CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le BF2142.

12next25
12next25
Niveau 10
20 octobre 2006 à 04:06:17

10maps

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
20 octobre 2006 à 04:17:23

CE JEU EST UNE BOMBE!

jevien de l´acheter et j´ai jamais eu autant de fun dans un jeu.

les graphiques sont incroyable

il y a 20 million de gadget a unlocker onse crorait dans james bond

choboran
choboran
Niveau 6
20 octobre 2006 à 06:40:37

ouais j´ai bien aimé
sa me change de cs:s quoi ...
le gamepley me rappelle un mod de HL² qui est exactement le même mais gratuit ... en moins bien faut le dire ( le mod pas bf2142)

le mode titan est génial, les escouades qui se regroupent pour se lacent l´assaut du titan ennemi est un moment excellent.

le gameplay ets tres facile a prendre en main, je n´avait jamais joué a un BF, pourtant en quelques heures ( 4-5 ) tu distingues les ennemis des alliés et pareil pour leurs véhicules respectif. je fait déja des atterrissages en douceur sur une ruelle de merde entre 2 batiment sans exploser les 6 personnes qu´il y as dans le transporteur ... Plutot cool de ce coté la

de plus j´adooooore l´univers SF et le fait d´avoir tjs plus d´objets a débloquer donnent envie de continuer =) ( sa y est je suis une premiere classe !! yeepee ! )

ne réfléchisser pas trop avant de l´acheter, prenner le tout simplement et oublier les critiques des boulets qui refusent d´allonger la thune ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 07:42:24

Attention il faudra descendre un peu les options graphiques par rapport à la démo sinon ça ramera mais le jeu est splendide ,les explosions sont mieux faites que là démo et les objets à débloquer sont terribles (Suis Brigadier Or).

rocca699
rocca699
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:21:12

Moi jsuis Master Corporal Silver :gni:

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:01:44

´lut tout le monde,

Perso, c´est simple: j´y ai joué toute la soirée d´hier (19h30 - 1h00) et je n´ai qu´une envie en ce moment (il est 14h), c´est d´y retourner!!!

Mais comment je fais quand on est au travail??? Encore 5h à attendre.

En bref, il est vraiment bien ce jeu et très prenant surtout le mode Titan. Je le conseille. Faut dire qu´entre BF1942 et le 2142, j´ai pas suivi... Donc pas moyen de me lasser en comparant à BF2.

trasheisen
trasheisen
Niveau 4
20 octobre 2006 à 15:36:20

BIEN UN JEU DE MERDE ON PEUT MEME PAS Y JOUER ET IL SONT PAS FOUTU DE FAIRE UN JEU QUI MARCHE SANS UN PUTAIN DE CORRECTIF QUI DAILLEURS PLANTE SANS ARRET

Une vraie merde ce jeu, comment gaspiller sa thune !!

Alex07
Alex07
Niveau 4
22 octobre 2006 à 22:28:59

je cite "je fait déja des atterrissages en douceur sur une ruelle de merde entre 2 batiment sans exploser les 6 personnes qu´il y as dans le transporteur" félicitation jai bf 2 et la démo de 2142 et les atérisage d aéronef jai vachement mal moi :dehors:

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
22 octobre 2006 à 23:23:06

Eh bien je vais peut etre passer pour un abrutis ( parmis les abrutis ) mais moi je ne te le conseil pas.
A moins que tu es 47 amis et un serveur perso.

Je me base sur le fait que seul le mode Titan apporte un réel interet ( et il ne supporte que jusqu´a 48 joueurs ).

J´ai acheter le jeu avant la sortie ( merci Micromania ) et je suis en train de me demander si j´ai vraiment fait le bon choix.
Je crois que je peux résumer ma pensé en une seule phrase :

"Battlefield est un grand jeu, dommage qu´on y croise que des connards."

En bref quelques partie sur le mauvais serveur ( 95% des serveurs en fait ) et tu as largement de quoi être dégouté de la stupidité humaine ( vraissemblablement 95% des joueurs également. )

Et a bien y regarder, en mode Titan il n´y a pas masse de map et Sidi Power Plant n´est pas une mauvaise map, très suffisante pour s´amuser.
La démo ne possède pas d´unlock, et on ne rate rien puisque visiblement tous les unlock sont inutile.
Outre les armes débloquable qui sont plus minable que les armes de bases, les items "high-tech" débloquable sont inutilisable à cause du faible QI de la majorité des joueurs.

Pour te donner une idée...
- Je n´ai pas encore réussi à poser une mine qui n´ai explosé à la tête d´un allié ;
- Je n´ai pas encore réussi à faire exploser du C4 sur le réacteur / console d´un Titan ennemi sans tuer moins de 4 allié ;
- Je n´ai jamais réussité par un allié medecin, même apres 15 seconde de supplice ;
- Je n´ai été tué que par les grenades de mes alliés.
- Se promener camouflé ( optique ) dans un endroit clos et le meilleur moyen pour se faire abattre, par un allié.
- Les tourelles sont très efficace dans ton Titan s´il est attaqué, mais quand cela arrivera, seul tu sera ;
- Les unlocks chef de Squad sont très interessant, mais nécessite d´être plusieurs dans un Squad pour en profiter. Or il n´y a que des Squad de 1 ou, dans les Squad de plus de 4, le chef de Squad est toujours celui qui n´a pas les unlock.
- Les bonus d´endurance peuvent être utile, mais un homme qui court est un ennemi et courrir plus de 10 seconde te fera te faire tuer par un allié.
- Le stabilisateur de lunette est très interessant pour les snipers, et d´ailleur je crois que c´est le seul item utile, dommage que les snipers ne tirent que sur les alliés.

Bref si tu veux jouer, sans te prendre la tête et croiser un minimum d´abrutis, reste sur la démo.

muchacho-masque
muchacho-masque
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:34:40

Je te comprend pas tres bien parceque d´apres ce que j´ai compris tu es entrain de dire que le jeu faut pas le coup d´etre acheté a cause des joueur ?? pourquoi dans la demo y aurai moin "d´abrutis "?
En plus si pour toi le probleme est le joueur autant dire que ça n´as plus aucun interet a acheter un jeu en ligne ? :nonnon:
Je penses plutot que tu n as pas du avoir de chance parceque perso j´ai jammais eue ce genre de probleme .

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
22 octobre 2006 à 23:44:42

Oui c´est a peu pres ca.
Dans un jeu solo on fait des PNJ pas chiant, on développe une IA pour que le joueurs ne se sente pas seul et que ca bouge.

Le probleme des jeux uniquement multi, c´est que si tu tombe sur 100% d´abrutis, c´est même plus drole.
Et dans ce cas non, ca n´a aucun interet d´acheter un jeu pas amusant.

Battlefield 2142 est très bien, mais les abrutis le rende completement à chier.
Quant à la démo, étant plus limité, ca limite de fait la connerie des joueurs.

Grayback2
Grayback2
Niveau 5
23 octobre 2006 à 01:13:23

T´as entièrement raison pitoyable!
C´est vraiment ce qui se passe dans ce jeu... Il est vachement bien, y a vraiment moyen de s´amuser mais pas avec la majoritée d´abrutis qu´il y a...
Le plus courant comme connerie que j´ai croisé (et le plus énervant également), c´est quand tes alliés sautent sur tes mines et qu´ils te punissent, ou bien qu´il crame sous ton hélico parce qu´ils ont toujours pas compris que sa tuait et qu´il te punissent, pareil pour le C4, et tout ce que pitoyable a dis...
Sa fais qu´on s´est fais chier a accumuler des points difficilement et qu´un connard t´en enlève plein parce qu´il saute sous tes roues...

La solution? A mon avis, sa serait de trouver une team de gens sympa et INTELLIGENTS... Pas de punitions, de boulets qui attendent les véhicules (parce que c´est vrai, les armes qu´on a en main ne serve a rien, on peu tuer des gens qu´avec un véhicule = réfléxion du genre d´abrutis qu´y a) mais a la place de ca, un esprit d´équipe et de l´entre-aide...

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:46:11

Je suis seulement sur la démo, et il y a deja pas mal d´abrutis (on remarquera que les abrutis sont souvent dans notre camp), je jouais avec mon cousin on formait notre escuade, moi je defnedais le titan et lui attaquait, les 5 autres joeurs alliés avec nous, je ne peux pas vous dire ce qu´ils faisaient, ils etaient surement à terre à prendre les sillos à 5!!! Bref seul à defendre contre 3 ennemis qui attaquent, même en changeant regulierement de place, on finit par etre debordé rapidement, quand à mon cousin qui attaquait, seul il ne pouvait pas faire grand chose! Dommage car les parties avec 16 joueurs environ peuvent etre vraiment interessantes si elles sont bien organisées et que les joueurs se regroupent en differentes escouades, un qui attaque, une qui defend et l´autre qui s´occupe de prendre les sillo (lorsque les boucliers du titan sont detruits!)

forensics
forensics
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:48:39

POUR CE QUI EST DES LAG

CECI EST DU AU MOUVEMENT DES TITANT

voilu voilou

hutu75
hutu75
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:00:56

il est trop bien et en plus, avec le nouveaux patch qui va sortir, on va moi ramer car le titan de poura plus se déplacer....
(je crois)

forensics
forensics
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:11:33

sa m´étonnerait qu´il puisse plus se déplacer
sa enlèverait tout le *plus* qu´a se mod

masoj
masoj
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:17:06

j´aime bien ce BF mais il a vraiment bessoin de quelque patch correctif de bug.

quand aux mode titan c´est plutot sympasmais ils devraient le modifier je trouve parcequ´un acces par console c´est un peut relou une fois que la def est en place et à part une tactique bourrin y a rien d´autre à faire pour percé une defense bien en place.

mettre en place plusieur point d´acces rendrais ce mode de jeux plus stratégique et demanderais une entente de groupe plus sèvére ce qui à mon gout serais un grand +.

[007]James
[007]James
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:16:45

Quelques points négatifs :

Manque de cartes (ca va venir avec les patch et les douer en mapping)
On cour pas assez vite ! Je sais que l´on a une armure sur le dos mais quand on a joué a BF Vietnam, on est pas habituer !
Quelques bugs dans le titan

Sinon, tout le reste est génial :ok:

La vidéo du moment