oui c´est vrai !
puisque tu veux en parler ici allons y
ca faisiat plusieurs fois que je te demandais de ne pas le faire, c´est qu´un jeu et c´est c´est le jeu (dans le sens du but de l´objectif) qu´un ennemi me le fasse, je comprendrai.. mais bon un pote (virtuel) avec qui je suis en conversation vocale, a qui je demande plusieurs fois d´arreter (et j´avais fait la meme chose la veille) ben ca soule, dans ce cas ca ne sert a rien d´etre ensemble sur skype puisqu´on ne joue pas ensemble !
justement c´est la le but, apres si on est dans une équipe ennemi et qu´on a pas le choix, ca arrive, il y´a toujours autre chose a faire (capture the flag, défense du flag etc.. pas juste s´acharnet sur les appareils du commandant qui s etrouvent etre comme par hasard le sois disant pote ) sincerement, moi tu m´aurais demandé d´arretr si je te l´avais fait, j´aurais stoppé .. je te l´ai demandé une dizaine de fois la veille et le ce jour la ..
une anecdote, une fois avec le fou on jouait sur BF2 , chacun dans uen équipe, au début on fouttait sur la gueule chacu dans son avion . on en a eu marre et on s´est dit qu´on ne s´attaquait plus . et chacun l´a fait .et la c´est qu´un exemple
je sais, tu vas me dire "oui mais c´est le jeu" , je le concois... mais bon c´est juste par principe, si on joue entre "potes" sur skype, c´est pas pour se faire chier les uns les autres.surtout que je ne te demandais pas grand chose
enfin bon... bonne continuation a toi aussi