondes avant de voir si c´est un allié ou un énnemis. Allié tu a évité un TK, énnemis, tu es mort.

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:25:54

Tout a fait daccord marre des boulets qui foncent sur ems mines têtent baisser...et pourtant je prend bien soins de les mettre que sur les passsage ennemie...

Liona
Liona
Niveau 5
25 octobre 2006 à 11:50:06

Pour le pire c´est bien les boulet qui crame sous mon avion, ça je viens fou, mais défois je me demande aussi si c´est pas le jeux qui déconne : on vient de commencer la partie, je choisit mon arme, j´apparait dans le jeux et la comme pars magie, j´ai deja -3 ....

cyber37
cyber37
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:37:01

moi sa mais deja arriver de piloter un aeronef et ke les gar s´ejecte et finice griller dans le reacteur et hop puni !

jmb59
jmb59
Niveau 3
26 octobre 2006 à 06:42:56

Il reigne vraiment de sales ambiances sur les parties réseau. Je vois que je le suis pas le seul.
Moi ca m´a vraiment dégouté d´y aller. Mais je vois ici qu´il n´y a pas que des crétins, ça me redonne espoir...

Ceci dit, à quoi servent les votes? On peut voter pour exclure un boulet, ç´est ça?
Si oui, ca peut être interessant, à moins de se retrouver par malchance en ligne avec une 63 imbéciles. Je ne m´étonne plus de rien.

oblivion2
oblivion2
Niveau 1
27 novembre 2006 à 00:21:48

lol

charlytokill
charlytokill
Niveau 5
27 novembre 2006 à 00:41:07

wé tout a fait d´accord avec tout le monde et pour les vote sa passe jamais les trois quarts ne se rendent pas comte que un vote est en cour donc sa sers a rien...

mancool1
mancool1
Niveau 3
27 novembre 2006 à 10:14:42

Moi j´ai puni hier mais là c´était un gros c.. car il m´a buter pour prendre l´hélico. C´est impardonnable !
Après, il faut savoir faire la part des choses comme il est dit plus haut. Savoir si c´est fait volontairement ou non.
Et que ceux qui tirent sur les véhicules pour monter arretent bordel.

Seb25
Seb25
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:34:47

OUAII moi pareil que castellan en haut je jouais en équipe sur le mode titan notre titan étais attaqué console 1 et 3 détruite et là je vois que leur bouclier viens de peter alors hop me disans que les ennemis se forcaient à nous détruire il n y avais plus personne sur le leur,alors en tant que bon sniper avec mon tit c4 je file sur leur titan un coéquipier respawn sur moi en soutient je pete toute les consoles tout seul et trace vite au générateur là je pose mon c4 je fait peter je recommence et rebelotte ca pete enfin ons étais quaziment au bout je poes mes 4 charges et làà en me retournant ons étais au moin 5 de mon équipe je leurs dis de dégager rien je renouvel mon ordre ils se sauvent pas ben tant pis je me casse de la sale et fait tout peter (générateur et coéquipiers en meme temps 4 tk d un coup :fou: ) et bien évidemment 4 punishs et là hop vous avezt été exclu pour tk :-(( et bien entendu j´étais premier en points !! !!!

tout ca parce que ces sales c*ns voulais eux faire peter le coeur du titan :-(( :-(( :-(( :-((

La vidéo du moment