Eh bien je vais peut etre passer pour un abrutis ( parmis les abrutis ) mais moi je ne te le conseil pas.
A moins que tu es 47 amis et un serveur perso.
Je me base sur le fait que seul le mode Titan apporte un réel interet ( et il ne supporte que jusqu´a 48 joueurs ).
J´ai acheter le jeu avant la sortie ( merci Micromania ) et je suis en train de me demander si j´ai vraiment fait le bon choix.
Je crois que je peux résumer ma pensé en une seule phrase :
"Battlefield est un grand jeu, dommage qu´on y croise que des connards."
En bref quelques partie sur le mauvais serveur ( 95% des serveurs en fait ) et tu as largement de quoi être dégouté de la stupidité humaine ( vraissemblablement 95% des joueurs également. )
Et a bien y regarder, en mode Titan il n´y a pas masse de map et Sidi Power Plant n´est pas une mauvaise map, très suffisante pour s´amuser.
La démo ne possède pas d´unlock, et on ne rate rien puisque visiblement tous les unlock sont inutile.
Outre les armes débloquable qui sont plus minable que les armes de bases, les items "high-tech" débloquable sont inutilisable à cause du faible QI de la majorité des joueurs.
Pour te donner une idée...
- Je n´ai pas encore réussi à poser une mine qui n´ai explosé à la tête d´un allié ;
- Je n´ai pas encore réussi à faire exploser du C4 sur le réacteur / console d´un Titan ennemi sans tuer moins de 4 allié ;
- Je n´ai jamais réussité par un allié medecin, même apres 15 seconde de supplice ;
- Je n´ai été tué que par les grenades de mes alliés.
- Se promener camouflé ( optique ) dans un endroit clos et le meilleur moyen pour se faire abattre, par un allié.
- Les tourelles sont très efficace dans ton Titan s´il est attaqué, mais quand cela arrivera, seul tu sera ;
- Les unlocks chef de Squad sont très interessant, mais nécessite d´être plusieurs dans un Squad pour en profiter. Or il n´y a que des Squad de 1 ou, dans les Squad de plus de 4, le chef de Squad est toujours celui qui n´a pas les unlock.
- Les bonus d´endurance peuvent être utile, mais un homme qui court est un ennemi et courrir plus de 10 seconde te fera te faire tuer par un allié.
- Le stabilisateur de lunette est très interessant pour les snipers, et d´ailleur je crois que c´est le seul item utile, dommage que les snipers ne tirent que sur les alliés.
Bref si tu veux jouer, sans te prendre la tête et croiser un minimum d´abrutis, reste sur la démo.