CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pb] EA link

chmajor
chmajor
Niveau 4
06 mars 2007 à 17:29:05

salut
jai envoyer un mail au service technique de EA c e matin
il mon repondu en 3 h a peine
il mon dit de mettre verifier que mon windows xp etait a jour
il etait pratiquement a jour sauf 1
jai install et la o miracle sa refonctionne jusqu´a present
@+

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:40:50

J´allais te dire de contacter EA.
Sinon oui il devrait apparaître dans "mes jeux" (et "mes documents" également).
Dans EA Link va dans l´onglet "Editer" puis clique sur "Mon compte". Tu seras dirigé vers une page où tu devras confirmer ton mot de passe, pui va dans l´onglet "Infos téléchargements". Vois s´il y a noté Northern Strike avec la date d´achat.

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
06 mars 2007 à 18:38:23

Si il ne l´est pas, mais que EA n´a pas pris l´argent de ta carte de crédit (atend un peu pour savoir) je te conseille d´essayer de l´acheter encore, sinon envois un email à EA.

_shaolin_
_shaolin_
Niveau 1
06 mars 2007 à 19:06:00

re-Tristanmaster , bon je te confirme que dans : "éditer" puis "mon compte" l´achat du pack y figure bien!Meme après ré-installation de EA , il n´est toujours pas dans "mes jeux" , j´avoue que je flipe un peu pour demain!
Sinon dans EA quand je vais sur la page comme pour l´acheter de nouveau il me dit qu´il m´appartient déjà!!
Bon je verrai bien demain , merci encore.
tchouss

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
06 mars 2007 à 21:06:43

Chmajor,

Je ne comprends pas non plus. Si ca peut t´aider voici une photo des fichiers dans gestionnaire des tâches:

http://pix.nofrag.com/12/e9/14430fe0823f4d80578032485083.html

GG à tous

_shaolin_
_shaolin_
Niveau 1
06 mars 2007 à 21:30:32

Wow alors je dois avoir un gros problème car je n´ai Aucun de ces fichiers dans mes processus?!?
C´est grave docteur?
Dernière question , sachant que mon pack n´est pas dans "mes dossiers" d´EA link vais-je pouvoir télécharger le reste demain?Si oui c´est du bon , si non, ben je suis dedans....
Juste pour info ,ma version de BF 2142 est une version boite, cela ne fait surement pas de différence mais bon,le jeux complet n´apparait pas non plus dans "mes dossiers".
Merci,tchouss à vous!

forensics
forensics
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:01:40

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

meme prob

bon apres avoir suivit toute vos procédure sa marchait pas
(3h et 5 reboot)

alors je me suis dis
comme au obn vieu temps de BF2

DESINSTALER!!!!!!! :fou:
et reinstal
1min et demi
et sa marche ......

je coirs que je vais aller taper ma tete contre le mur

_shaolin_
_shaolin_
Niveau 1
06 mars 2007 à 23:31:02

salut forensics , question à deux balles mais si ça peux m´aider....Tu à réinstallé EA link ou le jeu lui meme ?

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
06 mars 2007 à 23:39:11

Shaolin,

Moi non plus le je ne trouve pas le jeux sur mon pc mais je l´ai téléchargé (je le vois dans Ea Link).

Je pense que c bon car j´ai unlocké définitivement une arme de NS alors qu´avant (sous patch 1.20) je ne pouvais les utiliser qu´avec une dotation groupe en plein jeu!!!

A+ et bon courage. A mon avis ca va marcher.

Power to the funk!!!!

_shaolin_
_shaolin_
Niveau 1
07 mars 2007 à 08:50:51

bon ben j´espere que ça va passé comme ça,de toute façon y´à plus qu´à attendre demain.J´attend quand meme une réponse du support de EA.
tchouss

forensics
forensics
Niveau 7
07 mars 2007 à 11:51:00

@ _shaolin_

j´ai désinstaler EA link depuis le paneu de conf

pis réinstaler

_shaolin_
_shaolin_
Niveau 1
07 mars 2007 à 21:40:45

forensics.....j´te kiff lool , nan sérieux je l´avais désinstallé via ccleaner et je suis donc repassé sur tes conseils par le panneau de config puis ré-installe et là....tadaaaaa ça marche , je suis trop content et surtout bien rassuré.Alors un grand merci encore pour vos conseils,merci forensics,et à bientot sur le champ de bataille!
Colonel Shao.

Sauronf967
Sauronf967
Niveau 2
08 mars 2007 à 22:07:26

Bon voilà j´ai un problème, lorsque je suis sur la page pour le mode de paiement, je remplie tous les champs mais lorsque je clique sur continuer ca reste sur la même page. Je signale que j´ai réinstaller EA link plusieur fois pour voir si ca venait de ça.

gramiz
gramiz
Niveau 2
09 mars 2007 à 11:06:26

Bonjour,
j´ai un serieu probleme avec northern strike je m´explique !!
J´ai pretelecharger northern strike le 1er mars !
Et hier et ce matin pas moyen de l´installer j´ai les pages de EA link toute blanche, il n´y que la bande annonce qui marche ! Enfin j´ai essayer les methodes que vous avez citez qui ne sont sans succes pour moi !
j´ai demander de l´aide au support mais ne m´ont jamais repondu !! !
voila si quelqu´un pourrait m´aider ....

gramiz
gramiz
Niveau 2
09 mars 2007 à 11:29:26

quelqu´un pour m´aider SVP

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
09 mars 2007 à 13:37:47

Peut être que la conenction à EA Link est faiblarde en raison d´un trop grand nombre connection???!!!

solts
solts
Niveau 1
19 janvier 2008 à 23:37:47

jai un gros probleme aussi avec nS jai acheter le jeux via internet je lai instaler en alant le chercher dans les fichier cacher pui sa marchai pas donc reboot tout desinstaler et bien formater reinstaler btf 2142 pui 1.20 > NS > 1.25 >1.40 pa de changemen meme aprer avoir tanter cette option plusieur foi et dans plusieur sens sa reste sans succes jai retelecharger lexpention 100 foi les map son bien prix en compte dans model du fichier :c > program file > ea > btf > level ext mai pa moyen de me conecter sur une map de NS il me demande lextention jai bien activer le jeux via le code fournit je sui aux bout du goufre lol j' en peu plu je c plu quoi faire pour que sa marche alor si quelqun pourai passer par la par miracle et me lacher une petite soluce miracle qui tue je prend le train et je vien lembrasser ^^ help

solts
solts
Niveau 1
20 janvier 2008 à 18:52:53

up

La vidéo du moment