que des moments de troubles, c´était jv... le ban m´avait vraiment trop énervé. Ah ça oui bien trop!
de toutes façon, oui, je connais ces mots, fierté, honneur, mais bon, peut-être que la je n´étais pas honorable, cependant, il y avait un truc qui me titiaillait: combien de temps je me suis adonné à ce forum? Plusieurs mois. J´ai aidé, j´ai fait de longues listes, je me suis bougé le cul et j´ai trimé à donf pendant des heures, à aller cherchez des topics sur des teams sur 20 pages en arrière, à lire chaque post, à en retenir le lien, le pseudo et le nom de la team et même aller cherchez des liens dans leur propre site pour accèder directement au coin recrutement! Et puis créé une belle liste avec une belle présentation .d) réponse: brtavo, rien à dire (mes amis) vous: tu n´es qu´un forumeur lamda, non c´est pas sympa, j´i quand même trimé là! Non non! C´est pas sérieux là, je me suis dit. Je vais pas me casser comme une vieille crotte après tout ça! Non, là faut pas exagérer non plus! Ecoute Nemll tu es là depuis moins d´un mois (non?) je te connaît peu si ce n´est que tu es drole avec tes videos et tes commentaires (tu ressembles à seb25... toujours en train de déconner celui-là....) mais bon c´est bien ça fait du bien et plaisir!
Alor, oui, j´ai peut-être sombré dans l´obsession, oui j´ai paru stupide et insultant (autant?) avec le topic du coeur, oui j´ai peut-être paru booster (vraiment ou c´était des topics utiles?), mais quand même j´ai rendu de nombreux services, et ça il ne faut pas l´oublier, alors mets-toi deux secondes à ma place et tu me comprendras peut-être.
Sinon:
NemII Posté le 02 février 2007 à 00:39:33 saftoman mais franchement, tu n´as aucune fiereté... tu dis partir, mais tu reviens.. tu post sans arret, tu te rabaisse et la maintenant qu´on parle de modo tu ramene ta fraise encore une fois (pour un sois disnat mec qui dit adieu, tu es plus collant qu´un chewing-gum collé a une semelle ) !
mille fois
en même temps, j´aurais pu aussi partir tout doucement, genre, comme si j´avais glissé du pageot comme un pet sur plaque de verglas.