voila, je me presente, m2rk0
j´ai jouer sous battlefield 2 avant de passer a 2142
pendant longtemps, j´ai jouer sans team avec les inconvenient que cela procure (manque de team play, souvent jamais le meme serveurs etc...)
je cherche des joueurs qui comme moi ne veulent pas forcememnt integrer une equipe avec les obligation que cela comporte mais qui souhaite jouer regulierement avec les meme personnes ou sur les meme serveurs
les avantages de la teaml sans les inconvenient en plus
de plus, en crenat un groupe de "mercenaires", ceux ci peuvent occasionellemt etre recruter par une team en manque d´effectif pour faire un match par ex ou faire des entraiinement "non officiel" avec nous egalement
voila, si l´idée vous interesse, laisser moi un message avec votre adresse email de maniere a prendre contact
je vais m´occuper pour creer un site web acette occasion et essayer de trouver un ts egalement
voila c´a c´etait mon annonce
par contre j´ai vu que vous jouer sans vous prendre la tete et sur skipe en plus
si ca vous interesse d´etre un de plus, faite moi le savoir
j´ai 37 ans et ma vied efamille ne peut me faire jouer que tard, donc pas de match et pas de prise de tete pour un jeu qui ne doit rester que ce qu´il est, un jeu
a+