CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pb] EA link

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
antho1287
antho1287
Niveau 1
23 février 2007 à 21:11:45

Alors voilà mon problème:
j´ai acheté battlefield 2142 en magasin et je veux télécharger northern strike...donc j´ai téléchargé Ea link mais en essayant de me connecter les fenetres reste blanche...?
j´ai regardé les solution du dépannage et je crois pas que que cela soit ca :
1) j´ai bien une connection internet ca le prouve lo
2) leur serveurs etant saturé de 9h à 11h j´ai essayé après...ca ne marche pas
3) mon pare feu n´est pas un obstacle pour ce programme j´ai essayé tout ça mais toujours rien
apres je ne sais pas peut etre qu´il faut faire quelques chose d´autre sur le site officiel d´EA mais là j´avou que je ne sais pas...merci pour l´aide !

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
24 février 2007 à 01:58:47

Sa m´ai déjà arrivé. Essay de fermer et de ré-ouvrir le programme. Essay de le désinstaller/réinstaller aussi.

antho1287
antho1287
Niveau 1
24 février 2007 à 21:55:18

En fait j´ai essayé et ce n´est pas ça lol...tant pis, par contre j´ai trouvé la solution si cela arrive à d´autres personnes:
il faut aller dans internet explorer ensuite outils puis options et dans sécurité apres aller dans site sensibles, personnalisé puis y faut cocher sur activé quelques paramètres et surprises ca marche !!

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
28 février 2007 à 17:01:01

Alut à tous,

J´attends aussi NS pour demain. Enfin ce matin je croyais qu´on était le 01/03 à cause de mon portable. Donc j´ai cru que NS c´était pour aujourd´hui. Enfin bon....

J´ai installé EA Link et j´ai aussi des problèmes lors de l´ouverture du programme: affichage d´un rapport d´erreur et fermeture de la fenêtre. Une fois ca a marché et c´est un peu au petit bonheur la chance.

Si vous avez un conseil, merci d´avance.

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
03 mars 2007 à 15:06:44

J´arrive pas à croire, ce matin leur serveur sont en problème. Je n´arrive pas à me connecter sur EA link. J´ai bien réussie 2 fois avant que sa plente au complet, mais il n´avais pas de jeu, ni dans l´accueil ni dans la liste des jeux que j´ai télécharger.

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:31:33

Cool Super et vive EA Games
Aller tous ensemble lol ;)
C´est pourri, il l´aurait considéré comme un patch ca n´aurais pas posé tous ses problèmes la.
Il le fond payer alors que c´est un patch et non un addon.
Vraiment du n´importe quoi ils s´en mettent dans la poche le plus possible!!!

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
03 mars 2007 à 16:19:28

Ont parlent de EA link pas du booster. :sors:
C´est bien un addd-on et non comme une patch, une patch c´est bien plus différent. Je vais arrêter d´écrire dans ce forum...je ne veux pas commencer à détester NS comme vous.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:42:35

Ecoutez vous critiquez mais vous finissez pr le prendre et dans 2 semaines vous direz qu´il est bien cet add-on, car ce n´est effectivement pas un patch!
Alors arrêtez de lancer des antiphrases genre "Bravo EA Games": ils font d´excellents jeux certes parfois avec beaucoup de bug mais je n´en connais pas beaucoup qui font des béta-tests pour améliorer leur produit alors STOP!
Quant à EA Link, s´il est saturé, ça montre l´intérêt que ce programme a. Ca va revenir c n´est pas la première fois. Ils sont peut-être en train de le mettre à jour :)

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:38:50

Je t´adore toi :coeur:
Je suis à 10000000% de ton avis, qui est également mon avi en même temps :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:59:57

Moi aussi je t´adore :coeur:

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:56:54

J´espère que les serveurs seront rétablie pour le 4 mars..demain.

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
05 mars 2007 à 15:58:33

Antho, j´ai écrit au support EA et voilà en gros ce qu´ils racontent:

Response (EA Tech Jessica U.) 03/05/2007 01:39 AM
Hello,

Thank you for contacting us here at Electronic Arts Technical Support. I´m sorry to know that you are having issues with the game, I say this because this is one of our favorites here. Is this your first time to use the EA Link?

This error is caused by a software or operating system conflict on your system.

There have been issues with programs running in the background in Windows, as well as Internet Explorer settings. To end these background tasks, and change your Internet Explorer settings.

For the procedure on how to do that please click here:

http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11089 :

Using an unsupported internet browser will also produce this error. Make sure that you are using Internet Explorer 6. Other browsers such as Mozilla, Opera and Internet Explorer 7 beta will not run correctly

If ending your background tasks is unsuccessful and you have an NVIDA 4 Motherboard this could be because of an onboard firewall with your motherboard. To check the firewall:

Start the task manager again by holding down the Ctrl, Alt, and Delete keys at the same time.
Click on the Processes tab.
Then click on the gray bar that says Image Name, this will sort the processes by user name.
Finally look to close 5 processes down and they are:
apache.exe
ntrayfw.exe
nsvcip.exe
nsvcappflt.exe
and nsvclog.exe.
Don´t worry that you are permanently changing your system configuration; these applications will return when you restart your system.
If you receive a warning for any of these, don´t worry it is a standard warning message and is expected. Please click "yes" and continue.

This error will also occur if you are not using the Windows XP operating system. The minimum requirements on the download page state that the EA Link only supports the Windows XP operating system.

You may receive a Core.exe error if you have an issue with your network connection or do not have a network connection that is supported by EA Link. To troubleshoot your network connection please refer to our knowledge base article found here.
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11084

I hope this helps.

Should you require further assistance about this or any Electronic Arts games in the future please visit our website and review our extensive Self Help knowledgebase
http://support.ea.com/

Jessie U.
Electronics Arts Technical Support

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:42:16

Tu as essayé ce qu´ils ont proposé? Parce que moi une fois j´avais un problème avec Euro Force et ils m´ont donné un nouveau code (service Grande-Bretagne car les Français sont nuls).
Ils sont plutôt efficaces :oui:

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
05 mars 2007 à 20:12:34

dbl,

En fait:
- j´ai vidé les "cookies" dans IE
- j´ai fermé mon firewall
- et enfin j´ai suivi leur instruction dans le gestionnaire des tâches.

En gros, il faut aller dans "gestionnaire des tâches" - "Processus" et cliquer sur "nom de l´image" pour classer par ordre alphabétique. Ensuite fermer les 5 applications suivantes:
apache.exe
ntrayfw.exe
nsvcip.exe
nsvcappflt.exe
and nsvclog.exe.
Ne pas hésiter car elles reviennent au redémarrage du système. Et fermer le gestionnaire.

Connection et au miracle ... ca marche à chaque coup. Si vous avez le même pb que moi, voici la solution.

CIAO et GG à tous

leyo78
leyo78
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:27:08

pour virer les processus qui te gene tu va dans menu demarrer ==> executer ==> msconfig ===> démarrage et tu désactive ceux que tu veux pas

chmajor
chmajor
Niveau 4
06 mars 2007 à 09:43:41

salut a tous
jai un pb avec ea link
quand je v dessus ya rien qui s´affiche
jai essayer la methode du dessus et quand je veut suppr les processus cité je ne les trouve pas dans mon gestionnaire des tache
avant sa jai virer les cookeis IE7, desactiver le firewall windows et aussi celui de mon antivirus(bitdefender8plus)
jai install ea link sur pc portable et la il fonctionne donc sa vient forcement de mon pc fixe
donc je me demandais si ya pas quelqu´un qui pouraait m´aider
merci
@+

runaway91180
runaway91180
Niveau 3
06 mars 2007 à 15:28:31

pareil sauf que moi jai vista et que dans le gestionnaire de tache il n´aparaisse pas (tetre pasque l´harchitecture de cette OS et diferente de windows xp

_shaolin_
_shaolin_
Niveau 1
06 mars 2007 à 16:03:40

salut à tous!Voila mon problème , j´ai télécharger NS via EA link , tout c´est bien passé jusqu´à la fin du pré-chargement, car là mon achat ne figure pas dans "mes documents" de EA link alors qu´il devrait y etre!
Connaissez-vous ce problème?et surtout avez-vous une solution à me proposer!
Merci d´avance.

tristanmaster
tristanmaster
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:37:03

_shaolin_ .. :non2: désoler.

_shaolin_
_shaolin_
Niveau 1
06 mars 2007 à 16:51:00

ok Tristanmaster , sinon pour ceux qui l´ont déjà pré-chargé via EA link , est-ce qu´il apparait dans "mes documents" ou "mes jeux" dans l´interface d´EA?Et sinon comment ce passe la fin du téléchargement demain,est-ce automatique ou manuel, car dans ce cas comment puis-je accepter le téléchargement si mon fichier n´est pas dans mes documents EA?
J´espère etre clair,merci pour les réponses.