Plop,
Cette semaine par élan de nostalgie ( et accessoirement parce que j'ai des problème avec Cod4 ), je me suis remis a Battlefield 2142 ).
Et premières constations , les joueurs sont forts ! ( ou alors je suis devenu nul , au choix :p. ) J'arrive a maintenir avec pénébilité un K/D entre 1 et 1.5 ( normal j'ai envie de dire faut se réhabituer tout ça..).
Je tiens a signaler avant d'aborder les choses qui m'ont énervées que je joue uniquement en conquête et principalement gibraltar.
Un truc que j'avais oublié , les mouvements du corps du soldat si lent , mécanique et non fluide. Je m'y suis fait après 2h de jeu ( encore que je fais encore du caca des fois en sautant/courant.)
Bon les trucs frustrants que je caractériserais de débile.
Le team play inexistant ( et quand on est un noob et en général de toute façon c'est bien utile ) . En deux heures de jeu et un nombre de mort honteuses , le nombre de fois ou je me suis fait rez se compte sur les doigts de la main ( des rez tout a fait faisable hein , genre dans la base ou aux pieds de mes coequipiers ...)
Bon passons sur ce fait , j'aimais bien jouer un peu solo avant après tout...
Et la que vois-je la plus part des maps sont toutes sans vehicule ... En plus d'enlever du charme au jeu ( oui parce que un meca dans Gibraltar vraiment un gars qui gere il reste 4m max dedans ) et ben ca pénalise aussi !
Ben oui parce que avoir une voiture quand on démarre en UE dans Gibraltar c'est un peu vital quand on est face a une bonne équipe ou quand t'es avec des boulets si on veut pas s'éterniser dans un combat de front stérile ( ouai j'aime bien utilisé des termes techniques et je t'emmerde au passage :p ).
La plus part des maps sont sans commandant , faut pas s'etonner que le team play s'écroule ( si c'est pour enlever tout les trucs fun autant joué a cs ... )
Et la palme le No rockets , No Rdx , No sniper... Bon on va jouer aux poupées barbie alors?
J'ai trouvé ca ridicule , vraiment...
Un joueur frustré.