CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 22:43:48

Bon, si personne ne veut se décider... Ok !

MAIS vous m´aidez à essayer à ce que çe ne parte pas en sucette...

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 22:46:31

Je suis là! :) :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:47:40

On t´a vu :ok: :o))

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 22:48:22

:lol: :merci:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 22:49:16
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:49:50

On a vu avant que tu poste le lien, Game Over :mort:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 22:50:14

Si tu sais comment t´y prendre,Oliver_907, je t´appuierai de mes ailes là où je me trouve...mais promettez-vous alors une chose...même si je venais à vous quitter un jour...n´abandonnez pas le topic du coeur lancé ici par Customye...
Faites cela en souvenir de l´amitié que je vous ai porté à tous chers forumeurs...même vous, ceux qui jadis me comprenez mal...car je ne vous veux vraiment aucun mal...soyez en sur.
Voyez...je ne vous ennuyerai plus longtemps avec mon Divin....Si vous le pouvez faites vivre et transmettre l´esprit du topic du coeur sur d´autres forums...Cela en vaut la peine coyez-moi...

Je vous porte dans mon :coeur:

:-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 22:51:48

Et on te présente comment Customye ou Saftoman?
A toi de voir maintenant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:52:19

Saftomye, Customan , ...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 23:00:45

Bon moi je vous laisse vous débrouillez entre vous.

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:01:29

Ok @+ :bye:

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
01 février 2007 à 23:35:59

Salut Oliver, tu te souviens de moi ? Parce que moi j´ai pas oublié ta petite gueguerre avec le-fou. C´était bien marrant.
Je remarque au passage qu´a chacun de tes retours, tu ne te prives pas d´une petite attaque mesquine envers ton cher ami, te connaissant, ça ne m´étonne pas. D´ailleur, je n´ai pas été étonnée non plus que tu ressasse l´histoire du topic de blabla.

Mais pourquoi te lances tu dans cette histoire de modération ? Toi qui n´aime pas le jeu, qui n´aime pas le forum. Tu es assez paradoxal.

Enfin bref, c´était la piqûre de rappel pour te dire que certains n´ont pas oublié qui tu es.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:37:12

Je ne pense pas qu´il veuille être modéro :ok:

NemII
NemII
Niveau 6
02 février 2007 à 00:39:33

saftoman mais franchement, tu n´as aucune fiereté... tu dis partir, mais tu reviens.. tu post sans arret, tu te rabaisse et la maintenant qu´on parle de modo tu ramene ta fraise encore une fois (pour un sois disnat mec qui dit adieu, tu es plus collant qu´un chewing-gum collé a une semelle ) !

dignité, fiereté tu ne connais pas ces mots ? t´es vraiment un moins que rien franchement, et la tu le prouve encore plus en osant revenir ici apres tout ce que tu as pu dire :lol:

quant a yoda qui est toujours la a te lécher la poire, je doute qu´il y´ai pas un souci quelque part, sois c´est toi ou soit c´est une connaissance a toi tres proche .. facon ce type la qui dit ne pas avoir le jeu et qui preche sa parole digne d´une secte de quartier sent le fake a plein nez..

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 00:48:45

NemII : j´ai déjà répondu à ce genre d´insultes mais je te le redis: "en quoi le Topic du coeur est un fake alors qu´il ne fait que prôner l´amitié sur les forums de jeux?...."
Je ne comprends pas très bien ta réaction de rejet...ici, tu es libre d´aller où bon te semble...où y a -t-il donc un côté sectaire dans mes propos?
T´ai-je dit de venir à ma suite? Non
T´ai-je dit de te suicider? non
T´ai-je dit des insultes? non

Alors pourquoi me frappes-tu de ton inimitié?
Tu me juges sans même me connaître tout simplement parce que j´affirme ma foi en l´Amour....
Aurais-tu préféré peut-être que je l´affirme dans le Mal?
Le topic du coeur n´est qu´un topic d´invitation à l´amitié entre forumeurs et au fair-play de chacun.
Manifestement, tu n´y comprends pas grand chose....
Dommage...
Reçois cependant mon amitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 01:26:55

"mais une chsoe est certaine, il y´a un socui quelque part et tu es pas qui tu prétends etre.." :d) = Souci ?

NemII
NemII
Niveau 6
02 février 2007 à 01:28:08

voui.. faute de frappe, j´en fais beaucoup , pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 01:29:03

Non c´est inexcusable . Sanction :diable:

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 07:22:51

:d) que des moments de troubles, c´était jv... le ban m´avait vraiment trop énervé. Ah ça oui bien trop!

:d) de toutes façon, oui, je connais ces mots, fierté, honneur, mais bon, peut-être que la je n´étais pas honorable, cependant, il y avait un truc qui me titiaillait: combien de temps je me suis adonné à ce forum? Plusieurs mois. J´ai aidé, j´ai fait de longues listes, je me suis bougé le cul et j´ai trimé à donf pendant des heures, à aller cherchez des topics sur des teams sur 20 pages en arrière, à lire chaque post, à en retenir le lien, le pseudo et le nom de la team et même aller cherchez des liens dans leur propre site pour accèder directement au coin recrutement! Et puis créé une belle liste avec une belle présentation .d) réponse: brtavo, rien à dire (mes amis) vous: tu n´es qu´un forumeur lamda, non c´est pas sympa, j´i quand même trimé là! Non non! C´est pas sérieux là, je me suis dit. Je vais pas me casser comme une vieille crotte après tout ça! Non, là faut pas exagérer non plus! Ecoute Nemll tu es là depuis moins d´un mois (non?) je te connaît peu si ce n´est que tu es drole avec tes videos et tes commentaires (tu ressembles à seb25... toujours en train de déconner celui-là....) mais bon c´est bien ça fait du bien et plaisir!

Alor, oui, j´ai peut-être sombré dans l´obsession, oui j´ai paru stupide et insultant (autant?) avec le topic du coeur, oui j´ai peut-être paru booster (vraiment ou c´était des topics utiles?), mais quand même j´ai rendu de nombreux services, et ça il ne faut pas l´oublier, alors mets-toi deux secondes à ma place et tu me comprendras peut-être.

Sinon:

NemII Posté le 02 février 2007 à 00:39:33 saftoman mais franchement, tu n´as aucune fiereté... tu dis partir, mais tu reviens.. tu post sans arret, tu te rabaisse et la maintenant qu´on parle de modo tu ramene ta fraise encore une fois (pour un sois disnat mec qui dit adieu, tu es plus collant qu´un chewing-gum collé a une semelle ) !

:d) mille fois :lol: en même temps, j´aurais pu aussi partir tout doucement, genre, comme si j´avais glissé du pageot comme un pet sur plaque de verglas.

ema88
ema88
Niveau 5
02 février 2007 à 17:38:39

ben moi je passe pour dire un petit bonjour car il y en a qui partent et d autres qui arrivent (moi entre autre ) et ce topic est vraiment trops loooooool surtout olivier 907 t as l air d etre un peu lourd comme gars à ce que je lis dans ce topic et à en juger tes réactions !! !

sinon les autres sachez que je me fend la poire depuis tout à l heure à lire vos prosent surtout les répliques de nem11.
je ne prend partie pour personne etant donné que je débarque ici mais bon je rigole bien à tout lire continuez à vous déchirer les gars ou alors mettez vous au rugby et faites une rencontre inamicale ca pourrais etre drole :lol: