CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh ben...

babuce
babuce
Niveau 5
30 juillet 2009 à 23:48:49

Plop,

Cette semaine par élan de nostalgie ( et accessoirement parce que j'ai des problème avec Cod4 ), je me suis remis a Battlefield 2142 ).

Et premières constations , les joueurs sont forts ! ( ou alors je suis devenu nul , au choix :p. ) J'arrive a maintenir avec pénébilité un K/D entre 1 et 1.5 ( normal j'ai envie de dire faut se réhabituer tout ça..).

Je tiens a signaler avant d'aborder les choses qui m'ont énervées que je joue uniquement en conquête et principalement gibraltar.

Un truc que j'avais oublié , les mouvements du corps du soldat si lent , mécanique et non fluide. Je m'y suis fait après 2h de jeu ( encore que je fais encore du caca des fois en sautant/courant.)

Bon les trucs frustrants que je caractériserais de débile.

Le team play inexistant ( et quand on est un noob et en général de toute façon c'est bien utile ) . En deux heures de jeu et un nombre de mort honteuses , le nombre de fois ou je me suis fait rez se compte sur les doigts de la main ( des rez tout a fait faisable hein , genre dans la base ou aux pieds de mes coequipiers ...)

Bon passons sur ce fait , j'aimais bien jouer un peu solo avant après tout...

Et la que vois-je la plus part des maps sont toutes sans vehicule ... En plus d'enlever du charme au jeu ( oui parce que un meca dans Gibraltar vraiment un gars qui gere il reste 4m max dedans ) et ben ca pénalise aussi !
Ben oui parce que avoir une voiture quand on démarre en UE dans Gibraltar c'est un peu vital quand on est face a une bonne équipe ou quand t'es avec des boulets si on veut pas s'éterniser dans un combat de front stérile ( ouai j'aime bien utilisé des termes techniques et je t'emmerde au passage :p ).

La plus part des maps sont sans commandant , faut pas s'etonner que le team play s'écroule ( si c'est pour enlever tout les trucs fun autant joué a cs ... )

Et la palme le No rockets , No Rdx , No sniper... Bon on va jouer aux poupées barbie alors?

J'ai trouvé ca ridicule , vraiment...

Un joueur frustré.

throwup
throwup
Niveau 8
31 juillet 2009 à 02:32:09

Fallait pas te mettre à CoD4 aussi, :desole: .

J'y joue depuis quelque temps, et j'ai toujours cet impression d'être en train de jouer à un jeu pour les nuls... un jeu dans lequel un gars se met au milieu de la map pour faire un 360 en sprayant (terme francais pour ce mot :( ? ), se retrouvant avec 25 kills (ceci est une hyperbole). Quand au mouvements de 2142, c'est normal qu'on peu pas sprinter, sauter, tirer et changer d'arme en même temps :) .

Si tu trouves que les joueurs sont forts sur 2142, c'est parce que CoD4 est vraiment simple, pour tout le monde :non: . Après se distinguent les joueurs expérimentés...

Pour en revenir au sujet, si tu es frustré, c'est peu être que tu fréquentes des mauvais serveurs. Mais sur 90% des serveurs, y'a moyen de rager comme un porc :rouge:
Déjà, les 64 slots tu peux oublier, c'est rempli de nuls, personne ne te REV (pas rez, c'est pas WoW :hum: ^^ ), et ceux qui font beaucoup de kills sont ceux qui ont le moins de lag...
Moins t'as de slots, plus t'as de chances de tomber sur un serveur où le niveau est bon, des gens qui te réaniment à chaque foi. En général, les bons serveurs sont: pas de véhicules, pas de roquettes (t'as sûrement entendu parler du Noob tubes sur CoD4 ^^ ), pas de commandant, APM, flag by flag mais ca c'est plutôt clanmod, etc.
Si t'aimes pas ces règles, va sur un serveur de noobs 64 mais t'attends pas à du teamplay. Si tu veux pas être détesté par les bons, n'utilise pas trop la voss ni les roquettes :)
Après, fortes chance d'être frustré quand les joueurs de bon niveau sont tous dans une équipe, et toi même tu te retrouve contre eux avec un tas d'incapable à tes côtés...

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
31 juillet 2009 à 09:01:50

Bon alors.
Battlefield 2142 est un jeu quasiment réservé Online et est meilleur... Online.
Les mouvements sont fluides, t'as plus qu'à reconfigurer la sensibilité de ta souris...
Les joueurs Online jouent à BF1942, BF2 et BF2142 pour la plupart et ceux qui restent sur les serveurs des BF1942, BF2 et BF2142 sont que des habitués, étant donné que les nouveaux des BF se sont regroupés sur 1943.
Je me suis aussi remis à jouer à 2142 il y a à peine une semaine, après avoir fini COD4 en mode Vétéran. Aucun problème, tout est fluide, certaines parties sont même faciles.
Si tu veux monter en grade rapidement, lors de l'assaut du Titan, rentre dans les couloirs (en haut, on y accède par des trous carrés). Ils sont très demandés des mineurs mais aussi des joueurs au couteau. Tu te mets dans un coin, sous le trou d'entrée et tu poignardes le premier venu. Un kill au couteau te rapporte des plaques d'identité, un certain nombre te rapporte des récompenses (broche du collectionneur...).
En 2 jours (méthode que j'ai apprise avant-hier), je me suis fait 53 plaques d'identités, 2 grades et donc 2 unlocks.
Bonne journée!

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
31 juillet 2009 à 09:05:09

Désolé pour le double post!
Les team plays sont bien présents, il suffit de rejoindre la bonne escouade et de ne pas avoir un commandant abruti par son boulot.
Par serveur, au moins une ou deux escouade(s) communique(nt) par voix ou par message et fonctionnent en équipe (couvrez-moi, détruisez la balise, besoin d'un antichar...).
Il suffit de trouver le bon serveur avec les bons joueurs et la bonne escouade.
Tu es Français, je t'invite donc à rejoindre un serveur Français où les joueurs fonctionnent en équipe.
C'est le serveur FR =LW= je ne me souviens plus du nom exact mais la team qui héberge le serveur est la team =LW=.
Bonne journée!

Arckal
Arckal
Niveau 11
31 juillet 2009 à 12:42:32

Bonjour, j'avais aussi fait une pause (après avoir acheté COD4) et c'est vrai que j'ai eu le même problème de sensation de fluidité mais parès quelque heures de jeux tout va bien.
Pareil pour le combat, moi qui utilise le Baur-ar (oui et alors, c'est mieux que le voss) je peux te dire que j'en ai chier pour faire du kill, surtout que j'ai l'impression que tout le monde utilise le voss maintenant :-( le sapwnkill (et aucun admin), baserape et la vieille campouz !-(

M'enfin, maintenant c'est bien mieux et j'ai pour ma part découvert de nouvelles possibilités (lambert + camouflage + couteau - baur + grenade fumigen de l'extension + rush :bave: ).

Fin voilà, c'était ma vie :o))
Et pour le teamplay, mis à part quelque gars qui sont trop soucieux d'eux même, beaucoup d'assauts jouent très bien leur rôle de réhanimation :ok: Sinon y a quelques serveurs 64 slots qui obligent à jouer en escouades comme celui des monkeys gamers :ok:

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
31 juillet 2009 à 13:37:09

Problèmes de fluidité??? Bizarre après avoir fini COD4, je ressens pas ça du tout...
Le Voss est utilisé par beaucoup de joueurs car il est efficace à distance et a un grand chargeur. Le BAUR (que j'attends impatiemment de débloquer) est plus puissant mais à courte portée (150m maxi je pense). Si tu as des problèmes pour viser avec le BAUR, tire au coup par coup.

Arckal
Arckal
Niveau 11
31 juillet 2009 à 13:44:33

Non, au coup par coup il est extremement puissant. La plupart du temps je me fais bousillé par le Voss à court portée. Mais bon j'ai plus aucun problème pour l'utilisé depuis pas mal de temps (j'en suis à 1600 kill avec :) ).

Arckal
Arckal
Niveau 11
31 juillet 2009 à 13:46:10
  • au coup par coup de loin et à courte distance (faut par tirer comme un taré avec, vaut mieux tirer de petit coup c'est bien plus efficace même quand l'ennemi est à moins de 10m :ok: ) donc faut garder son sang froid :ok:

BF2142 :coeur:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:52:28

Perso j'aime pas la voss :( à utiliser j'entends hein.
La baur est sympa au coup par coup, à longue distance ou en auto au corps à corps. Mais mon choix se tourne vers la Krylov et pi c'est tout :coeur:

genesis_8 :d) par contre les conseils de camps dans les couloirs du titan c'est assez moyen, en plus je voie mal en quoi ta technique est efficace en plus.

Par contre les server des LW je plussoie, en particulier conquêts avec Verdun :bave: (m'enfin ça fait super longtemps que j'ai pas jouer)

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
31 juillet 2009 à 13:55:53

Oui, ma technique c'est du camp mais le kill au couteau contrairement au kill normal, rapporte des distinctions, qui rapportent, elles, plus de 20 points d'un coup!

La Krilov est pas assez puissante de loin et peu précise de près...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:06:09

"La Krilov est pas assez puissante de loin et peu précise de près... "

AU BUCHER :diable:

Comme ça fait longtemps que j'ai pas jouer, je peux pas te donner de server ou il y a un min de level, mais la krylov démonte tout même si la scar après la remise à niveau avec le patch 1.50 est bien mieux qu'avant.

La voss semble belle et bien la meilleur, mais j'aime vraiment pas le felling, mais ça c'est une histoire de goût.

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
31 juillet 2009 à 14:09:33

Après, l'arme ne fait pas le tueur, c'est le tueur qui fait l'arme.

throwup
throwup
Niveau 8
31 juillet 2009 à 16:40:55

"La Krilov est pas assez puissante de loin et peu précise de près... "

Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent :-(

La krylov est de très très loin la meilleure arme du jeux. Sur tous les points.
Et quelqu'un qui sait se servir de la Scar démonte chaque vosseur/Baureur facilement :oui:

Arckal
Arckal
Niveau 11
31 juillet 2009 à 16:47:57

Baur ( :coeur: ) - Krilov - Scar >>>>>Voss ( :malade: )

Pourtant j'aime bien la Voss m^me si je l'utilise jamais, je la trouve trop facile à prendre en main, pour enchainer les kills :(

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:12:09

J'ai débloqué le Baur...
Génial! :gni:

benji0307
benji0307
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:18:36

la krylov peux précise , c'est ce genre de joueur après que des qu'ils sont mort en 5-6 balles de kry ou scar crie et pleur " au secour , un cheateur ".
C'est pas parce que tu les débloques les armes qu'elles sont meilleurs =).
Conseil : joue avec ces deux la et entraine y toi.

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:27:00

Pendant 4 jours j'ai joué avec la Krylov... J'ai gagné deux éléments et je suis content de m'en débarasser :D

throwup
throwup
Niveau 8
31 juillet 2009 à 17:45:28

Si tu savais à quel point la krylov est meilleure... bon, tu fais comme tu veux hein.

Arckal
Arckal
Niveau 11
31 juillet 2009 à 17:51:07

Ouais, c'est vrai que la krilov est super, ainsi que la Scar avec laquelle je prend énormément de plaisir à jouer (malheuresement je dois préserver mon ratio au Baur :hap: ).
Genesis, par contre tu vas vite déchanter, ce n'est pas "larme ki tu tou lemond", il faut un minimum de technique et face à certaine situation elle sera presque inutile :ok:

benji0307
benji0307
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:20:51

genesis le probleme ce n'est pas le jeux mais ce qu'il y'a sur le fauteuil en face de ton écran ( comme bien souvent ).
La ou je suis d'accord c'est sur la fluidité du jeux comparer a d'autres ( Même si il est fluide quand même ).

La vidéo du moment