CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Northen strike, premiére impression...

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
17 mars 2007 à 12:11:02

Ca a surement été dis, mais je ne sais pas quoi rechercher. C´est normal que tout les noms soit totalement foireux avec tout les nouveau truc et qu´il n´y ai aucune description, pour les armes, map, etc...?

Exemple: http://tarnak.site.voila.fr/nom.jpg

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
18 mars 2007 à 03:02:33

up pour ma question...

cubitusone
cubitusone
Niveau 3
18 mars 2007 à 16:30:05

Moi je le trouve super
pour 10€
ça change un peu
de plus il est plus dur

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:34:05

plus dur :gne:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:47:54

Plus dur? Non, justement il y a bcp de gens qui découvre, donc apres 3-4 heures de jeu tu les massacres et tu te fais plein de pts :)

Et pour ma question, je suis le seul a avoir des nom foireux ou bien, vous avez tous ca?

La :d) http://tarnak.site.voila.fr/nom.jpg

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:25:32

Ben tout simplement Patch mal installé... Tu dois réinstaller le jeu plus le patch :desole:

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
19 mars 2007 à 15:07:35

Moi je dirai plutot à quand Southern Air Strike ?!

En effet je trouve que ca manque un peu de véhicules aériens (ceux qui flotent ne compte pas ^^) car on est censé etre dans le futur et la voie aérienne ne me semble pas assez exploitée...
J´adore les chars, VTB et autres jeeps et je les controle d´avoir bien mieux que les appareils aériens mais tout de meme pour une prochaine extansion ou booster pack (un peu plus complet) 1 ou 2 nouveaux OVNIs seraient les bienvenus non ? (Vous avez vu le film "The Island" (si non vous ratez qqch) si oui vous vous souvenez des speeder à 2 places qui volent en plein milieu de la ville, ca pourrait faire office d´engin de reco, non ?)

Et pourquoi pas des maps avec des bateaux, des engins amphibies (vu que si c´est dans le Sud donc pas encore d´hiver artic donc les fleuves et plans d´eau devraient etre praticables), pour l´UE surtout vu que les antigravs CPA devraient pouvoir traverser l´eau à mon sens, et le Goliath serait submersible :D

Enfin je trouve que le scénario serait plus vraisemblable si le reste du monde s´en mêlait, en effet pourquoi les Africains (par là je veux dire les habitants du ce continant, je veux pas soulever le polémique ou quoi que ce soit c´est juste un JEU) laisseraient les Européens (UE) et/ou les Eurasiens (CPA) s´installer chez eux alors qu´ils ne doivent rien à ces derniers et devraient meme en avoir après eux en qq sorte (pas de polémique svp c´est juste ce qui me parait en accord avec notre Histoire).
Biensur ils seraient moins avancés technologiquement parlant mais surment un subventionnement d´organisations secrètes et pourraient ainsi rivaliser avec les "envahisseurs" du Nord...
Par contre je ne souhaite pas de map à 3 camps (c´est trop le bordel rien que dans les STR alors là non merci) mais ca permettrait de varier un peu je trouve :)

Voilà dites moi ce que vous en pensez, je sais que j´ai beaucoup d´imagination mais si ca peut aider EA a nous sortir une extansion plus tot et avec ce que l´on souhaiterait ca serait super non ? ^^

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
19 mars 2007 à 15:10:37

J´y pense c´est peut-etre pas trop l´endroit car je m´égard un peu du sujet initial donc si ca pose problème je créerai un topic moi-meme ;)

leyo78
leyo78
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:25:26

CPA c´est pas l´eurasie c´est une partie du moyen/proche orient + asie et moi je veux qui y est des américains :) pour les kill :-)

raf86
raf86
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:47:45

je suis d´accord avec Mammouth_Noir pour le manque de véhicules aériens et amphibies. Pour L´Afrique, pourquoi pas. Après tout dans bf2, il y avait bien les US, les arabes et les chinois.

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
19 mars 2007 à 20:58:36

Je disais Eurasiens parce que c´est plutot des Russes avec des technologies japonaises à mon gout (rien qu´entendre les voies et leur peau très blanche voire pale, vous allez me dire que c´est à cause du froid ^^)
Moi je veux pas qu´il y ait les américains, pour une fois qu´ils y sont pas :D

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
20 mars 2007 à 00:30:27

c´est peut être une question d´esthétisme,mais les armes, véhicules UE sont nettement plus beaux. le Mech par exemple, 2 grosses gatlings ca le fait plus que ces 2 ridicules petits canons sur le mech CPA...

en plus leur insigne fleuri c´est pas très inspiré de la part des niaks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 03:00:23

Mdr ^^
Je suis d´accord, excepté pour les aeronef de combat : Le UD 6 Européen est moche :s alors que le Doragon :cool:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
20 mars 2007 à 03:28:35

Par contre niveau des armes je préfere nettement la panasiatique!

Le takao, le krilov, le shuko, sont bien mieux que leurs opposés européen! :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:49:08

ouais sauf si tu te sers des unlocks :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
20 mars 2007 à 07:50:20

et le pistolet de l´UE avec 10 balles et largement mieux que l´autre :) l´autre avant de tiré la moitié de ton chargeur t´es deja mort :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 12:22:26

Clair le shuko est 100 fois mieux que la ganz et la bianchi reuni, mais en ce moment je suis plus fusil a pompe ^^

Lathan
Lathan
Niveau 6
20 mars 2007 à 12:46:58

Je suis d´accord que le shuko est mieux que le bianchi, et en plus, il a la classe !!
Par contre, je sais pas pour vous mais, pour moi, la ganz c´est pas tip-top comme arme : moche (bon passons), temps avant de pouvoir tirer correctement et avec préçision extrêmement long. La CPA à donc les "meilleures" armes artistiquement parlant (courbes grâcieuses opposées à des rubis´cub).
Par contre, c´est bizare d´avoir les mêmes améliorations des deux côtés (comme dans le 2), de ce point de vue, on aurait été en droit d´attendre un peu plus de notre "multinationale préférée".
Pour revenir dans le vif du sujet, le jeu est bien mais ne vaut pas son pesant d´or, certes les cartes sont variées et soignées, mais pour 45 ou dix euros en plus dans le cas de l´extension, un tout petit peu plus de variété sur les maps NS toutes recouvertes de neige auraient été les bienvenues, parceque la neige, à force sa lasse, certes c´est l´extension qui veut ça, mais bon, à quand les cartes d´interieur de nuit ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 12:54:58

La Ganz est efficace en defense de titan, sinon elle sert un peu a rien; le temps que la precision arrive, t´es déjà mort :mort:
Sauf si tu tire au hasard et, que par chance, des balles arrivent au bon endroit ^^

Pour les mêmes amelioration de chaque côté, la Saaw change ^^ sinon c´est vrai, c´est un peu louche :(

Moi les cartes j´aime bien ^^ et puis un peu de colbat en interieur ne ferait pas de mal c´est vrai, mais du only interieur, ca collerait pasau contexte

leyo78
leyo78
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:10:43

non mais des cartes intérieur/extérieur genre bavaria avec ses hangars qui ne sont malheureusement pas très grand et assez bien réalisés

La vidéo du moment