FREE NON DEGROUPE = AUCUNE SOLUTION A PART RESILIER !
je comprend pas pourquoi les gens continuent a demander de l´aide , vous croyez que vous allez tomber sur un tchnicien ou un direcreur de chez free qui va vous remettre votre ligne en état ici ?
bon pour ne pas refaire un copié coller, je vous renvoie sur le forum BF2 , regardez mon long post pour free ici :
/!\ a noter qu´avec ce courrier, je n´ai a ce jour recu aucune relance pour les frais de résiliation , donc ca fonctionne /!\
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1591936-9-0-1-0-0.htm
voila, donc regardez attentivement tout ca, il n´y a rien d´autre a faire !
pour ma part, avec cette lettre mon compte a ete résilié chez eux au bout de 3 jours (vérifié sur le site de free) !
le meme jour ou j´ai envoyé ma lettre et ma freebox, j´ai ete chez orange (c´etait un lundi) le samedi j´ai recu ma livebox , j´ai téléphoné a orange vu que je n´avais pas recu mes identifiants et ils me les ont donné par téléphone (j´ai dit que ca faisait 15 jours que je les attendais et ca a marché
)donc le samedi je surfais déja sur le net jouais a BF avec orange (et ca fait plaisir de jouer en pleine journée sans lag et sans "problemes de connections" toutes les 30 secondes
)
donc en résumé, le tout envoyé le lundi a free + inscription chez orange le jour meme ! (je me servais d´un vieux modem sagem fast 800 pour remplacer la freebox) free a résilié 3 jours apres , donc le jeudi , je me suis retrouvé a peine 2 jours sans internet !
donc voila la solution "RESILIER" si vous etes dégroupé chez free , a part leur fournir la vaseline il n´y a rien d´autre a faire (si vous aimez ca surtout
, moi perso me faire enc**er j´aime pas
) FREE est un tres bon FAI mais pour les dégroupés uniquement , en non dégroupé , ca ne s´arrangera jamais , bien au contraire
donc voila continuez a pleurer en demandnat de l´aide ne servira a rien, seul FREE peut quelque chose pour vous et ils ne feront rien , rentrez le vous dans la tete