Bien le méssage préparé à l'avance ? Tu aurais pu trouver mieux parce que pour écrire pleins de conneries...
Lol stop de vivre dans le passé Trando. Comme si je m'en rapellais de ce que j'ai écrit y a 7 mois.
C'est vrai que je met des ":D" à chaque fin de phrase... Apprend à lire.
Quant à ma phrase:
"Me prend pas pour qui je suis pas. Si t'as un problème avec un certain gars tu vas régler le problème avec lui mais vient pas faire chier les autres."
Comme tu ne comprends rien je t'explique. Je parlais d'un certain john pour qui tu me prend. Y a plusieurs john sur la démo alors stop d'emmerder les gens.
Vu que tu aimes vivre dans le passé, je vais te sortir des termes "des cités" que tu emploie: fdp, bouffons....
Quand on veux faire la morale aux autre alors qu'on est pas irreprochable on se la ferme!
Et ne me sors pas que ç'étais y a 2 ans. Tu reproches aux gens des trucs dit dans le passé alors assume un peu.
Passons maintenant a ta réflextion au sujet de l'écriture.
"Mais savoir écrire, ce n'est pas seulement avoir une écriture irréprochable, c'est aussi savoir s'exprimer, faire des phrases ponctué, structuré, faire des paragraphes et pas sauter des lignes sans arrêt, etc etc. "
Est ce que je pense que j'ai une écriture irréprochable ? Non. Je sais écrire mais je ferais certainement des fautes comme tout le monde. Mais y a des limites à savoir écrire. Mettre un "t" a la fin de chaque verbe c'est pas savoir écrire.
Depuis quand on a pas le droit de faire remarquer à quelqu'un que c'est grave les faute qu'il fait ?
Bon alors respecte un peu l'opinion des autres, chacun a le droit de s'exprimer.
"Quand on dit qu'on écrit bien, on évite au maximum les abréviations"
Où est ce que je dit j'écrit bien ? C'est encore ton imagination... Savoir écrire et bien écrire y a une différence.
Et au cas ou t'aurais pas compris je saute des lignes pour que ca soit plus lisible pour le lecteur.
Passons maintenant à ton autre "argument"
Apparement je ne suis pas courtoie, polie... Tu as du culot de généraliser les choses... Tu veux qu'on sorte les topics ou j'aide les personnes ayant des problèmes avec le jeu ?
C'est complètement stupide ce que tu dis, tu critiques en disant pleins de conneries. Relis toi avant de poster.
"Je critique tout le monde qui veulent me remettre a ma place ?"
Attend t'es srx lâ ?! C'est qui qui fait une remarque chaque fois dès que je poste un message si c'est pas toi ?
C'est pas moi en tout cas, je t'emmerde pas c'est toi chaque fois qui commence les embrouilles. Faut arrêter de vouloir faire la morale aux autres et balayer le devant de sa porte. Je te retourne ce que tu dis, a force d'emmerder les gens comme tu fais tu vas prendre la tête au carré.
Le frustré dans l'histoire c'est qui ? C'est toi, tu dis resté calme et posé mais tu cherches a avoir le dernier mot. Et ne me dis pas que vouloir faire la morale aux autres c'est pas une attitude typique d'un frustre comme toi. Tu le montres parfaitement sur ce forum. Affirme toi plutôt dans la vrai vie au lieu de faire le malin sur un forum.
Quant a ta critique de mon QI, tu crois être plus intelligent que moi, c'est bien 
Ca montre bien que tu te crois supérieur aux autres. Ce que je ne fais pas, dans aucun topic je dit que j'ai plus de connaissances informatiques ou quoi que ce soit que d'autre.
Aussi j'emmerde les autres apparement. Je savais pas que faire une critique c'était pour emmerder quelqu'un...
Y en a qui se prennent des critiques de certaines personnes dans le but de faire chier et à eux on leur dis rien... Tkt toute façon j'avais compris la mentalité de ce forum... C'est pas d'ici demain que ça va changé.
"Arrête de critiquer tout le monde, regarde toi dans une glace, et envisage sérieusement de te remettre en question, tu es "relou" à prendre les gens de haut."
Ton discours à la con tu peux te le fouttre ou je pense. Pourquoi ca serais aux autre de se remettre en question... J'en ai rien a foutre de ce que tu peux penser, je suis très bien comme je suis et je changerai pas.
Je ne prend pas les gens de haut. C'est ton imagination. Vas voir un psy peux-être il pourra t'aider. Tu dois avoir des problèmes relationnels dans la vrai vie en étant aussi con je suis sur...