CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

free ND , toujours le meme pb

mackss
mackss
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:19:12

voila , je refait un 2eme topic pour demandé si quelqu´un a une solution concrete a mon probleme : pendant le jeux toute les environ 5 seconde affichage de "probleme de connexion" pendant quelque seconde puis ça repart , et ça recommence , et ça repart... etc , le jeux est injouable (sauf vers le 1h du matin )

j´ai free non dégroupé 2mo
connection wifi avec etat du reseau tres bon
les bon ports sont ouvert

que fair ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:27:11

Change de FAI

momojoy
momojoy
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:36:39

Desactive le "voix IP"

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:41:47

Ca change rien de desactiver les voix ip,le seul truc a faire c´est resilier,moi aussi je me tate a le faire...mais pour aller où ?
Pourtant a partir de 2h du matin je dirais meme,ca fonctionne a la perfection,pas une seule deco...

Aeiglos
Aeiglos
Niveau 4
23 octobre 2006 à 01:21:32

Normal tout les dégrouper son coucher ;) donc ils ont plus la prio et ne pompe plus toute la bande passante.

Le seul remède c´est de changer de Fournisseur d´accés :S dsl pour toi...mais pourtant c´est la verité.

mackss
mackss
Niveau 6
23 octobre 2006 à 01:43:14

jpense que jvé me basé sur alice , ça a l´aire pas mal

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 01:50:32

ca doit venir de là:
http://www.bf2live.com/news/261-Free-vous-empeche-de-jouer-a-BF2-l-apres-midi-!

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
23 octobre 2006 à 07:10:46

FREE NON DEGROUPE = AUCUNE SOLUTION A PART RESILIER !
je comprend pas pourquoi les gens continuent a demander de l´aide , vous croyez que vous allez tomber sur un tchnicien ou un direcreur de chez free qui va vous remettre votre ligne en état ici ? :ouch:

bon pour ne pas refaire un copié coller, je vous renvoie sur le forum BF2 , regardez mon long post pour free ici :

/!\ a noter qu´avec ce courrier, je n´ai a ce jour recu aucune relance pour les frais de résiliation , donc ca fonctionne /!\

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1591936-9-0-1-0-0.htm

voila, donc regardez attentivement tout ca, il n´y a rien d´autre a faire !

pour ma part, avec cette lettre mon compte a ete résilié chez eux au bout de 3 jours (vérifié sur le site de free) !

le meme jour ou j´ai envoyé ma lettre et ma freebox, j´ai ete chez orange (c´etait un lundi) le samedi j´ai recu ma livebox , j´ai téléphoné a orange vu que je n´avais pas recu mes identifiants et ils me les ont donné par téléphone (j´ai dit que ca faisait 15 jours que je les attendais et ca a marché :-p )donc le samedi je surfais déja sur le net jouais a BF avec orange (et ca fait plaisir de jouer en pleine journée sans lag et sans "problemes de connections" toutes les 30 secondes :ange: )

donc en résumé, le tout envoyé le lundi a free + inscription chez orange le jour meme ! (je me servais d´un vieux modem sagem fast 800 pour remplacer la freebox) free a résilié 3 jours apres , donc le jeudi , je me suis retrouvé a peine 2 jours sans internet !

donc voila la solution "RESILIER" si vous etes dégroupé chez free , a part leur fournir la vaseline il n´y a rien d´autre a faire (si vous aimez ca surtout :ok: , moi perso me faire enc**er j´aime pas :fou: ) FREE est un tres bon FAI mais pour les dégroupés uniquement , en non dégroupé , ca ne s´arrangera jamais , bien au contraire :)

donc voila continuez a pleurer en demandnat de l´aide ne servira a rien, seul FREE peut quelque chose pour vous et ils ne feront rien , rentrez le vous dans la tete :)

La vidéo du moment