CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PunkBuster scanne tous vos fichiers !

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:45:25

tous le monde rigole bien

mais qui vous dit que ce n´est pas vrai :question:

15patates34
15patates34
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:48:04

Au sujet de la démo, je l´ai installé sur un pc non relié à internet (je pensais pouvoir y jouer sans la connexion ! Mais non.). Et j´ai bien trouvé un dossier "pb" avec 3 .dll dedans.
Donc je pense que oui. Mais pas de certitude.
A +

15patates34
15patates34
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:51:34

---
tous le monde rigole bien

mais qui vous dit que ce n´est pas vrai
---
Fais tes recherches sur google camarade. Et puis lis l´ACCORD DE LICENCE POUR L´UTILISATION D´UN LOGICIEL de EA.
Bye

Kir0
Kir0
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:54:45

Mort.
De.
Rire.

Nan mais t´es pas sérieux là j´espère? Punkbuster qui scan nos fichier et détecte les jeux/logiciels télechargés illégalement afin de prévenir la police?

Tu te rends pas compte de la connerie du truc? Tu sais le nombre de personnes qui ont des jeux telechargés illégalement sur leur PC? Et combien se sont fait déjà prendre par Punkbuster? AUCUN!
Punkbuster existe déjà depuis plusieurs années, et il n´a JAMAIS servit à envoyer des personnes en prison!

Punkbuster ne scan les PC UNIQUEMENT pour vérifier qu´aucun programme de cheat n´est allumé/installé! C´est tout!

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:55:11

et patate t´as joué a bf42 du temps ou y´avait pas punkbuster et les serveurs étaient innondés de cheateurs? Je pense pas autrement tu serais bien content de l´avoir pb.

Pour moi t´es qu´un fake qui est pas content parce qu´il arrive pas à cheater. :lol:

15patates34
15patates34
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:07:31

J´ai adoré Bf2 mais j´ai arrêté d´y jouer avant l´arrivée massive de cheater a cause d´un problème de lecteur dvd. Sinon sur css c´était vraiment nul de jouer avec tous ses cheater ! Oui je le dis haut et fort.
Mais pour faire simple, les combats du style anti-drogues, anti-cheat, anti-front national,...c´est du pipeau et se sont surtout des batailles perdues d´avance. Par contre, ça fait vivre plein de monde et evidemment il n´ont pas intérêt à changer de feuille de route.
Moi je dis simplement que je veux savoir ce qui se passe sur mon pc.
Ma solution, si s´en est une :
Lan partie entre potes = pas de cheat, pas d´anti-cheat invasif.
A part ça je trouve quand même que votre manière de vous exprimer est un tantinet provocatrice et moqueuse.
A +

weedy-sti
weedy-sti
Niveau 2
22 octobre 2006 à 18:03:17

jai un probleme avec pb je rentre sur un server et kelke seconde apres mon battlefield ferme completement et je me retrouve au bureau ET JE HACK PAS JAI JAMAIS HACKER !! !

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:14:19

15patates34

et avant de me gueuler dessus
lit bien mon message

j´ai bien dis

mais qui vous dit que ce n´est pas vrai :question:

donc je ne te contredit pas la

15patates34
15patates34
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:03:36

---
titophe_59
J´aurais dû être plus précis quant aux personnes auxquelles je m´adressais, car tu n´étais pas concerné par mon "petit coup de gueule".
A +
---

iceman306
iceman306
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:10:53

ARRRRRG

Punkbuster est un virus!!!!

Jetons tous les jeux qui l´utilise!!!!!!!

Battlefield 1942
Battlefield Vietnam
Battlefield 2
Battlefield 2142
America´s Army
Doom 3
Call of Duty
Call of Duty 2
Prey
Far Cry
F.E.A.R
Quake III
Quake 4
Soldier of Fortune II
Rainbow Six 3
Rainbow Six 4
War Rock

Voilà... tout est a la poubelle... me reste plus que CSS qui utilise Steam... Merde ce jeu est rempli de cheaters :-(
Bon ben fini les jeux vidéos :snif:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:20:33

a tiens tu joue encore a Battlefield Vietnam

ya encore du monde sur les serveurs :question:

15patates34
15patates34
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:28:09

^^
Il me restera quand même la série des Total War !

:ok:

Et puis, je suis pas hermétique au fait de jouer à ces jeux en lan et déconnecté du net. J´aime beaucoup de FPS, dont la série des Battlefields.

Ben effectivement PunkBuster peu, a bien des égards, être comparé à un virus, même si lui ne se réplique pas.
---
titophe_59
Je n´ai pas connu BF Vietnam
---

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:15:30

devez etre bien lui > BF vietnam

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:33:24

ouaip bfv c´était le bon temps

doohan2
doohan2
Niveau 4
25 novembre 2006 à 15:57:35

PunkBuster si l´idée d´un tel logiciel vous déplaît. Nous tenons simplement à faire savoir que PunkBuster n´est ni un "spyware" (logiciel espion), ni un Cheval de Troie. Il est destiné aux personnes ne voulant plus affronter des joueurs qui ne sont pas prêts à laisser un logiciel-tiers vérifier leur ordinateur pendant une partie. Le fonctionnement du logiciel est expliqué sur notre site Internet et nous avons établi une charte de respect de la vie privée. Nous prenons le respect de la vie privée et la sécurité de nos usagers et de leur ordinateur très au sérieux. Il n´existe aucune fonction (visible ou cachée) dans ce logiciel qui permette à un utilisateur externe de prendre le contrôle d´un ordinateur ou de voir ou de modifier les données personnelles avec ou sans le consentement du joueur. En outre, PunkBuster ne transmet aucune donnée personnelle à d´autres ordinateurs et ne dispose d´aucune base de données centralisée conservant des informations sur les fichiers utilisés. PunkBuster recherche seulement les cheats connus et les modifications du jeu pour certifier que l´installation permet une utilisation équitable lors des parties en ligne.

y a jamais eut aucun probleme avec punkbuster
ta raction vis a vis de ce logiciel est effrayante .

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:37:45

Et bien je pense qu´il a raison de réagir de manière aussi "effrayante", c´est tout.

La question du "rapporteur" de non-licence sur notre pc est un peu exagérée sans être pour autant totalement incrédible. Le nombre de gens n´ayant pas de licence pour la plupart des programmes téléchargés par ci ou par là est tellement important...

Mais soit.

dondiego666
dondiego666
Niveau 3
25 novembre 2006 à 17:42:57

La réaction de patate contre pb est en effet un peu exagérée. Mais n´oubliez pas qu´il y a eu des "petits dérapages" avec le logiciel anti-cheateurs de WoW : celui-ci utilisait des informations personelles pour des fins commerciaux.
Donc méfiance!

timati8
timati8
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:30:06

hozéfheu

timati8
timati8
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:42:36

http://www.youtube.com/watch?v=7EpCEPFpRA8

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:51:08

Bon... T´es pas le 1er à réagir contre punkbuster :( Oui je suis d´accord par le fait que moi non plus j´aime pas qu´on fouine dans mon DD...

Mais la question à ce poser : Que veux tu qu´on fasse :question: Sans PB c´est Tricheurs et compagnies assurés :( Rien avec PB il y en a déjà :hum:

Vu que 98 % des serveurs marchent sur PB... Je suis obligé comme tout le monde, de garder PB... :(

Donc.. Ton coup de gueule... Aussi justifiable soit il, n´aide en rien :(

La vidéo du moment