Sartax apparament ton cerveau ne fonctionne pas tres bien , on te dit que personne ne peut rien faire, arrete de demander de l´aide, personne ne peut t´aider ! sois tu attends , sois tu résilie .. c´est tout !
par contre, attention a ta crte de visite et des pripos tenus sur free, meme si ils ne sont pas dans leurs droits vis a vis des demandes non réspectés vis a vis de leurs clientéles, ils ne se genent pas pour trainer des personnes en justice , voir ici :
http://www.generation-nt.com/actualites/19486/free-justice-diffamation-poursuite-legale-freenaute/
apres voila une autre news de free , lis la et comprend une fois pour toute que de chialer ici ne serta rien ..
FREE RÉPOND AUX NON DÉGROUPÉS :
http://www.universfreebox.com/article1806.html
ou une autre news :
http://www.freenews.fr/foforum/viewtopic.php?pid=304215
voila , donc maintenant stop tes pleures .
dis toi que freene respecte pas ta demande et leurs de voirs de satisfaction, donc si tu veux résilier, tu peux te débrouiller a ne pas payer les frais de résiliations !
voila une astuce par exemple que j´ai récupéré ailleurs :
"il y a eu un chagement des conditions generales de vente chez free au mois de juillet. On a tous reçue un mail nous l´indiquant. Si vous n´avez pas approuvé ce changement par l´interface client c´est encore tout bon Mais faut ce depecher on a 4 mois pour denoncer le contrat a partir de la date du changement des CGV.
Voiçi ma lettre de resiliation qui a marché sans probleme pas de relance à ce jour pour les frais de resiliation.
Objet : Résiliation
N° de Ligne : XX XX XX XX XX
Offre IP/ADSL Débit Maxi
Modem : FREEBOX
Nom : XXXXX
Adresse : XXXXX
Monsieur (Madame),
Je constate que vous avez unilatéralement modifié les CGU se rapportant à mon contrat au 1er juillet 2006. Je refuse les nouvelles CGU et je résilie donc "de plein droit" au 30 Aout 2006 mon abonnement IP/ADSL Débit Maximum + Téléphonie à 29.90€/mois et ce sans frais de résiliation.
A cet effet, je vous rappelle l´article L121-84 du CODE DE LA CONSOMMATION (Partie Législative) :
« Article L121-84 (inséré par Loi nº 2004-669 du 9 juillet 2004 art. 114 Journal Officiel du 10 juillet 2004)
Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d´un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l´information selon laquelle ce dernier peut, tant qu´il n´a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l´entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l´application des conditions initiales jusqu´au terme de la durée contractuelle.
Toute offre de fourniture d´un service de communications électroniques s´accompagne d´une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles. »
Le cas échéant : J´avais opté pour le règlement par prélèvement sur mon compte bancaire. Aussi, je vous demande de faire le nécessaire afin que mon compte ne soit plus prélevé à compter de la résiliation.
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée, et sauf prescription légale contraire, je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires. Je m´oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins de prospection commerciale (article 38 de la loi précitée).
Je vous prie d´agréer, Monsieur (Madame), l´expression de ma considération distinguée.
voila ! maintenant tu as toutes les infos , aides qu´il te faut .. donc sois tu décide d´attendre qu´un jour tout refonctionne (quand cela arrivera t´il ? personne ne le sait ... et si ca remarche , pour combien d etemps ? personne ne le sait ) ou alors tu résilie (et ca vaut pour tous les freenautes non dégroupés)
pour ma part, j´ai déja imprimé le formulaire de résiliation, déja écrite cette lettre , tout part demain (freebox incluses bien entendu) et juste apres par précaution, j´irai faire opposition sur mon compte de tout prélevement venant de free pour etre tranquil ! de toute maniere ils ne s´amuseront pas a poursuivre en justice pour cela, trop l´ont fait et dabbord ce sont eux les premiers a ne pas avoir respecté la loi en bridnat ainsi et en vendant des acces internet défectueux !
donc si jamais ils vont jsque la, il n´y a qu´a porter plainte aussi au service du consommateur !
une chose est conseillée, avoir téléphoné au moins une fois a l´assistance téléphonique ils sont obligés de garer en archive tous les appels qu´ils recoivent , donc une preuve que meme apres un appel , le probleme n´a pas ete réglé et donc un non respect de l´attende dut au client !
voila , bonne lecture