CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche vieux joueurs... IoI

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
22 octobre 2006 à 17:01:08

Bonjour a tous,

Je joue depuis le debut de la création de battlefield (1942) et je j´ai joué pas mal a bf2

Jouant solitaire depuis longtemps, j´ai recemment investit dans un casque micro et surtout un nouveau pc.

J´ai envie de jouer en vocal dans une bonne ambiance et dans un bon esprit d´equipe.

Ma vie de famille ne permet pas de jouer tous les soirs a partir de 20 h mais plus vers 22h30 - 23 h.

Je cherche donc des gens pour jouer un peu plus tard le soir, je ne cherche pas la compétition, ni les matchs mais juste a jouer dans une team de gens murent et de ma tranche d´age (30 ans voir plus).

je pense que personne ne sera vraiment interessé mais bon si jamais une personne connait une bonne team de vieux et ayant les memes contraintes que moi, qu´il me fasse signe....

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:06:34

Il y avait une ou deux teams de "vieux" sur BF2, ca devrait etre pareil sur 2142 :-)))

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
22 octobre 2006 à 17:11:32

Et tu connais des sites ? car je suis aussi
interessé par bf2

sangetor57
sangetor57
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:33:23

salut sa va nous on a des personne qui on deja 30pige donc si sa t´interesse alors passe voir notre site
http://multigaming-jhr.expert-gamers.com
ou alors mon msn
sangetor57@hotmail.fr
merci a ++
au faite on pratique bf2 bf2142

indep
indep
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:46:10

va faire un tour sur ce site,j´en fait partie,tu fait une demande d´inscrition, l´administrateur est de ton age moi j´ai le double.... :ok:
http://koko.eliott-ness.com/index.php

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:46:24

wilsor91 coucou a toi !

si tu veux des joeurs d´un certain age , tu peux venir jouer avec nous ! on a tous de 27 a 38 ans (a part La-folle qui en a 18 )

bon je t´explique, on a pas de sites, on n´est pas une vrai team, on est tout simplement une bande de potes qui jouons sur battlefield le soir, on se rejoint sur teamspeak ou skype, en vocal tous ensemble et on se marre !

donc y´a pas de prises de tetes, pas d´heures imposées et encore moins d´entrainements, bref on joue ensemble et point barre , sans etre une vrai team.. on s´en fout de la notériété, pour nous ce n´est qu´un jeu et c´est fait pour se détendre, déconner , s´amuser . donc pas de site, pas de chef, tout le monde est au meme niveau et on évite les prises de tete !

on joue sérieusement mais des fois on va déconner aussi, se fouttre sur la gueule entre nous par exemple (seba25 est le roi pour ca :rire: )donc faut esperer que quand ca arrive ca ne te dérangera pas :malade:

et tu connaitra aussi le grand ambre--fr et tu aura droit a un cours sur la meilleure console au monde "LA PSP " nom de diou :fou: (on y est tous passé :snif: )

voila, a toi de voir :-))

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:53:59

wilsor91 j´aoubliais, moi par exmple j´ai pas d´enfants, mais bon la pluspart jouent tres tard, seba25 lui aussi nous rejoint en général dans la meme tranche d´horaires que toi, il est aussi papa !

apres bon l´heure en général ca ne psoe pas de problemes (meme si on est surtout tous ensemble les week end)

en ce moment il manque seba25 qui a des problemes de connections et spyloops qui est en vacance en thailande, il revient en fin d semaine (il est parti se faire operer, enfin la femme qui est en lui va se révéler :coeur: )

donc voila :)

laumonier
laumonier
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:11:23

salut kip ,tu vas pas me dire que ambrette a acheté bf 2142 lui qui etait degouté de bf2 en faisait que d aduler etqw .
on aura tout vu :fou:

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:21:43

Et pourtant le ambrion va s´y convertir :)

Le Kip est un animal que l´homme tente tant bien que mal à domestiquer. Il pense qu´il a un corps d´Appolon, mais oublie que dans le jeu on ne voit que la cuirasse. :fou:

tazchris
tazchris
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:25

:salut:

Sauf , que KipETtChI ma viré de ses amis pour lui avoir trop detruit ses installes aux c4.
Le fou ma dit qu´il avait trop la rage contre moi , pour continuer à jouer sur les même parties que moi.
Dommage , c´est pourtant qu´un jeux.
Bonne continuation à toi KipETtChI.

Bon jeux à tous. :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:41:42

oui c´est vrai !

puisque tu veux en parler ici allons y :)

ca faisiat plusieurs fois que je te demandais de ne pas le faire, c´est qu´un jeu et c´est c´est le jeu (dans le sens du but de l´objectif) qu´un ennemi me le fasse, je comprendrai.. mais bon un pote (virtuel) avec qui je suis en conversation vocale, a qui je demande plusieurs fois d´arreter (et j´avais fait la meme chose la veille) ben ca soule, dans ce cas ca ne sert a rien d´etre ensemble sur skype puisqu´on ne joue pas ensemble !

justement c´est la le but, apres si on est dans une équipe ennemi et qu´on a pas le choix, ca arrive, il y´a toujours autre chose a faire (capture the flag, défense du flag etc.. pas juste s´acharnet sur les appareils du commandant qui s etrouvent etre comme par hasard le sois disant pote ) sincerement, moi tu m´aurais demandé d´arretr si je te l´avais fait, j´aurais stoppé .. je te l´ai demandé une dizaine de fois la veille et le ce jour la ..

une anecdote, une fois avec le fou on jouait sur BF2 , chacun dans uen équipe, au début on fouttait sur la gueule chacu dans son avion . on en a eu marre et on s´est dit qu´on ne s´attaquait plus . et chacun l´a fait .et la c´est qu´un exemple

je sais, tu vas me dire "oui mais c´est le jeu" , je le concois... mais bon c´est juste par principe, si on joue entre "potes" sur skype, c´est pas pour se faire chier les uns les autres.surtout que je ne te demandais pas grand chose

enfin bon... bonne continuation a toi aussi

tazchris
tazchris
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:02:16

Ok , je vois.
Pas probléme Kip.
Merci pour tout les bon momment passer sur bf et les bon delires sur skype.
Si tu change d´avis je garde ton pseudo skype.
De mon coter aucune rencune , je peut toujours continuer à jouer avec toi.
Pour moi ça reste un jeux et je ne veux surtout pas me prendre la tête avec qui que se sois pour un jeux.

Merci et bon continuation à toi.
:bye:

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:46:16

whattttttttt is it ?? ?????????

je vois que l´on parle de moi alors que je suis absent :question:

wilsor91 tu peux venir nous retrouver le soir sur skype quand tu veux il y as toujours un de nous .

kip ma petite chatte ce soir tu m appels mais quand je me connecte 5 min après t´es plus là

ben là je dis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :snif:

la fofolle j ai bf2142 mais pas encore de clef valide :rouge: ben oui i´m pirate :diable:
mais bon c est pour très bientot !! !

sinon voilou :-) la femme le gosse ca pousse que du bonheur HIhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

au faite kiki faut pas faire la tete à tazchris si je comptais le nombre de fois que tu m´as niquer je te ferai la tete depuis longtemps :banzai: hihihi

d´ailleurs je vais te peter l´arrière train quand je te verrais ( du plombs dans le cul quoi )

aller a bientot les bounty :-)))

ouppssssssssss les bundy :lol:

tchoussssssssssssss

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:49:00

A ce Seb...
toujours comme ça quand il bourré :)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:05:02

:salut:

bravo a vous tous pour votre complicité
sa me fais énormément plaisir de voir des vrais joueurs "potes" partager cette passion et surtout s´éclater.

et vous montrez ici dans ce topic un bel exemple au x autres.

encore :bravo: a vous tous

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:06:04

le-fou Posté le 22 octobre 2006 à 22:49:00 A ce Seb...
toujours comme ça quand il bourré

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

et toi ma folle j te trouble tant que ca que tu oublies des mots ?? ?????????

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:22:21

aller smaky à vous les amis c´est l´heure du dodo bonne nuit ...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 06:55:46

bon si titouffe arrete de m´embeter, on repart a zero :coeur:

titouffe t´as compris hein, tu arrete de faire que m´embetter :snif:

allé, a bientot pour quelques parties (et ensemble hein !! ! :nah: )

wilsor91
wilsor91
Niveau 14
23 octobre 2006 à 08:46:00

Bon comme j´etais quand meme a l´origine du post, j´aimerais savoir si vous avez un adresse ts a ma donner ou quelque chose ?

Je cherche quand meme un serveur avec pas mal de monde, car je me souviens être rentrer dans un assoc mais le problème c´est que le soir on était 3 pleupleu a jouer et franchement a la longue c´était un peu gonflant.

Donc si vous êtes une team ou autre qui recrute des gens sans forcement des contraints de match, presence a 20h ou autre, je suis votre homme...

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:41:48

Voilà kip c´est si simple :-))) :fete:
Toujours avec plaisir pour de nouvelles parties :p)

Promis je t´embetrais plus le petit kiki :-p

J´allais oublier , bon stage à toi.

Wilsor91 viens sur skype pseudo christophe.
Est-ce que tu as un micro casque ?

A++
Et bon jeux à tous :ok:

La vidéo du moment