CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le BF2142.

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:21:54

Bonjour :-d

Je m´explique : j´hésite encore à l´acheter où pas, et j´aimerais avoir votre avis sur BF2142 pour que je sache si il vaut vraiment le coup. :)

J´ai joué sur la démo, et voilà mon avis.
Points négatifs :
- trop ressemblant à BF2
- beaucoup de lags dans le titan et près des silos/avant-postes
- très peu d´armes, de véhicules et d´objets

Points positifs :
- mode titan mettant très bien en valeur le Gameplay
- j´aime bien les véhicules (même s´il y en a peu)

Maintenant, ma situation personnelle...
Config :
- Pentium 4 à 3 GHz
- 1024 Mo DDR PC2700 de RAM
- ATI MOBILITY RADEON 9700

Et avec ça, je jouais en moyen et en 1024x728 sans ramer :)

Par contre, ma connexion est de 512K, et elle est hyper instable, c´est-à-dire que j´ai une chance sur deux d´avoir un bon ping, alors j´aurais aussi voulu savoir si le mode solo vallais un peu plus le coup que dans BF2, parce que c´est pas souvent que j´arrive à jouer en ligne à cause de cette connexion de m**** .

Voilà, j´espère avoir été clair et merci d´avance de vos réponses :ok:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:27:25

C´est pas lagger dans le titan mais ramer :ok:
Malheureusement, moi j´ai du mettre la majorité en low/désactive avec 2-3 options en moyens.

Sinon, ben achète-le il vaut le coup :ok:

s3phi
s3phi
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:29:26

En fait dans le titan c´est plutot due au jeux en lui meme avec l´effet bateau du 1942. Sa fais qu´on a l´impression de lagger.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:29:35

si on est lassé de battlefield 2, est ce que le 2142 relancera le plaisir de jouer??

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:33:37

non perso je crois pas, même bugs et problèmes que dans les débuts de BF2.. peu de nouveautés et univers relativement moche.

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:35:50

Oui! si tu est lassé de BF2 , BF2142 relancera le plaisir, la gestion du personnage et bien sympatique avec chooix d´arme, possibilité d´avoir des petit bouclier qui se pose au sole, des drone et plein dautre.

L´environement n´est plus du tout le meme et l´utilisation des vehicule est bien different que BF2.

franchement je te le conseille

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:36:36

c est bien ce que je pensais passer au battlefield 2142 ne serait que "caprice".Le bf 2 etant aussi complet

dommage...

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:43:07

Je viens de l´acheter tout à l´heure et j´ai fais quelques parties. Pour le moment je le trouve mieux que BF² pour plusieurs raisons. Déjà le moteur de jeu largement optimisé, c´est plus joli et ca rame beaucoup moins. Les véhicules volants ne sont plus tout puissant comme les avions de BF². La classe sniper est largement plus efficace qu´avant. Le fait de n´avoir que 4 classes permet un jeu plus équilibré puisque tout le monde peut se concentrer sur un jeu d´équipe plutot que de foncer dans le tas en tirant sur tout ce qui bouge. Les véhicules volants sont largements plus accessibles, et donc moins puissant. Cependant c´est très plaisant de canarder les piétons avec les mitrailleuses. Le mode titant est super. Et enfin je prend plus mon pied en explosant des chars anti-gravité du haut des 5 mètres de mon mecha plutot que de tirer sur des ricains ou des arabes (je me souviens encore des serveurs pas configuré en auto team ou tout le monde jouais US : / )

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:43:29

D´accord, j´ai eu ce que je voulais savoir pour le multijoueurs, mais le mode solo ? Il sest plus complet que BF2 ou c´est toujours les mêmes maps 16 avec des bots ?

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:44:05

il faut changer de jeu, pour évoluer..
car ils ont repri ce qu´il marchait bien et l´ont clonner..

avec un peu de chance,, dans 4 mois vous y jourez encore.. quoi que c´est pas certain...

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:46:20

Ouais, on sais jamais :)

Et je repose ma question : le mode solo est toujours aussi pourri que dans BF2 ou c´est toujours le simple mode d´entraînement ?

Rockford
Rockford
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:52:01

Y´a personne qui joue en solo!

:ok:

:-p

:dehors:

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:19:10

Je sais, mais je pose juste la question pour savoir :)
Quelqu´un peut-il y répondre d´ailleurs :svp: ?

:merci:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:21:58

C´est vrai que le mode Titan est 10x mieux que le mode conquête

Gigagun
Gigagun
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:24:29

C´est vrai qu´il y avais un peu plus de teamplay dans le mode titan dans la démo :)

POUR LA 4ème EDITION : Le mode solo est-il toujours aussi pourri que sur BF2 où il y a un peu plus de nouveautés ? :svp:

:merci:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:54:15

L´AI est beaucoup plus intéligente je trouve, et c´est REELEMENT plus dur si tu mets en maximum.
Expert sous BF2 = Facile sur 2142, jte dit pas quand tu fais expert 2142 ben le purple heart x4 la parceque c´est tous des no-lifes o_O

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
20 octobre 2006 à 00:48:28

Mon avis>>>>>> retournes donc jouer a bf1942 et ses mods !! ! Ou alors attends fh02 pour bf02 ca vaudra plus le coup et au moins ce sera gratuit!!Et au moins le mode solo de bf1942 avait une campagne au moins meme si elle etait franchement naze :rire2:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:06:12

Répétitif

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
20 octobre 2006 à 04:02:32

Mon avis:
BF2 + Unreal tournament 2004 + ghost recon advance warfighter + mechassault2= BF2142

Je le trouve assez bien, j´ai pas essayé le multi.On dirai qu´il est pas fini, je trouve la visée un peu bizarre,la localisation des dégats surtout 3-4 balle dans la téte pour tué un bot...
Le patch de lundi ne change rien, jeme demande méme s´il deconne pas le patch car il installe rien...

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
20 octobre 2006 à 04:04:24

aussi y a pas beaucoup de maps, 6 ou 7.
ça sent les packs payant...

La vidéo du moment