CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème multi ..

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:58:20

Bon avant que vous me dites rechercher y a tellement de topic sur ces problèmes je sait mais ceux que je regardés ne correspondais pas a mon problème :non:

Voilà j'ai acheté le jeu et quand je vais sur le multi vous devinez aucun serveur alors j'ai installé le patch 1.50 mais ça me disait "vous avez une version plus récente" alors j'installe la 1.51 et cela fait de même j'ai lut sur certain topic ou c'est la 1.51 qui est la cause de ce problème alors je vous le demande comment passer de la 1.51 a la 1.50 ? :-(

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:18:13

Question stupide... Et apprend a utiliser un navigateur de recherche.

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 14:21:25

Et ne commence pas a t'énerver car j'ai raison de marquer ca. Je peux te montrer les topics ou il y a la réponses a tes questions dedans, alors go chercher !

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:31:04

Hey je m’énerve pas mais toi si alors zen :ok:
+ pas bien le double post :)

++ je ne comptai pas attendre que vous me donniez tous sans rien faire je fait des recherches et je post ici au cas ou quelqu'un serait dans la capacité de me répondre mais ce quelqu'un apparemment ce n'est pas toi :hap:

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 16:07:43

Je te prévient tout simplement. Depuis quand dire ce que l'on pense signifie qu'on s'énerve ?

Tu devrais faire plutôt le contraire, rechercher et après poster sur le forum.

Je te donnerai la réponse quand tu auras fais des recherches correctement...

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 16:10:19

Enfin tu auras pas besoin que je te donne la réponse une foi que tu auras recherché correctement.

Si t'es pas content que je fasse un double post tu as qu'a mettre une fonction édité sur ce forum... Donc ta geule.

Trando
Trando
Niveau 16
23 novembre 2011 à 17:02:34

De mémoire il faut installer euh ... Le patch 1.5 qui fait dans les 500Mo, puis le 1.51 qui lui fait 2Go, mais ne télécharge pas sur Clubic les patchs.

captain_sexxy
captain_sexxy
Niveau 4
23 novembre 2011 à 17:42:42

tu peut ptêt rester poli aussi RW43D ...

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:04:16

Oui mais a n'importe quelle patch que je télécharge il me dise que je possède une version plus récente :-(

RW43D Voir le profil de RW43D :d)Tu t’énerve pour ça:

Question stupide... Et apprend a utiliser un navigateur de recherche. Et ne commence pas a t'énerver car j'ai raison de marquer ca. Je peux te montrer les topics ou il y a la réponses a tes questions dedans, alors go chercher !

Sa veut dire que tu en a marre de ces topics et que tu es énerve ne dit pas le contraire :) + le ta geule sa veut tout dire

Mais bon je n'ai pas posté sur ce forum pour m'engueuler mais pour que l'on puisse m'aider

Trando
Trando
Niveau 16
23 novembre 2011 à 18:20:18

Je sais qu'il faut mettre un incremental puis un full, j'avais expliqué en détail comment faire mais j'ai oublié et je ne trouve plus.

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:46:18

J'ai téléchargé la version full 1.50 ça a marché merci quand même pour ceux qui ce sont donnés la peine de me répondre :coeur:

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:16:33

@Captain sexy: on t'as rien demandé alors ta geule.
D'où je suis pas polie, juste parce que je lui reproche de pas rechercher et savoir utiliser un navigateur de recherche...

"comment passer de la version 1.51 a la 1.50"

c'est pas une question stupide ça ?

Les patchs sur clubic marchent très bien. Je les ai testés et ça marche très bien.

L'idée de désinstaller le jeu ne t'as jamais éfleuré l'esprit ?

Et escuse moi mais pas être capable d'installer le bon patch (le patch full et non la bêta)....

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:18:18

Oups j'ai inversé l'ordre de certaines phrases.

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:43:29

RW43D :d) D’où t'es pas polie ? :rire:

Il y a reproche et aussi insulte :oui:

Excuse moi si c'est le premier jeu auxquelles sa merde en multi :noel:

On peut pas tous savoir alors chutt mon petit :oui:

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 21:11:17

Reproche + insulte => mal polie

lol ? Vas te pendre srx, parce que pour dire des conneries comme ça :hum: ...

C'est pas des reproches c'est la vérité. Mais comme on dis y a que la vérité qui blaisse ;)

Vas apprendre a utiliser un pc sale ksos, pas savoir utiliser un pc a 20 ans c'est grave... Gros noob.

Ghpp0123
Ghpp0123
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:59:32

:rire: comparont 2 phrases de toi:

D'où je suis pas polie, juste parce que je lui REPROCHE de pas rechercher et savoir utiliser un navigateur de recherche...

C'est PAS DES REPROCHES c'est la vérité. Mais comme on dis y a que la vérité qui blaisse ;)

Explication ? :rire:

Non moi j'ai pas trop envie de me pendre tu voit beaucoup de personnes tiennent a moi et cela les dérangerais et moi aussi :hap:

"Mais comme on dis y a que la vérité qui blaisse ;) " Donc t'es pas polie :rire:

Puis pourquoi tu es aussi énervé moi je suit zen :noel:

Excuse moi si moi je suis pas un gros no-life qui sait tout de son pc :noel:

Noob :rire: Noob ???? :rire: oh mon dieu qu'il est drôle :rire: je peut te réveiller on est pas dans un jeu mais dans la réalité y a pas de PGM ni de Noob :oui:

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 22:31:24

C'est tellement stupide ce que tu dis...

Y de quoi de se pendre srx, car être aussi con à 20 ans...

Concenant le mot noob, on parle d'informatique, alors le mot correspond parfaitement. Revois la définition du mot noob.
Je pourrais te répondre la même chose sur le fait que tu emploie le mot "no life" alors qu'on est pas dans un jeux.

Et oui t'es un ksos, tout les emoticones que tu emploie ca fait vraiment gamin srx.

Trando
Trando
Niveau 16
23 novembre 2011 à 22:34:24

C'est toi qui nous sortait pendant un moment ":D" à chaque phrase donc la ramène pas, et puis tu donnes l'impression de venir de la banlieue avec ton écriture et tes expressions. :ok:

RW43D
RW43D
Niveau 7
23 novembre 2011 à 22:46:22

J'oublie encore une chose. Depuis quand savoir utiliser un navigateur de recherche c'est être un no life ?

"qui sais tout de son pc"

Déforme pas mes paroles.

Au fait ca marche bien l'école ? Car vu les fautes énormes que tu fais... c'est grave.

"Auxquelles"

correction: auquel

"Sait"

correction: sais

"peut"

correction: peux

Dis donc tu met des "t" partout :rire:
"suit"

correction: suis (c'est le verbe être, pas savoir conjuguer le verbe être au présent à 20 ans... lol)

Retourne à l'école avant de vouloir faire la morale aux gens.

Trando
Trando
Niveau 16
23 novembre 2011 à 22:49:42

Attends tes sérieux ? Tu t'improvises correcteur alors que dans le message juste au dessus du mien, tu as fait pleins de fautes ? :rire:

La vidéo du moment