Moi je dirai plutot à quand Southern Air Strike ?!
En effet je trouve que ca manque un peu de véhicules aériens (ceux qui flotent ne compte pas ^^) car on est censé etre dans le futur et la voie aérienne ne me semble pas assez exploitée...
J´adore les chars, VTB et autres jeeps et je les controle d´avoir bien mieux que les appareils aériens mais tout de meme pour une prochaine extansion ou booster pack (un peu plus complet) 1 ou 2 nouveaux OVNIs seraient les bienvenus non ? (Vous avez vu le film "The Island" (si non vous ratez qqch) si oui vous vous souvenez des speeder à 2 places qui volent en plein milieu de la ville, ca pourrait faire office d´engin de reco, non ?)
Et pourquoi pas des maps avec des bateaux, des engins amphibies (vu que si c´est dans le Sud donc pas encore d´hiver artic donc les fleuves et plans d´eau devraient etre praticables), pour l´UE surtout vu que les antigravs CPA devraient pouvoir traverser l´eau à mon sens, et le Goliath serait submersible :D
Enfin je trouve que le scénario serait plus vraisemblable si le reste du monde s´en mêlait, en effet pourquoi les Africains (par là je veux dire les habitants du ce continant, je veux pas soulever le polémique ou quoi que ce soit c´est juste un JEU) laisseraient les Européens (UE) et/ou les Eurasiens (CPA) s´installer chez eux alors qu´ils ne doivent rien à ces derniers et devraient meme en avoir après eux en qq sorte (pas de polémique svp c´est juste ce qui me parait en accord avec notre Histoire).
Biensur ils seraient moins avancés technologiquement parlant mais surment un subventionnement d´organisations secrètes et pourraient ainsi rivaliser avec les "envahisseurs" du Nord...
Par contre je ne souhaite pas de map à 3 camps (c´est trop le bordel rien que dans les STR alors là non merci) mais ca permettrait de varier un peu je trouve
Voilà dites moi ce que vous en pensez, je sais que j´ai beaucoup d´imagination mais si ca peut aider EA a nous sortir une extansion plus tot et avec ce que l´on souhaiterait ca serait super non ? ^^