CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Northen strike, premiére impression...

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:50:15

Le mot serais "décu" (ouais pas bien écrit XD)

je l´attendais avec impatience, et je remarque qu´il est pas génial : je précise (argumentation)

:

-1 : ce cher goliath, impossible a détruire pratiquement, hallucinant (taleur avec j´ai pété 3 mecha :fier: )
-2 map trop ressemblante, la seule qui sors du lot est celle qui est avec les especes de "rampe"
-3 mode ligne d´assault, bien pourave, en gros c´est le meme truc qu´avec les tickets, donc un conquete, difference, on peut pas prendre le point tout au bout XD, avouez que c´est ca :)
-4 on connais deja les éléments, pas de nouveau batiment :(
-5 mais il est sympa, ca me fait re-aimer le jeu, quoique je le trouve décevant

pour finir (conclusion) :

Je pense qu´on va vite se lasser :( ,mais ce ne sont que les premiéres impressions !

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:51:48

j´aurrais préférer un plus gros truc ( plus de cartes, unlocks, tanks )

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:52:38

tout a fait d´accord sauf pour le goliath, il est tres facilement destructible suffit juste de pas etre manchot de lui peter ses reparateurs et apres aec une tourelle+ juste un petit mecha qui balance ses anti-vehicules et c´est bon

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:54:31

Faire payer un truc pour 10 unlocks pas térible, 3 cartes limite conquete et 2 tanks, EA games devient c** sur les bords vous trouvez pas ?

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:55:08

mouarf c´est nous qui sommes con ^^

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:56:27

EA savait qu´on agirait comme sa, c´était prévu, les arnaqueurs du jeu vidéo ont frapés

sedh
sedh
Niveau 3
08 mars 2007 à 21:06:38

venus08:
"-2 map trop ressemblante, la seule qui sors du lot est celle qui est avec les especes de "rampe" "
y a plus de neige...
plus serieusement je trouve bravia et bridge at remangen bien sympa mais peu être une peu grand( le no mans land dans bravia avant le port?)

CoH
CoH
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:35:30

Bah moi personnellement j´trouve que ca vaut 10€, après c´est vrai que EA aurait pu donner les unlocks dans un patch gratuitement, mais bon ...

Globalement bah ca va quoi, ca me donne pas l´impression d´avoir énormement plus, mais disons que j´suis content de pouvoir avoir les médailles et donc les unlocks que j´avais pas encore assez facilement.

Sinon, bon, j´suis pas spécialement fan de mode Ligne d´assaut, ou un truc comme ca, c´est un peu caca j´trouve, et titan de ramouille quelques peu ... enfin bon.

Acheter ce add on : ok
Acheter un add futur (s´il y a) : non

Ca suffit ^^ Pas me tapper la collection des add on pour un chargeur en plus etc .. pas abusé ^^

Allez moi j´dirais 6/10.

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:07:49

Il y aura un futur add-on, et sur certains sites uk/us il est appelé Infantry Storm.

Pour dix euros, c´est quand même pas mal, mais EA aurait pu faire beaucoup mieux. D´ici qques mois, les maps NS ne seront presque plus jouées, et donc par conséquent le Goliath et l´aéroglisseur.
Encore, on aurait pu jouer aux maps même ac Battlefield 2142, ça aurait pu aller. Mais là, il faut avouer que changer de serveur pour se taper les maps de NS, ça fait chier. Bref, syndrôme Euro Force powa. :/

Sinon oui, le mode Ligne d´Assaut, c´est strictement la même chose que le mode Conquête. La seule différence, c´est que le signe "Impossibilité de prendre la base" change pour un camp. Oui, au lieu d´un cercle barré on a une sorte de cadena. Youpi!

Reste les unlocks, mais ils ne changent pas véritablement grand chose pour certaines classes. :/

´fin j´vais pas trop me prendre le chou non plus, j´l´ai eu gratos (concours :p).

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:07:52

Il me semble que Pour "Ligne Assaut" Ea a un ptit peu copié :doute: du mods sur bf2 Project Reality...

sauf que sur ce mods c´est mieux fait... il faut prendre les points 1 par 1... le premier débloque le 2ème. le 2ème 3ème,...

Bande de mauvais copieur.... :nah:

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
09 mars 2007 à 01:04:03

:honte:
Northern Strike est malade il est même plus génial que le jeu core, bf2142!
Je ne saurai jamais d´accord avec vous. désoler.

CoH
CoH
Niveau 10
09 mars 2007 à 02:11:23

Après avoir rejouer avec un gars de ma team ce soir, j´ai plus apprécié Northern Strike, surtout le mode Ligne assaut, mais y´a une map dans la neige qui me saoule vraiment (celle avec les 3 sortes de hangar ou on peut arriver en transport en s´éjectant) Sinon les autres ca va, plutôt sympa.

Bon après l´avantage c´est qu´on gagne vite les réponses, peut etre un peu trop vite mais bon, vieux mieux ca que quelques choses d´impossible, et façon j´ai encore beaucoup de récompenses à avoir avec le jeu normal.

Je change ma note en 7,5/10

thardi
thardi
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:17:05

10euros l add on c ´est pas dramatique imaginez le meme contenu X 3 pour 30 euros et la tt le monde aurait deja crié "quelle richesse"...
pour ma part ca relance mon interet pour bf2142 contre une toute petite somme... Mais faire le oinoin sur les forums est un sport local....

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
09 mars 2007 à 11:24:02

Je suis également un peu déçu de l´add on, j´aurais aimé plus de nouveauté... mais bon, 10€ pour passer des 10aine d´heure sur ce jeu, ce n´est pas cher payé :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:47:59

trés comptent de NS,les seule truc qui me desoivent sont la maniabilitée du achimoto,la lenteur du goliate,les unlock un peu pouraves pour certaine classe et bien sur le manque de nouveau véhicule;un nouveau tank aurai été la bienvenue

mackirae
mackirae
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:21:02

pas d´accord il y a un nouveau batiment le "lance-L-pod" sur liberation of leipiz et le goliat je l´ai détruit avec un hashimoto donc il n´ai pas indestructible suffit de tourner très rapidement autour péter ses systeme de réparation et d´envoyer direst le missile de l´hashimoto dans son c** vous verez il ´aime pas les supositoires :rire:

CoH
CoH
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:55:14

:ouch: c´est chaud quand même, surtout que le truc est super gros, donc y´a pas forcement la place pour tourner autour :-/

mackirae
mackirae
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:55:14

oué je sais mais j´etait avec boss62 qui est 6eme mondial dans ce véhicule il tourné et je tirais :fier:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:43:04

" :honte:
Northern Strike est malade il est même plus génial que le jeu core, bf2142!
Je ne saurai jamais d´accord avec vous. désoler."

C´est normal :ok: y´en a qui aime du 1er coup... D´autres ca prend tu temps :(

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:56:33

haaaa enfin les 1ere minutes de jeu sur NS et une super bonne impression. Je suis bien content perso.

Bon, le scoot c´est fun mais pas très efficace! tant pis on fait des glissades ... on sait jamais si un ennemi veut se jeter sous mes roues euh enfin mes patins!

Ca fait du bien de changer de maps (les autres me gavait un peu).

Allez j´y retourne. A+

La vidéo du moment