CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème multi ..

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:03:42

"C'est tellement stupide ce que tu dis... "
Woaa la réponse qui tue :rire:
Ok tu savai plus trop quoi dire c'est ça ? :hap:

Y de quoi de se pendre srx, car être aussi con à 20 ans...
Manque un a quelque part :hap:
Tu veux jouer aux jeu des fautes ?

No life c'est quelqu'un qui dans la vrai vie ne sort pas donc c'est dnas la vrai vie est pas dans un jeu :oui: revoit ça :ok:

+ Trando merci de me soutenir

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 23:59:48

C'est toi qui nous sortait pendant un moment ":D" à chaque phrase donc la ramène pas, et puis tu donnes l'impression de venir de la banlieue avec ton écriture

Me prend pas pour qui je suis pas. Si t'as un problème avec un certain gars tu vas régler le problème avec lui mais vient pas faire chier les autres.

Arrête d'en rajouter. J'ai juste fais 2 fautes d'inattention à un topic.

@Ghpp0123

Non Trando te défend pas c'est juste un gros fruxstré qui ne supporte pas avoir tord et a besoin de s'affirmer sur un forum alors qu'il n'est pas capable dans la vrai vie.

Haha bien la remarque d'inattention ? Le pire c'est que tu te crois marrant... 
Moi je fais pas des fautes aussi grave au moins.

"Tu veux jouer aux jeu des fautes ?"

Jeux ca prend un "x".

Tu me demandes si je veux jouer aux jeux des fautes ? Mdr mais tu es srx là ?! C'est le monde à l'envers je crois..
Allé gamin vas jouer aux legos plutôt, ça vaudra mieux pour toi au lieu de te ridiculiser.

"No life c'est quelqu'un qui dans la vrai vie ne sort pas donc c'est dnas la vrai vie est pas dans un jeu revoit ça"

Je croyais que ca pouvais pas être pire mais je m'étais trompé. Tu comprends les choses complètement a l'envers et tu t'exprimes comme un gamin.

T'es vraiment ridicule.

Bonne chance pour un emploi, car en t'exprimant comme ça et en fesant des fautes comme ça, ça donne pas envie de t'embaucher. 

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2011 à 01:04:12

Pour tes " :D " y'a ce sujet par exemple :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-216585-1-0-1-0-comman-on-se-mais-an-admins.htm

Il y en a tellement mais je n'ai pas le temps de les chercher.
Ah mais oui maintenant je comprends tout, tu n'es pas tout seul dans ta tête, c'est pour ça que tu dis "Me prend pas pour qui je suis pas. Si t'as un problème avec un certain gars tu vas régler le problème avec lui".
N'aie crainte, ça se soigne très bien de nos jours le dédoublement de personnalité.

D'autre part, tu parles de frustration mais tu es un champion dans le domaine.
Contrairement à toi, je reste calme et posé, je ne m'énerve pas quand je me prends des remarques. Toi aujourd'hui (même tous les jours), il semble que tu aies tes règles, puisque tes réponses envers Ghpp0123 sont dénués de courtoisie, de politesse.
Mais je te rassure, il n'y a pas qu'envers lui, c'est avec tout le monde. Tu rejettes sans arrêt des fautes sur les autres et tu critiques tout le monde qui ose te remettre à ta place.

Non content d'avoir un QI de poule tu embêtes les autres qui ne t'ont strictement rien demandé. Si tu savais lire (et surtout ECRIRE, mais ça je vais y passé après), tu verrai que tu importunes tout le monde et tu vis dans ta bulle.
Mais embêter les gens, tu ne dois avoir que ça à faire (ou bien c'est la seule chose que tu sais faire à part être désagréable).

Arrête de critiquer tout le monde, regarde toi dans une glace, et envisage sérieusement de te remettre en question, tu es "relou" à prendre les gens de haut.

Petit récap de tes messages : une bonne moitié est pour insulter tout le monde, l'autre moitié est pour donner des leçons avec une écriture de cochon. Tu cherches juste l'embrouille et un jour tu tomberas sur quelqu'un qui te fera mordre la poussière si tu continues comme ça.
Tu fondes beaucoup tes avis sur des aprioris et tu juges des personnes que tu ne connais pas.

Maintenant on va parler de ton écriture :
Quand on dit qu'on écrit bien, on évite au maximum les abréviations (tu veux un exemple l'illuminé ? "srx").

fruxstré ? tu emploie ? ksos ? C'est un terme de ta cité c'est ça ?
Mais savoir écrire, ce n'est pas seulement avoir une écriture irréprochable, c'est aussi savoir s'exprimer, faire des phrases ponctué, structuré, faire des paragraphes et pas sauter des lignes sans arrêt, etc etc.

Mais ça, tu dois le savoir, non ? Puisque tu sais tout.
Tu te ridiculises tout seul mon garçon, à te prendre pour un demi-dieu Scandinave, avec tes "morales" bidon.

J'attends impatiemment ton prochain message riche en critique peu constructive et plein de mauvaise foi.
Bref tu te reconnais toujours pas ?

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:24:43

"Tu veux jouer aux jeu des fautes ?"
Jeux ca prend un "x". :rire:
Un jeu la faute est plutôt dans au(x) :oui: Tu sais même pas corriger alors hein :noel:

Moi ridicule :rire: Je penserait plutôt pour toi :noel:

"Bonne chance pour un emploi, car en t'exprimant comme ça et en fesant des fautes comme ça, ça donne pas envie de t'embaucher. " Moi contrairement a

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
24 novembre 2011 à 11:29:11

touche tab ...

Moi contrairement a toi je fait peut être aussi des fails orthographique mais au moins je sais contrôler ma colère et je suis très apprécié par mes proches donc je te souhaite bonne chance a toi :noel: Et je plaint ton entourage souhaite leur bonne chance de ma part :ok:

Tu viens d'avoir 18 ans et tu te croit un dieu ? :rire:
Non moi les legos c'est fini depuis longtemps mon cela ne correspond plus a moi mais pour toi a la limite :noel:

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2011 à 11:42:41

Tu viens de comprendre le jeune homme. Il se prend pour le tout puissant derrière son PC. :-)))

RW43D
RW43D
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:25:03

Bien le méssage préparé à l'avance ? Tu aurais pu trouver mieux parce que pour écrire pleins de conneries...

Lol stop de vivre dans le passé Trando. Comme si je m'en rapellais de ce que j'ai écrit y a 7 mois.

C'est vrai que je met des ":D" à chaque fin de phrase... Apprend à lire.

Quant à ma phrase:

"Me prend pas pour qui je suis pas. Si t'as un problème avec un certain gars tu vas régler le problème avec lui mais vient pas faire chier les autres."

Comme tu ne comprends rien je t'explique. Je parlais d'un certain john pour qui tu me prend. Y a plusieurs john sur la démo alors stop d'emmerder les gens.

Vu que tu aimes vivre dans le passé, je vais te sortir des termes "des cités" que tu emploie: fdp, bouffons.... 

Quand on veux faire la morale aux autre alors qu'on est pas irreprochable on se la ferme!

Et ne me sors pas que ç'étais y a 2 ans. Tu reproches aux gens des trucs dit dans le passé alors assume un peu.

Passons maintenant a ta réflextion au sujet de l'écriture.

"Mais savoir écrire, ce n'est pas seulement avoir une écriture irréprochable, c'est aussi savoir s'exprimer, faire des phrases ponctué, structuré, faire des paragraphes et pas sauter des lignes sans arrêt, etc etc. "

Est ce que je pense que j'ai une écriture irréprochable ? Non. Je sais écrire mais je ferais certainement des fautes comme tout le monde. Mais y a des limites à savoir écrire. Mettre un "t" a la fin de chaque verbe c'est pas savoir écrire. 
Depuis quand on a pas le droit de faire remarquer à quelqu'un que c'est grave les faute qu'il fait ? 
Bon alors respecte un peu l'opinion des autres, chacun a le droit de s'exprimer.

"Quand on dit qu'on écrit bien, on évite au maximum les abréviations"

Où est ce que je dit j'écrit bien ? C'est encore ton imagination... Savoir écrire et bien écrire y a une différence.

Et au cas ou t'aurais pas compris je saute des lignes pour que ca soit plus lisible pour le lecteur.

Passons maintenant à ton autre "argument"

Apparement je ne suis pas courtoie, polie... Tu as du culot de généraliser les choses... Tu veux qu'on sorte les topics ou j'aide les personnes ayant des problèmes avec le jeu ? 
C'est complètement stupide ce que tu dis, tu critiques en disant pleins de conneries. Relis toi avant de poster.

"Je critique tout le monde qui veulent me remettre a ma place ?"

Attend t'es srx lâ ?! C'est qui qui fait une remarque chaque fois dès que je poste un message si c'est pas toi ?
C'est pas moi en tout cas, je t'emmerde pas c'est toi chaque fois qui commence les embrouilles. Faut arrêter de vouloir faire la morale aux autres et balayer le devant de sa porte. Je te retourne ce que tu dis, a force d'emmerder les gens comme tu fais tu vas prendre la tête au carré.

Le frustré dans l'histoire c'est qui ? C'est toi, tu dis resté calme et posé mais tu cherches a avoir le dernier mot. Et ne me dis pas que vouloir faire la morale aux autres c'est pas une attitude typique d'un frustre comme toi. Tu le montres parfaitement sur ce forum. Affirme toi plutôt dans la vrai vie au lieu de faire le malin sur un forum.

Quant a ta critique de mon QI, tu crois être plus intelligent que moi, c'est bien :)
Ca montre bien que tu te crois supérieur aux autres. Ce que je ne fais pas, dans aucun topic je dit que j'ai plus de connaissances informatiques ou quoi que ce soit que d'autre.

Aussi j'emmerde les autres apparement. Je savais pas que faire une critique c'était pour emmerder quelqu'un...
Y en a qui se prennent des critiques de certaines personnes dans le but de faire chier et à eux on leur dis rien... Tkt toute façon j'avais compris la mentalité de ce forum... C'est pas d'ici demain que ça va changé.

"Arrête de critiquer tout le monde, regarde toi dans une glace, et envisage sérieusement de te remettre en question, tu es "relou" à prendre les gens de haut."

Ton discours à la con tu peux te le fouttre ou je pense. Pourquoi ca serais aux autre de se remettre en question... J'en ai rien a foutre de ce que tu peux penser, je suis très bien comme je suis et je changerai pas.
Je ne prend pas les gens de haut. C'est ton imagination. Vas voir un psy peux-être il pourra t'aider. Tu dois avoir des problèmes relationnels dans la vrai vie en étant aussi con je suis sur...

RW43D
RW43D
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:40:45

Dans ce cas si tu dis un jeu ne met pas un X a "aux" --'

C'est vrai que répondre à quelqu'un c'est être en colère... Pff quelle mentalité de débile sue ce forum...

Cool ta life, surtout que j'en ai rien a foutre. L'employeur en a rien a foutre aussi que t'es apprécié par tes proches.

C'est fou comme tu t'exprimes comme un gamin... Et alors les émoticones ca arrange pas, ca fait vraiment ksos.

Au fait les idiots restent des idiots. Je t'ai fais la remarque hier sur le "t" que tu mets à chaque fin de verbe et tu fais toujours la même faute.

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:53:20

Bien d'avoir mis une heure pour faire un pavay ? :hap: Donc tu a fait en sorte de tout corrigé :hap:

RW43D :d) Pourquoi est tu si énervé nous on est zen :oui:

Depuis quand on a pas le droit de faire remarquer à quelqu'un que c'est grave les faute qu'il fait ? :rire: Ben pourtant toi tu le fait :rire:

"Et au cas ou t'aurais pas compris je saute des lignes pour que ca soit plus lisible pour le lecteur. "
On saute des lignes d'accord mais en paragraphe c'est mieux :oui: T'as pas du être bon en français toi non plus :noel:

Allez on va rire :noel: :

méssage

Tien t'as oublier celle-ci comme fautes en relisant 5 fois ton texte pour pas qu'on les trouves :noel:

Et puis je ressort ta petite phrase "il n'y a que la vérité qui blesse" nous on est zen calme on s'en fout , moi perso je rigole de tes pavés :rire: alors que toi tu es énervé donc cela ce retourne contre toi :ok:

Dans ce cas si tu dis un jeu ne met pas un X a "aux" --' :rire: c'est ce que j'ai dit :rire:

"C'est vrai que répondre à quelqu'un c'est être en colère... Pff quelle mentalité de débile sue ce forum... " Avec toute les insultes ne me dit pas que tu es pas en colère :noel:

"Cool ta life, surtout que j'en ai rien a foutre.L'employeur en a rien a foutre aussi que t'es apprécié par tes proches.

Euhh car tu croit que a l'employeur je vais lui parler avec des abréviations comme toi c'est mieux ? :noel: Tu connaît le truc de faire 4 choses en même temps cela laisse pas beaucoup de temps de faire 0 fautes :oui: .

"Et alors les émoticones ca arrange pas" Tu sais si les mecs de jeuvidéo.com on mis les émoticônes c'est peut être pour qu'on les utilisent :noel: Là c'est toi qui es ridicule en utilisant ça: --' :rire:

Au fait les idiots restent des idiots. Merci mais j'ai remarqué avec ton cas :rire2:

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2011 à 12:55:28

Tu ne comprends vraiment rien à mon message.
Tout le long je sous entendais que tu me répondrais un truc plein de critique et de méchanceté, et tu la fais. Tu es vraiment un champion dans le domaine.

Tu prétends savoir écrire français (mais relis-toi bon sang ...) donc assume tes actes.
C'est bien de faire remarquer aux autres les fautes qu'ils commettent, c'est tout à ton honneur, cependant quand tes messages sont rempli de cochonnerie, ce n'est pas crédible et c'est risible.

Tu sautes des lignes mais à force d'en sauter trop ça devient pas très lisible, il faut faire des paragraphes court et sauter des lignes entre des paragraphes, ça invite davantage le lecteur à lire. Tes professeurs au collège ne t'ont pas appris ça monsieur je critique l'orthographe des autres ?

Certes, tu aides les autres, mais tes réponses sont pleines de vulgarités (première page de ce topic par exemple, mais ce topic est TRES loin d'être le seul).

Moi je te remet les pendules à l'heure car toi tu passes ton temps à dénigrer et à chercher l'embrouille.
Rien qu'à la page une de ce sujet :rire:
Mais la encore tu vas dire que j'hallucine ? Que tu ne dis rien de vulgaire ?

Contrairement à toi je reste très calme puisque je ne t'insulte pas. En revanche rien que le fait d'écrire le pavé qui va suivre est explicite :

:d) Le frustré dans l'histoire c'est qui ? C'est toi, tu dis resté calme et posé mais tu cherches a avoir le dernier mot. Et ne me dis pas que vouloir faire la morale aux autres c'est pas une attitude typique d'un frustre comme toi. Tu le montres parfaitement sur ce forum. Affirme toi plutôt dans la vrai vie au lieu de faire le malin sur un forum. :g)

Encore une fois (eh ouais), tu me juges alors que tu ne me connais absolument pas. Je m'assume pleinement dans la vie et elle est surement mieux que la tienne, j'ai une femme, deux filles, des chiens, un diplôme en informatique, diplôme dans la maçonnerie, un boulot que j'aime bien et qui paye bien, des amis, leader d'une vraie team (pas comme la tienne sur la démo que tu n'assumes pas, pourtant ce sont tes dires ...) .... bref. Et j'ai fait quelque années de boxe thai. Reviens me dire que je ne m'assume pas dans la "vraie" vie (parce que sur Internet c'est du fake aussi ?), on pourra en discuter d'homme à homme si tu veux.

:d) Ce que je ne fais pas, dans aucun topic je dit que j'ai plus de connaissances informatiques ou quoi que ce soit que d'autre. :g) Celle la c'est la meilleure que je n'ai JAMAIS lu. :rire:
Je ne vais même pas m'attarder sur celle la tellement elle est rigolote.

Et enfin la cerise sur le gateau qui montre que tu n'aimes PAS que l'on te critique, que tu t'énerves :d) Ton discours à la con tu peux te le fouttre ou je pense. Pourquoi ca serais aux autre de se remettre en question... :g)

A bon entendeur le wesh (en tout cas tu t'exprimes comme tel).

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2011 à 12:56:39

Ah attends j'ai oublié une bonne contradiction sur toi.

Tu signales les fautes des autres, mais quand on te signale les tiennes rien ne vas plus tu prétends ne pas être un Dieu en littérature.

Lol ! :rire:

RW43D
RW43D
Niveau 7
24 novembre 2011 à 13:18:23

Mdr vous faites un bon duo vous deux. Je m'abaisserai pas à votre niveau car là ça devient vraiment pathétique :) Ça m'a bien fait rire en tout cas, merci pour ce moment de rigolade :)

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2011 à 13:23:24

La phrase qui explique que tu n'as plus rien à dire car il n'y a plus rien à répondre. :ok:

RW43D
RW43D
Niveau 7
24 novembre 2011 à 13:24:02

Au fait "parler avec des abréviations" ça aussi ça m'a bien fais rire :rire:

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:40:57

La phrase qui explique que tu n'as plus rien à dire car il n'y a plus rien à répondre. :ok:

exactement :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2011 à 13:41:37

Bah, tous ceux qui sortent une phrase comme ça c'est que l'égo est touché.

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2011 à 15:27:37

De toute façon, d'après notre cher forumeur qui ne s'assume même pas (il dit n'avoir jamais joué à la démo pourtant à une époque il en parlait tout le temps), tout le monde est stupide, frustré, con etc ...

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:12:06

Bon c'est terminé mais je te fait un grand merci pour m'avoir soutenu :coeur:

RW43D
RW43D
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:58:13

Gros gay Ghpp....

Trando
Trando
Niveau 16
24 novembre 2011 à 21:09:25

Et ça ce n'est pas de la haine ? Tu ne sais même pas contrôler tes ardeurs, pauvre garçon...

La vidéo du moment