CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulets+mines = punitions

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:09:46

Voila petit coup de gueule:

en tant que sniper j´utilise souvent les mines anti personnelles, et en tant que boulets, certains coéquipiers qui foncent dans le tas, ou viennent voir ce que je fait dans mon coin isolé (pour au passage révéler ma présence), se prennent mes mines...ET ME PUNISSENT...

Alors j´aimerait juste dire a ceux qui se reconnaitrons (si il y en a), d´arreter ces conneries, et de réfléchir a deux fois...
Quant je me fait tuer par un coéquipier, je réfléchis a deux fois avant de punir, ça peut aussi etre de ma faute...
Sur ce bonne soirée..

12next25
12next25
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:40:51

C´est vrais je suis d´accord avec toi, meme si un coéquipier m´ecrase, je regarde si c´est pas moi qui me suis jetté sous ces roues ou si c´est lui qui a tracer sans regarder... comme pour les mines, ou quand je saut de l´areonef et que le pilot me tue avec, c´est pas de sa faute. Donc je pardonne.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:49:01

Je ne punis jamais a part pour un TK volontaire et encore moins si c´est de ma faute.
Certains ne reflechissent meme pas au pourquoi du comment avant de punir :hum:

-[Nico]-
-[Nico]-
Niveau 5
23 octobre 2006 à 00:50:17

Pour ma part j´ai pas encore eu de TK pardonnés dans aucun serveur.

Du coup j´utilise plus de claymores, je stoppe mon véhicule quand y´a du monde autour, je m´éjecte des hélicos au lieu d´attérir, je n´utilise plus de C4 dans les titans,...
C´est malheureux d´en arriver là mais ce jeu c´est bouletland.

Mais où est passé le teamplay ?? ?
Les toubib qui te soignent quand tu leur demande ? les chauffeurs qui remplissent les transport avant de tailler la route ?

Drapack
Drapack
Niveau 6
23 octobre 2006 à 01:14:56

Moi je kiffe faire le toubib à l´intérieure du Titan, je me promène sans arret avec mon Défibrilateur, et donc défois, je suis tellement en galère que je tue aussi mes adversaires avec ! lol mdr

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
23 octobre 2006 à 01:14:57

J´ai vu mieux, un type qui explose ma caisse de soutien pour poser la sienne pour qu´il soit le seul à avoir les points...

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:21:01

Exactement pareil Kriskool! C´est hyper lourd ces boulets!!!

-[Nico]-, au niveau du C4 il faudrai une touche pour dire "dégager" aux coéquipier... A cause de ca même les gens bien intentionné se foute des équipiers qu´il y a autour des consoles ou du réacteur central avec de faire exploser leurs explosifs.

Il y a aussi beaucoup de boulet qui tire dans le tas "grenades, tir de char, etc..." à des endroits tenu par l´énnemis mais ou il y a déja des coéquipier qui se battent... SVP, REGARDEZ LA CARTE AVANT DE TIRER!!! Et cesser de détruire tout les véhicules vide que vous voyez aussi... C´est hyper lourd de faire 5 minutes de marche à découvert alors qu´il y avait une jeep en bon état...

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
23 octobre 2006 à 07:32:15

le probleme, c´est que ce systeme de punition est de la vrai merde, il rend les gens co*s !

en faite, il faut l´avouer, on a tous tendnace a punir tres souvent et pourquoi ? parce qu´on en a marre de s´etre fait pnir, alors énervé on puni direct aussi !

le nombre de fois ou on est puni injustement , voici quelques exmples , je suis sur que vous allez tous vous y retrouver :

_ sniper,on pose une mine pour protéger ses arrieres lorsque l´on trouve un enroit sympa pour sniper, un mec de l´équipe voit bien la grosse tete d emort rouge, mais fonce dessus quand meme et boum, il creve.. en une fraction de seconde, il a déja appuyer sur "punir"

_ vous etes en groupe, pret a prendre a un silo ou un flag, allongé vous guettez les allentours, la un ennemi arrive et vous canarde, vous tirez dessus, un coéquipier arrive et se met devant votre ligne de mire.. il creve, meme pas le temps de dire pardon qu´on est déja puni

_ vous prenez un tank , un bipede, une jeep etc.. vous roulez et la un mec s efout devant (volontairement ou non ) il meurt :d) puni direct.
ou alors le mec veut monter avec vous, il appuie sur "E" comme un mongole mais le véhicule est plein, il insiste comme un demeuré , donc vous sachant que le véhicule est plein, vous partez pour allez mener votre mission, vous écrasez le type par mégarde :d) puni direct

_ vous partez du titan ou de votre base avec un hélico de transport plein a craquer, vous vous posez pour prendre un silo ou un flag.. les pauvres c*ns que vous transportez veulent absolument etre le premier arrivé pour prendre la base (et oui, ca fait un point de plus ) vous n´avez pas le temps d´attérir qu´il séjecte et bien entendu ils finissent écrasé alors que vous vous faites chier a vous poser pour bien jouer en équipe (alors que si vous étiez un c*n, vous auriez pu vous éjecter sans prévenir personne) :d) puni direct

_vous défendez le titan , il reste une console en état et tout le monde la défend , vous tiez sur un ennemi qui arrive au bout du couloir , vous lancez une grenade, vosu mettez du C-4 etc.. bref, vous défendez , mais un abruti ira quand meme se faire descendre car on ne sait pas pourquoi, sachant qu´au bout du couloir il y´a dix ennemis et qu´il se fera descendre en 2 secondes, mais il tient a y aller quand meme .. :d) puni direct

bon j´arrete la, je crois que j´ai donné les cas vu le plus souvent

tout ca pour dire que ce systeme de punition rend agressif, moi souvent je pardonne, quand je joue en squad et que je me fais buter par un équipier, je vais analyser .. si c´est de ma faute, je pardonne.. mais a force de rencontrer des cas cités plus haut, on fini par en avoir marre et des fois devenir c*n aussi..

ce qu´il aurait fallu, c´est un systeme de punition uniquement si les TK sont trop rapprochés dans le temps .. mais bon , ca existe depuis BF2 , ca + le systeme de point et de rank ca n´aide pas a avoir un bon esprit de jeu malheureusement !

vivement les serveurs qui ont désactivé ce systeme de punition

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
23 octobre 2006 à 08:33:39

Voila Roflz0r1337, tu as parfaitement résumé la situation!

Tu viens de me rappeller de bons souvenirs :rire2:

s3phi
s3phi
Niveau 9
23 octobre 2006 à 08:42:44

Oui c´est comme hier je jouai tranquillement avec mon bipode et je venais de me faire faire 10 kill d´affiler avec la recompense allant avec, tout sa en defendant un silo tout seul, la un aeronef de transport arrive pour prendre le silo et s´ecrase sur moi alors que je n´ai asp bouger, du coup, je me suis retrouver avec -10 au score et plein de punition ....

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:12:26

Ouais c´est super lourd les hélico qui s´écrase sur toi (amis ou énnemis) déja ca te tue d´un coup même si tu as un meca tout rechargé et parfois ca te dis que tuas tué des coéquipié :/

perso que je me fais TK sans savoir comment j´attend 10 secondes que le mec dise pardon, si il ne le fait pas, je puni :/

Quand je me fait TK parce ce con balance une grenade dans le tas en sachant tres bien qu´il y a des coéquipié la c´est puni direct aussi :/

Comme dit Roflz0r1337 avec les hélico ca m´arrive de le quitter juste avant qu´il ne se pose pensant qu´il va se crasher. Si je meur et qu´il arrive à ce poser c´est moi qui lui demande pardon, vu que je lui ai fait perdre des pts inutilement. Si je meur et qu´il se crash, je le pardonne quand même mais je ne lui dis rien.

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:46:42

Moi j´était au volant d´une jeep, elle était pleine. Quelqu´un demande pour monter dedans, je luidit "non" car elle est pleine. Il s´est placé devant la jeep, et avec son snipe, il ma tué a s´est enfui avec ma jeep. Tellement en colère de ce coup, je l´ai puni directement. :(

Liona
Liona
Niveau 5
23 octobre 2006 à 11:55:21

Mais dans battlefield 2 il y avait pas fait que quand tu te manger une mine d´un cop ben ca faisait pas perdre de point a celui qui a poser la mine ?

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:58:37

Il est bizarre ce système de punition tout de même. Je me suis déjà fais TK au couteau car mon équipier m´avait confondu, et on m´a pas demandé si je voulais le punir ou non.

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:59:11

Dans battlefield 2, si tu passais sur la mine d´un coéquipier, elle n´explosait pas.

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:00:21

Sauf le C4, que la, soit ton coéquipier l´a fait volontairement, ou il t´a confondu.

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:34:54

sur bf2 c´était beaucoups due au bug des pseudos que tu te fesais tk par tes coéquipiers il risque d´y avoir le meme souci sur bf2142 à peine sortis ils nous mettes déjà un patch alors ca promet pour le reste !

predator45
predator45
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:18:36

Cela me rappel une partie ou j´ai joué une dizaine de minutes. J´ai tué 5 ennemis et pourtant:

j´ai terminé la partie avec 0 point. Y a un boulet qui s´est jeté sous mes roues. Il m´a puni direct.

meta03
meta03
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:03:49

je demande a un type qu´il me prenne dans son vbtt il me dit monter je suis mm pas encore dedans qu´il demarre et m´écrase >_< la c´est la punition a coup sur

Deugs
Deugs
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:23:46

ce jeux ne changeras jamais c´est toujour le meme probleme ....
pour ma pars j´ai jouer a la beta puis a la demo rien a changer toujours pareille ,ils vont avoir du soucis a ce faire quen d´autre jeux FPS du meme calibre graphique sortirons
ce jeux ne merite meme pas cette note en teste aucune innovation ( toujour le meme principe )

Breff a eviter d´urgence

La vidéo du moment